Sujets : Avis aux médias, Femme, CFG

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Les ministres Mélanie Joly et Mary Ng annonceront des investissements destinés à soutenir les femmes entrepreneures/

MONTRÉAL, le 1er sept. 2020 /CNW/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

L'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, et l'honorable Mary Ng, ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, annonceront un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir les femmes entrepreneures.

La contribution des femmes au monde des affaires est un élément majeur de la réussite économique du Canada. Le gouvernement du Canada s'est engagé à favoriser la croissance des entreprises dirigées par des femmes et à appuyer les organisations qui les soutiennent.

Date :
Mercredi 2 septembre 2020

Heure :

Événement virtuel :

Le point de presse sera diffusé sur le compte Twitter de DEC.

Afin de pouvoir participer à la période de questions sur l'application Zoom à la suite du point de presse, les journalistes doivent obligatoirement confirmer leur participation en transmettant leur nom complet et le nom de leur média à l'adresse courriel suivante avant 9 h, le mercredi 2 septembre 2020 : [email protected]. Un lien Zoom sera envoyé par la suite pour leur permettre de poser des questions.

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec