Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19

Xinhua Silk Road : une ville de l'est de la Chine attire des investisseurs en créant un environnement commercial sain


BEIJING, 10 août 2020 /CNW/ - Huai'an, une ville préfectorale de la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine, envisage d'étendre les objets de service de son mécanisme « 101 pour cent de service » des grandes entreprises et des projets à tous les acteurs du marché, afin de créer une écologie économique plus dynamique.

En tant que marque de service gouvernemental soigneusement construite par la ville ces dernières années, le mécanisme « 101 pour cent de service » vise à fournir un pour cent de service supplémentaire aux investisseurs tout en répondant à cent pour cent aux obligations juridiques des investisseurs.

Dans le cadre de ce mécanisme, près de 200 unités et départements de Huai'an aident les entreprises à remédier aux difficultés au maximum afin de favoriser efficacement le développement des entreprises.

La ville n'a jamais cessé d'attirer les investisseurs, même face à la pandémie de COVID-19. Elle a pris de nombreuses mesures pour encourager les investissements pendant la période de prévention et de contrôle de l'épidémie.

Les responsables municipaux ont maintenu des interactions et des communications mensuelles avec les investisseurs et les entrepreneurs pour les aider à résoudre les problèmes d'investissement et de développement des entreprises.

Le bureau du commerce de la ville a publié une lettre aux investisseurs étrangers en chinois, anglais, japonais et coréen pour leur présenter les politiques préférentielles de Huai'an pour les entreprises et l'environnement commercial de qualité afin de renforcer leur confiance pour investir dans la ville.

Cai Lixin, chef du parti de la ville de Huai'an, avait conduit une délégation en mars de cette année pour visiter Yum China Holdings, Inc. (Yum China, NYSE:YUMC), Red Star Macalline Group Co., ltée, Sinochem International Corporation (600500 SH.) et d'autres entreprises renommées pour la promotion d'investissements.

En conséquence, le 10 juillet, Yum China, une importante société de restauration chinoise, a signé un accord avec Huai'an pour installer son centre de chaîne d'approvisionnement du nord du Jiangsu dans la ville. Cela permettra de stimuler le développement de l'industrie alimentaire de Huai'an.

Un groupe de travail de résidents a également été créé dans la zone de développement économique et technologique de Huai'an pour aider les entreprises à reprendre le travail et la production dans le contexte de l'épidémie, notamment en aidant les entreprises à organiser des tomographies par ordinateur et des tests d'acide nucléique ainsi que des hôtels pour l'observation médicale du personnel étranger.

Ces efforts ont donné d'excellents résultats. Cette année, de janvier à juin, 47 nouveaux projets financés par l'étranger avec des investissements étrangers de 1,27 milliard de dollars US ont été lancés à Huai'an, et 480 millions de dollars US de ces fonds ont déjà été reçus.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/315404.html

SOURCE Xinhua Silk Road


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:42
Aujourd'hui, WestJet annonce que les passagers en provenance ou à destination des États-Unis, ou qui font escale aux États-Unis, sont maintenant admissibles à l'assurance voyage liée...

25 sep 2020
Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Ahmed Hussen, et le ministre de l'Éducation du Nunavut, l'honorable David Joanasie, annonceront un soutien supplémentaire pour l'apprentissage des jeunes enfants, les services de...

25 sep 2020
Dans le communiqué La Chambre applaudit l'annonce d'un soutien de 2,3 G$ pour appuyer les municipalités et les autorités de transport collectif, diffusé le 25-Sep-2020 par Chamber of Commerce of Metropolitan Montreal sur le fil de presse CNW, la...

25 sep 2020
La Fédération des employées et employés des services publics (FEESP-CSN), qui représente plusieurs syndicats de sociétés de transport et 6500 travailleuses et travailleurs municipaux, accueille positivement les investissements annoncés par le...

25 sep 2020
La Financière Sun Life Inc. a annoncé aujourd'hui avoir fini de rembourser la totalité de ses débentures non garanties subordonnées de série 2015-1 à taux variable différé de 2,60 % qui étaient en circulation. Ces débentures représentaient un...

25 sep 2020
Placements Mackenzie a annoncé aujourd'hui des modifications à la classification du risque des fonds communs suivants, lesquelles entrent en vigueur immédiatement....



Communiqué envoyé le 10 août 2020 à 15:05 et diffusé par :