Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Contract/Agreement

Riversand et Wunderman Thompson Commerce s'associent pour offrir des solutions de gestion des données cloud-native en Europe


Riversand, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de l'information produit (GIP) et de gestion des données de base (GDB) SaaS « cloud-native », et Wunderman Thompson Commerce, la principale agence de commerce numérique mondiale, ont annoncé aujourd'hui leur alliance pour aider les organisations à offrir des capacités commerciales gagnantes sur tous les points de contact numériques, y compris les plateformes de vente tierces telles qu'Amazon, la vente au détail en ligne, la vente directe au consommateur (D2C) et les médias sociaux.

Ce partenariat permettra à Wunderman Thompson Commerce d'offrir conjointement des services de conseil et d'intégration de système avec le logiciel GDB leader du marché de Riversand. Les clients de Riversand bénéficieront des compétences intégrées de conseil et d'implémentation de Wunderman Thompson Commerce.

« Collaborer avec Riversand permettra d'offrir aux détaillants, aux CPG et aux entreprises de soins de santé / pharmaceutiques un logiciel cloud-native complet et avant-gardiste, associé à notre expérience éprouvée en matière de mise en oeuvre réussie », a déclaré Nils Kijkuit, directeur du marketing et des ventes de Wunderman Thompson Commerce dans l'EMEA.

Alors que les entreprises transforment leur stratégie numérique et migrent vers le cloud pour améliorer l'expérience client, la mise en oeuvre d'un système robuste avec des données de qualité est le fondement de toutes les stratégies de commerce électronique. Wunderman Thompson Commerce a investi dans le recrutement et la formation de plusieurs consultants en affaires et en technologie pour fournir les solutions logicielles GDB et GIP de Riversand efficacement dans la DACH, le Benelux et le Royaume-Uni.

« Wunderman Thompson Commerce apporte une connaissance approfondie de la stratégie GDB et GIP, de la conception de solutions, l'intégration et la mise en oeuvre pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs données produits, processus opérationnels et leur rentabilité. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler ensemble pour optimiser les stratégies de commerce électronique de nos clients », a déclaré Ben Rund, vice-président en en charge du développement commercial en Europe chez Riversand.

À propos de Wunderman Thompson Commerce

Wunderman Thompson Commerce est un cabinet de conseil mondial en commerce électronique qui compte plus de 1500 experts dans plus de 20 bureaux, unis pour aider les clients à réussir grâce au commerce électronique.

Nous définissons et assurons la croissance numérique pour les marques, les détaillants et les fabricants ambitieux. La pierre angulaire est l'inspiration -- et nous nous efforçons de la promouvoir dans tout ce que nous faisons.

Nos conseils en commerce électronique mondial offrent une clarté stratégique, une facilitation technologique et une vision créative et apportent des capacités de commerce gagnantes sur tous les principaux canaux : plateformes de vente en ligne (y compris Amazon), détaillants en ligne, D2C et commerce social.

Nous aidons les marques à augmenter leurs résultats à grande échelle sur Amazon, à mettre en oeuvre une stratégie de commerce électronique et à optimiser les parcours multicanaux. Nous inspirons l'engagement des clients et les transactions à chaque point de contact, tout en déployant et en intégrant une technologie de classe mondiale provenant de partenaires stratégiques clés, notamment Adobe, SAP, Salesforce, HCL et IBM.

Parmi nos clients figurent AkzoNobel, DFS, Halfords, Jumbo, RXBAR, Sainsbury's, Selfridges, Specialized, Tempur et Tiffany & Co.

Suivez-nous sur?Twitter,?Facebook, LinkedIn,?et?Instagram.??

À propos de Riversand

Les solutions de gestion des données de base « cloud-native » de Riversand sont conçues pour soutenir les parcours de transformation numérique des clients grâce à une agilité commerciale améliorée, une adoption plus rapide et une collaboration améliorée à l'échelle de l'entreprise. Riversand a pour vision d'aider les entreprises à mieux connaître leurs clients, distribuer les produits plus rapidement, automatiser les processus, atténuer les risques et gérer leurs activités plus intelligemment. Visitez https://Riversand.com pour plus d'informations et suivez-nous @RiversandMDM sur Twitter et Riversand sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:09
BorsodChem, l'un des principaux producteurs de matières premières plastiques et de produits chimiques inorganiques en Europe, fournit une gamme de produits de haute qualité aux industries en aval, en particulier celles dans les secteurs du bâtiment,...

à 17:36
Dou Shen, vice-président exécutif de Baidu, Inc. , a analysé aujourd'hui l'essor de l'économie intelligente et la stratégie qui en découle du Mobile Ecosystem Group (MEG) de Baidu lors d'un discours inaugural au Web Summit 2020. Shen a expliqué...

à 16:46
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de structure entraîneront la fermeture complète de l'autoroute 20/route 132 en direction est durant la nuit de ce dimanche 6 décembre, à la hauteur de la sortie...

à 16:20
Medicago, une société biopharmaceutique basée à Québec, au Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination de Takashi Nagao au poste de président et de directeur général de la société. Avant de devenir PDG, M. Nagao a été président du conseil...

à 16:18
La Fraternité des constables du contrôle routier du Québec (FCCRQ) est fière d'annoncer le lancement de son nouveau site web. Les dernières nouvelles et activités concernant notre organisation seront disponibles à l'adresse fccrq.org. Cette nouvelle...

à 15:00
QUÉBEC, le 4 déc. 2020 Le ministre de l'Économie et de l'Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à une conférence de presse qui aura lieu pendant l'événement virtuel Forum - De l'IA à l'entreprise....



Communiqué envoyé le 15 septembre 2020 à 11:40 et diffusé par :