Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19

Xinhua Silk Road : une ville de l'est de la Chine attire des investisseurs en créant un environnement commercial sain


BEIJING, 10 août 2020 /CNW/ - Huai'an, une ville préfectorale de la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine, envisage d'étendre les objets de service de son mécanisme « 101 pour cent de service » des grandes entreprises et des projets à tous les acteurs du marché, afin de créer une écologie économique plus dynamique.

En tant que marque de service gouvernemental soigneusement construite par la ville ces dernières années, le mécanisme « 101 pour cent de service » vise à fournir un pour cent de service supplémentaire aux investisseurs tout en répondant à cent pour cent aux obligations juridiques des investisseurs.

Dans le cadre de ce mécanisme, près de 200 unités et départements de Huai'an aident les entreprises à remédier aux difficultés au maximum afin de favoriser efficacement le développement des entreprises.

La ville n'a jamais cessé d'attirer les investisseurs, même face à la pandémie de COVID-19. Elle a pris de nombreuses mesures pour encourager les investissements pendant la période de prévention et de contrôle de l'épidémie.

Les responsables municipaux ont maintenu des interactions et des communications mensuelles avec les investisseurs et les entrepreneurs pour les aider à résoudre les problèmes d'investissement et de développement des entreprises.

Le bureau du commerce de la ville a publié une lettre aux investisseurs étrangers en chinois, anglais, japonais et coréen pour leur présenter les politiques préférentielles de Huai'an pour les entreprises et l'environnement commercial de qualité afin de renforcer leur confiance pour investir dans la ville.

Cai Lixin, chef du parti de la ville de Huai'an, avait conduit une délégation en mars de cette année pour visiter Yum China Holdings, Inc. (Yum China, NYSE:YUMC), Red Star Macalline Group Co., ltée, Sinochem International Corporation (600500 SH.) et d'autres entreprises renommées pour la promotion d'investissements.

En conséquence, le 10 juillet, Yum China, une importante société de restauration chinoise, a signé un accord avec Huai'an pour installer son centre de chaîne d'approvisionnement du nord du Jiangsu dans la ville. Cela permettra de stimuler le développement de l'industrie alimentaire de Huai'an.

Un groupe de travail de résidents a également été créé dans la zone de développement économique et technologique de Huai'an pour aider les entreprises à reprendre le travail et la production dans le contexte de l'épidémie, notamment en aidant les entreprises à organiser des tomographies par ordinateur et des tests d'acide nucléique ainsi que des hôtels pour l'observation médicale du personnel étranger.

Ces efforts ont donné d'excellents résultats. Cette année, de janvier à juin, 47 nouveaux projets financés par l'étranger avec des investissements étrangers de 1,27 milliard de dollars US ont été lancés à Huai'an, et 480 millions de dollars US de ces fonds ont déjà été reçus.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/315404.html

SOURCE Xinhua Silk Road


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 avr 2024
TriLink BioTechnologies (TriLink ® ), une société de Maravai LifeSciences et fournisseur mondial de réactifs et de services pour les sciences de la vie, a annoncé l'ouverture officielle de son nouveau site de fabrication d'ARNm conforme aux BPF. Ce...

18 avr 2024
Newmont Corporation a publié aujourd'hui son rapport 2023 sur le développement durable et son rapport 2023 sur les contributions aux impôts et redevances. Ces rapports mettent en évidence les contributions ESG et socio-économiques importantes de...

18 avr 2024
BEYFORTUS® (nirsévimab) est le premier anticorps à longue durée d'action approuvé au Canada pour prévenir l'infection des voies respiratoires inférieures par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nouveau-nés et les nourrissons pendant leur...

18 avr 2024
Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou la « Société ») annonce des résultats visuels très encourageants obtenus au cours de la seconde phase de forage au diamant sur la Propriété Galinée (la « Propriété ») dans la région Eeyou Istchee Baie James au...

17 avr 2024
Lantronix, Inc. , fournisseur mondial de solutions informatiques et de connectivité dans l'univers de l'internet des objets (« IdO »), a lancé aujourd'hui ses nouveaux portails télématiques avec suivi en périphérie du réseau (edge compute tracker),...

16 avr 2024
Masimo a annoncé aujourd'hui que son fondateur et PDG, Joe Kiani, sera un intervenant vedette demain, 17 avril, lors du 6e sommet ministériel mondial sur la santé des patients. Le discours de Kiani, « Améliorer la santé des patients grâce à l'IA »,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :