Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Capital de risque

En une seule journée, 34 entreprises « semi-licornes » ont annoncé leurs plans de cotation en bourse


BEIJING, 25 août 2020 /PRNewswire/ -- Le 24 août, TOJOY accueille le « Carnaval chinois des entreprises licornes 2020 », qui offre à des entreprises prometteuses l'occasion d'accéder au capital, aux ressources et aux partenariats nécessaires à leur essor en Chine, par l'entremise de l'une des plateformes d'accélération les plus importantes au monde. Au cours du premier jour seulement de l'événement, 34 entreprises qui ont été accélérées sur la plateforme TOJOY annonçaient leur intention d'être admises en bourse avec l'aide du programme de cotation de TOJOY.

The 34 semi-unicorn projects launched by TOJOY announce their intention to pursue public listings

Propulsées sur le devant de la scène par TOJOY, 34 entreprises se positionnent solidement pour de futures cotations 

Lors de la célébration de son 29e anniversaire, le 18 août, la direction de TOJOY a commenté les précédents succès qui ont mené à l'annonce des projets des 34 entreprises « semi-licornes ». Ces 34 entreprises se sont développées grâce à la plateforme TOJOY qui leur a permis d'accéder au capital, aux partenaires et aux ressources entrepreneuriales à une vitesse inégalée.

En avril 2020, alors que la reprise économique de la Chine se trouvait dans une phase critique, TOJOY et le Comité professionnel des investissements en technologie de pointe de l'Association de la promotion des investissements en Chine (Investment Association High-tech Investment Professional Committee) ont organisé la deuxième Foire mondiale des entreprises licornes sur la plateforme en ligne TOJOY, l'application TOJOY Entrepreneur Cloud. Dix entreprises ont tiré profit de cet événement pour accéder au capital, aux ressources et aux partenariats offerts sur la plateforme par des centaines de milliers de participants du monde entier.

Grâce à la construction, à l'amélioration et au déploiement de sa plateforme de partage à l'échelle mondiale, TOJOY a réuni de solides ressources commerciales dans toutes les régions du monde afin d'injecter un taux de croissance constant dans les sociétés d'accélération.

Conception d'un accélérateur d'entreprise efficace 

Lors de la célébration du 29e anniversaire de TOJOY, le président du conseil d'administration de TOJOY, Lu Junqing, a souligné les quatre réalisations majeures que l'entreprise a accomplies au cours de ses trois premières décennies et qui, à son avis, ont mené à sa réussite actuelle. Il s'agit de la création du modèle opérationnel universel rigoureusement intégré de l'entreprise, du lancement de sa plateforme mondiale O2O pour super-entreprises, de la conception d'un système d'autogestion qui encourage le travail sans relâche et la reconnaissance du mérite et de la mise sur pied d'une équipe entrepreneuriale mondiale de haute qualité.

Le président Lu Junqing a également reconnu l'observation, à l'échelle de la plateforme, d'un code d'« innovation, d'unité et d'intégrité » qui constitue la clé du succès constant de TOJOY.

Des représentants de plusieurs entreprises de tout premier plan, qui ont été accélérés par TOJOY, assistaient à l'événement, notamment des représentants de B&G, une chaîne d'entreprises d'envergure nationale de prestation de soins de santé maternelle et de la petite enfance, de Sousou Shenbian, la plateforme de livraison intelligente, et de Kweichow Moutai ? la société de capitalisation boursière la plus performante parmi les bourses de la Chine continentale. Le 18 août, d'autres entreprises prestigieuses, comme China Mobile et Dana Technology, ont signé des contrats sur place pour se joindre officiellement à l'Accélérateur d'entreprises licornes TOJOY.

Aujourd'hui, TOJOY accélère plus de 300 entreprises d'un vaste éventail de secteurs d'activités, en visant particulièrement les secteurs novateurs tels que le commerce électronique, l'Internet des objets et les entreprises axées sur les mégadonnées.

Le PDG mondial de TOJOY, Ge Jun, tourné vers l'avenir, s'attend à ce que TOJOY continue à renforcer ses capacités en matière d'incubation et élargisse sa plateforme pour réaliser des profits d'ici 2021, et déployer entièrement son accélérateur mondial d'entreprises licornes en 2022-2023 afin d'habiliter les entreprises à l'échelle mondiale.

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1232406/The_34_semi_unicorn_projects_launched_TOJOY.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:15
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Toronto (Ontario) Rencontres privées. 12 h 30 La vice-première ministre visitera un laboratoire de recherche et discutera des investissements prévus dans le Budget 2024 pour soutenir la...

à 18:53
Le ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'oeuvre et des Langues officielles, Randy Boissonnault, sera à Saskatoon, où il fera une annonce sur les investissements visant à aider les étudiants à s'épanouir au Canada. Le ministre sera...

à 18:45
Skylab, spécialiste britannique de la technologie sportive et de l'analyse des performances, est fier d'annoncer son partenariat avec le programme de padel de la Fédération britannique de tennis (LTA), consolidant ainsi sa position de premier...

à 18:02
Le Groupe Banque TD (TD) a annoncé aujourd'hui que les candidats proposés à l'élection dans la circulaire de procuration de la direction datée du 20 février 2024 ont été élus en qualité d'administrateurs de la TD. L'élection des administrateurs de...

à 17:10
Le Fonds de développement du tourisme (TDF) de l'Arabie saoudite et Karisma Hotels & Resorts International ont signé un protocole d'accord (MOU), explorant les possibilités de développement de stations balnéaires de luxe en Arabie saoudite. La...

à 17:09
Reprise des négociations pour: Société : Intellabridge Technology Corporation Symbole CSE : KASH Les titres : Oui Reprise (HE) : 8 h 00 4/19/2024 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard...



Communiqué envoyé le et diffusé par :