Sujets : Photo/Multimedia, Award

Moody's Analytics remporte le prix de la meilleure solution de gestion des décisions aux AI Breakthrough Awards

Moody's Analytics a remporté le prix de la meilleure solution de gestion des décisions lors de l'édition 2020 des AI Breakthrough Awards. Ce prix nous a été décerné pour notre solution QUIQspreadtm, un outil de pondération automatisée des états financiers, ainsi que pour notre solution CreditLenstm de gestion du cycle de vie des crédits.

La solution QUIQspread a recours à l'apprentissage automatique pour comprendre les politiques de pondération des données financières des organisations. L'outil s'appuie sur notre expertise en matière de pondération financière et sur nos vastes ressources en données. Il contient les informations financières de plus de 22 millions de sociétés privées, ce qui contribue à améliorer instantanément la précision des écarts pondérés des clients. Plus le nombre d'écarts traités par l'outil augmente, plus celui-ci devient intelligent et plus les temps de traitement se raccourcissent tout en nécessitant moins de ressources. QUIQspread a été conçu comme une solution logicielle en tant que service afin d'en assurer l'évolutivité.

La solution QUIQspread s'intègre aisément aux systèmes de prêt interne des clients et à la solution CreditLens de Moody's Analytics. Cette solution basée sur le cloud permet d'allier analyses et accès aux données uniques de la société et capacités de numérisation et d'automatisation, ce qui donne la possibilité aux entreprises de prendre de meilleures décisions de crédit plus rapidement. Les entreprises ayant adopté la solution CreditLens sont en mesure de faire analyser des états financiers par l'outil QUIQspread sans quitter la plateforme.

« Nous sommes honorés d'avoir remporté cet AI Breakthrough Award », a déclaré Eric Grandeo, directeur principal chez Moody's Analytics. « Tout ce que nous faisons chez Moody's Analytics traduit notre objectif commun d'aider les clients à prendre de meilleures décisions. Recevoir le prix de la meilleure solution de gestion des décisions est donc extrêmement gratifiant. »

La solution QUIQspread a été conçue par l'Accélérateur de Moody's Analytics, le moteur d'innovation de la société, qui exploite des technologies émergentes pour créer de nouvelles solutions de gestion du risque.

L'an dernier, notre solution QUIQspread avait remporté le prix de la meilleure solution IA de services financiers aux Artificial Intelligence Awards.

Plus d'informations sur les AI Breakthrough Awards.

Ce prix vient s'ajouter à la liste de plus en plus longue de marques de reconnaissance du secteur nous ayant été octroyées.

À propos de Moody's Analytics
Moody's Analytics fournit des renseignements financiers et des outils analytiques qui permettent aux chefs d'entreprise de prendre de meilleures décisions plus rapidement. Notre expertise approfondie en matière de risques, nos vastes ressources informatives et notre application innovante de la technologie aident nos clients à naviguer en toute confiance sur un marché en constante évolution. Nous sommes reconnus pour nos solutions primées à la pointe du secteur, caractérisées par des outils de recherche, de données, de logiciels et des services professionnels, réunis pour offrir une expérience client sans faille. Nous créons la confiance dans des milliers d'entreprises du monde entier, grâce à notre engagement envers l'excellence, à notre approche ouverte et à notre volonté de satisfaire les besoins des clients. Pour de plus amples informations relatives à Moody's Analytics, rendez-vous sur notre site Internet ou connectez-vous à nos comptes Twitter et LinkedIn.

Moody's Analytics, Inc. est une filiale de Moody's Corporation (NYSE: MCO). La société, qui a déclaré un chiffre d'affaires de 4,8 milliards de dollars en 2019, emploie près de 11 200 personnes dans le monde et est présente dans 40 pays.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.