Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme, Crypto-monnaies
Sujet : Contrats de license / de marketing

VeChain s'associe avec Travala.com pour intégrer le VET comme mode de paiement mondial pour 2,2 millions d'hôtels


SINGAPOUR, 20 août 2020 /PRNewswire/ -- Première plateforme de blockchain publique axée sur les entreprises, VeChain fait équipe avec Travala.com, la principale plateforme de réservation de voyages acceptant les cryptomonnaies, afin d'intégrer le VET parmi ses options de paiement. Ce partenariat permettra d'utiliser le VET de manière transparente pour réserver plus de 2 200 000 d'hôtels et d'hébergements dans le monde entier sur Travala.com.

Un partenariat permettant d'effectuer des paiements en VeChain pour plus de 2 millions de logements dans 230 pays

D'après un nouveau rapport publié par Grand View Research , la taille du marché mondial des locations de vacances devrait croître pour atteindre 114 milliards de dollars US d'ici 2027, soit un taux de croissance annuel composé de 3,4 % sur la période concernée.

En réponse à l'augmentation de la demande, Travala.com continue de développer de nouveaux produits en vue d'offrir une solution centralisée à ses utilisateurs, tout en facilitant l'utilisation des cryptomonnaies pour la réservation de vacances.

Les tokens VET comme monnaie intelligente 

Partageant une vision commune de l'adoption massive de la blockchain et des cryptomonnaies, VeChain s'est consacrée à la promotion de l'utilité du VET en créant des transactions de plus grande valeur ainsi qu'en étendant le rôle du VET en tant que monnaie intelligente dans notre système à double jeton.

Dans le cadre de cette collaboration, le token VET de VeChain sera utilisé dans le réseau d'entreprises de Travala qui couvre plus de 2 millions d'options d'hébergement dans plus de 80 000 destinations à travers le monde.

Sunny Lu, cofondateur et PDG de VeChain, a déclaré : « En se positionnant comme un catalyseur de l'écosystème, VeChain accumule des applications et une clientèle concrètes, et nous sommes toujours à la recherche de partenariats avec diverses industries afin d'élargir l'adoption de la blockchain. Nous sommes heureux de nous associer à Travala.com pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience de voyage grâce à l'utilisation de la technologie de la blockchain. »

Juan Otero, PDG de Travala.com, a déclaré : « Chez Travala.com, nous nous efforçons d'élargir les possibilités offertes à nos utilisateurs. Grâce à ce partenariat, nous espérons continuer à stimuler la croissance de l'adoption des cryptomonnaies en permettant à nos utilisateurs d'accéder à l'écosystème réputé de VeChain et à une exécution des paiements simple et rapide. »

Les deux plateformes promeuvent activement leurs objectifs visant à élargir l'adoption des cryptomonnaies par le biais de partenariats fructueux et d'avantages mutuels. Travala.com continue à faciliter la réservation de voyages avec des cryptomonnaies, au vu de la récente augmentation de l'appétit des consommateurs pour les alternatives de paiement modernes et les solutions de blockchain évolutives, ce qui accroîtra l'exposition de l'écosystème VeChain auprès d'une base d'utilisateurs grandissante.

À propos de Travala.com 

Fondé en 2017, Travala.com est le premier service de réservation de voyages compatible avec les cryptomonnaies, comptant plus de 2 200 000 hôtels et résidences dans 230 pays et 600 compagnies aériennes à travers le monde. Soutenu par le géant de l'industrie Binance, Travala.com est un fervent défenseur de l'adoption des cryptomonnaies, acceptant plus de 30 cryptodevises de premier plan en plus des méthodes de paiement traditionnelles. AVA renforce la proposition de valeur de Travala.com. En tant que cryptomonnaie native de la plateforme, AVA peut être utilisée pour payer, recevoir des récompenses de fidélité, des remises et des bonus, entre autres cas d'utilisation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.travala.com.

À propos de VeChain 

Le projet VeChain a débuté en 2015. En tant que plateforme de blockchain publique de premier plan, la blockchain VeChainThor offre une structure de gouvernance complète, un modèle économique robuste et une intégration avancée de l'IdO, afin de faciliter son adoption massive par les entreprises. À l'heure actuelle, VeChain exerce des activités internationales en Chine, en Asie du Sud-Est, en Europe, en Amérique du Nord et dans d'autres régions. Grâce à ses partenaires stratégiques PwC et DNV GL, VeChain a établi des relations de coopération avec de nombreuses entreprises de premier plan dans différents secteurs, notamment Walmart China, Bayer China, BMW, BYD Auto, PICC, H&M, ENN, Shanghai Gas, LVMH, D.I.G, ASI, etc. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.vechain.org.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1230146/VeChain_Travala.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/738233/Vechain_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:15
Le gouvernement du Québec a conclu hier soir une entente de principe avec la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (CSQ).  Comme cette entente de principe sera soumise ultérieurement aux membres du syndicat, son contenu demeurera...

à 14:05
La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) annonce la conclusion d'une entente de principe avec le ministère de la Famille pour 10 000 Responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE). Sans entente collective...

à 08:50
Avec l'arrêt complet des services de transport nolisé-touristique par autobus causé par la COVID-19, les transporteurs par autobus québécois ont subi l'anéantissement quasi complet de leurs revenus depuis le mois de mars. Alors que la saison estivale...

à 05:05
À compter d'aujourd'hui, près de trois millions de prestataires de la Prestation canadienne d'urgence (PCU) seront redirigé.e.s vers un système d'assurance-emploi bonifié dont l'accès a été temporairement élargi afin d'accueillir les nouveaux.elles...

26 sep 2020
Lors de l'événement HUAWEI CONNECT 2020, Sunline et Huawei ont lancé conjointement la plateforme de prêt numérique Digital Loan One Box, une solution mondiale sans contact pour les services financiers. Cette solution sera déployée dans des pays et...

26 sep 2020
Aux yeux de la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Sonia Ethier, l'annonce du ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge, concernant un investissement supplémentaire de 85 M$ provenant du gouvernement fédéral met en évidence...



Communiqué envoyé le 20 août 2020 à 02:00 et diffusé par :