Sujet : Nouveaux produits et services

Samsung Canada lance la Galaxy Watch3 et les Galaxy Buds Live

Restez productif et connecté avec la dernière gamme d'appareils portables Samsung Galaxy

MISSISSAUGA, ON, le 6 août 2020 /CNW/ - Hier, Samsung Electronics Canada a présenté la Galaxy Watch3 et les Galaxy Buds Live à son tout premier événement Galaxy Unpacked virtuel, diffusé en direct de Corée, où fut dévoilée une nouvelle suite de puissants appareils. La Galaxy Watch3 est une montre intelligente de nouvelle génération qui combine un savoir-faire intemporel et des fonctionnalités de bien-être avancées. Les Galaxy Buds Live présentent notre nouvelle forme d'oreillettes véritablement sans fil, bénéficiant d'un design élégant et ergonomique associé à une technologie audio haut de gamme.

La Galaxy Watch3 est les Galaxy Buds Live sont des outils pratiques qui vous aident à maintenir votre style de vie et vos routines quotidiennes. Les deux appareils s'intègrent harmonieusement à l'écosystème Galaxy pour vous aider à mieux vivre et communiquer avec facilité, tout en tirant le meilleur parti de votre technologie.

«Les objets connectés font partie des secteurs de technologie qui progressent le plus rapidement, et le rythme du progrès ne fait qu accélérer. Dans les derniers mois, nous avons vu une immense croissance sur le marché alors que les gens se sont tournés vers les montres intelligentes et les oreillettes pour les aider à s'épanouir dans le "Nouveau normal" » dit Dr. TM Roh,  Président et Chef du secteur des communications mobiles, Samsung Electronics. « Depuis que nous avons lancé notre première montre intelligente il y a sept ans, nous sommes devenus des leaders de l'innovation portable. Aujourd'hui, nous nous concentrons sur cette dynamique pour offrir des expériences nouvelles et différenciées - combinées avec le design audacieux et les technologies avancées auxquelles s'attendent nos client. »

Galaxy Watch3: Gérez votre vie avec une technologie de bien-être avancée

La Galaxy Watch3 est un compagnon de nouvelle génération qui vous aide à gérer vos routines, atteindre vos objectifs fitness et à faire de votre bien-être votre plus grande priorité à chaque jour. Faite d'acier inoxydable et de cuir de haute qualité1, la Galaxy Watch3 revendique le savoir-faire d'une montre de luxe, avec un look transformant et un style qui définit - tout en étant assez confortable pour être portée toute la journée. La Galaxy Watch3 est également équipée du populaire cadre rotatif des modèles de Galaxy Watch précédents, qui combinent forme et fonction. Avec un seul tour du cadre, vous pouvez facilement passer d'un widget à l'autre, ouvrir des applications et faire dérouler vos alertes. En comparaison avec la Galaxy Watch originale, la Galaxy Watch3 est 14% plus mince, 8% plus petite et 15% plus légère2 - combinée à un grand écran. Vous pouvez également personnaliser le cadran de votre montre pour refléter votre style personnel. Choisissez parmi plus de 80 000 cadrans de montre dans la boutique Galaxy, ou créer le vôtre. Une bibliothèque de plus de 40 options différentes vous permet de personnaliser le cadran de votre montre avec les informations qui sont importantes pour vous.

Faites de cette montre intelligente Galaxy, équipée de technologie puissante, le centre de votre expérience de bien-être3. Avec un capteur de fréquence cardiaque pour plus de tranquillité d'esprit, vous pouvez facilement garder un oeil sur votre fréquence cardiaque4 et suivre l'amélioration de votre condition physique générale. De plus, la fonctionnalité de détection des chutes5 de la Galaxy Watch3 vous permet d'envoyer un message texte ou d'appeler vos contacts d'urgence si vous faites une chute.

Commencer une routine de mise en forme peut être difficile, mais la Galaxy Watch3 a un entraîneur intégré6 qui vous aider à rester sur la bonne voie, et est un puissant compagnon d'exercice qui fournit de la rétroaction en temps réel et des évaluations post-exercices pour aider à votre amélioration.

Surtout utile lorsque vous êtes à la maison, vous avez accès à un «studio de mise en forme» avec Samsung Health, qui offre une collection de plus de 120 vidéos d'entraînement différentes. Vous n'avez qu'à sélectionner une routine d'entraînement sur votre téléphone intelligent Galaxy, la projeter sur votre télévision intelligente Samsung7, et votre Galaxy Watch3 se chargera du reste et fera automatiquement le suivi de votre entraînement.  Puisque la récupération peut être tout aussi importante que l'exercice, Samsung a développé son offre de gestion du sommeil depuis son arrivée en 2014. Maintenant, la Galaxy Watch3 offre un tout nouveau score de sommeil ainsi que des conseils pour vous aider à mieux vous reposer.

De plus, la compatibilité harmonieuse entre la Galaxy Watch3 et les autres appareils Galaxy, incluant la série Galaxy Note20 5G, aide à amplifier vos expériences mobiles. Vous pouvez définir des options de réponse pour les messages et les images, et afficher facilement des émoticônes et photos directement de votre poignet. Vous pouvez également contrôler votre expérience mobile sans effort; faites jouer votre musique préférée depuis votre téléphone grâce au cadre rotatif; et en utilisant des gestes simples de la main8, comme serrer et desserrer votre poing pour répondre à un appel, ou tourner votre poignet pour couper le son des alarmes ou des appels entrants.

Galaxy Buds Live: Syntonisez chaque instant

Les Galaxy Buds Live présentent notre nouvelle forme d'écouteurs sans fil et défient la conception conventionnelle - ces appareils font une déclaration de mode audacieuse qui projette un style unique. Ces oreillettes avant-gardistes complète votre look tout en offrant un ajustement incroyable qui complète la forme naturelle de votre oreille pour offrir un son vibrant, sans compromis à votre confort. Samsung a reconfiguré le style traditionnel des écouteurs avec un design minimaliste emblématique qui est en soit une déclaration.

Les Galaxy Buds Live ont été conçues pour donner vie au son. En combinant l'expertise sonore d'AKG et l'héritage d'innovation matérielle pour laquelle Samsung est connue, les Galaxy Buds Live offrent une expérience sonore réellement immersive.  Avec un haut-parleur 12 mm et un conduit de basses, le son est plus profond et riche, vous permettant de profiter de la musique comme il se doit. Avec trois microphones et une unité de prise de voix, vos oreillettes affinent votre voix et vous aide à être bien entendus de façon claire au téléphone. Ces écouteurs sont dotés d'une annulation active du bruit, offrant une qualité sonore en direct spacieuse et la possibilité de vous connecter (ou déconnecter) du monde qui vous entoure.

Les Galaxy Buds Live offre une expérience d'écoute pratique et connectée, compatible avec une gamme d'appareils - basculez entre plusieurs appareils compatibles de façon fluide, sans avoir besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter. Lorsque jumelés avec les derniers appareils Galaxy, vous ouvrez votre monde à de nouvelles possibilités. Enregistrez un son cristallin pour votre vidéo sur la série Galaxy Note20 5G en utilisant les Galaxy Buds Live comme microphone sans fil. Utilisez le «Mode Jeu»9 avec l'écran AMOLED 2X display de la série Galaxy Note20 5G, et profitez d'une expérience de jeu véritablement immersive. Vous pouvez également partager de la musique avec vos amis - sans compromis à la qualité sonore - en utilisant la nouvelle fonctionnalité Buds Together10.

Pour une navigation pratique, les Galaxy Buds Live sont dotés d'un IUP (interface d'utilisateur physique)11 tactile intuitif pour le contrôle tactile, ainsi que le réveil vocal Bixby12, vous permettant de naviguer dans votre liste de lecture, ouvrir des applications et envoyer des messages. De plus, les Galaxy Buds Live ont une batterie de longue durée qui vous permet de rester connectés plus longtemps. Restez alimenté en son pendant le travail et le jeu avec jusqu'à 6 heures d'écoute continue13 et jusqu'à 21 heures d'autonomie avec l'étui de chargement14. Les Galaxy Buds Live se rechargent rapidement - cinq minutes dans le boîtier vous permet d'avoir jusqu'à une heure de lecture lorsque vous en avez besoin15.

Disponibilité et détails

Galaxy Watch3: Disponible en 45 mm (Noir mystérieux, Argent mystérieux) et 41 mm (Bronze mystérieux, Argent mystérieux) en ligne au Samsung.com/ca et en magasins aux boutiques Expérience+ Samsung et chez les grands détaillants au Canada à partir du 5 août 2020 à partir de 549,99 $ pour le modèle 41 mm et 599,99 $ pour le modèle 45 mm.

Pour les clients souhaitant découvrir les dernières innovations Galaxy en magasin, veuillez vous joindre à nous dans l'une de nos boutiques Expérience+ Samsung à travers le Canada,  y compris le nouvel emplacement du Centre Eaton de Montréal, ouvert depuis hier. Les boutiques sont situées au:

Spécifications Produits - Galaxy Watch3 et Galaxy Buds Live

Galaxy Watch3

Couleur

Acier inoxydable: Bronze mystérieux, Noir mystérieux, Argent mystérieux

Matériel

Corps en acier inoxydable avec bracelet en cuir premium

Dimensions

Et poids

45mm: 45 x 46,2 x 11,1 mm, 53,8g (Acier inoxydable)

41mm: 41 x 42,5 x 11,3 mm, 48,2g (Acier inoxydable)

*mesuré sans le bracelet

Écran

45mm: 1,4 po (34mm) / 41mm: 1,2 po (30mm)

360 x 360 Super AMOLED, Full Colour Always On Display,

Corning® Gorilla® Glass DX

Batterie

45mm: 340mAh / 41mm: 247mAh

Recharge sans fil WPC

Processeur

Exynos 9110 Dual core 1.15 GHz

Système d'exploitation

Tizen Based Wearable OS 5.5

Mémoire

1 Go RAM + 8 Go de mémoire interne

Connectivité

Bluetooth v5.0, Wi-Fi b/g/n, NFC, GPS/Glonass/Beidou/Galileo

Capteur

Accéléromètre, Baromètre, Capteur gyroscopique, Capteur de lumière,

Capteur de fréquence cardiaque optique

Durabilité

5ATM + IP68 / MIL-STD-810G

Compatibilité

Android: Android 5.0?, RAM 1.5Go? / iOS: iOS 9.0?

Galaxy Buds Live

Dimensions et poids

Oreillettes:  16,5 x 27,3 x 14.9 mm, 5,6g

Boîter de chargement:  50 x 50,2 x 27,8 mm, 42,2g

Haut-parleur

Haut-parleur 12mm

Microphones

3 micros (2 extérieurs + 1 intérieur)

Capacité de la batterie

Oreillettes: 60 mAh

Boîtier de chargement: 472 mAh

Autonomie

6  heures/ total 21 heures(ANC ou Bixby Voice Wake-up activé)

5,5 heures/ total 20 heures(ANC et Bixby Voice Wake-up activé)

8 heures/ total 29 heures(ANC et Bixby Voice Wake-up désactivé)

Temps de conversation

4,5 heures/ Total 17 heures(ANC Activé)

5,5 heures/ Total 19 hoheuresurs (ANC Désactivé)

Chargement

1 heure d'utilisation avec 5 minutes de chargement rapide

Chargement sans fil certifié Qi

Connectivity

Bluetooth v5.0

Codec:

Évolutif (propriétaire Samsung), AAC, SBC

Sensor

Accéléromètre, IR, Hall, Toucher, Grip, VPU (Unité de prise de voix)

Compatibility

Android: Android 5.0?, RAM 1.5GB? / iOS: iOS 10.0?

Water Resistance

IPX2[16]

Pour plus d'informations sur les plus récents appareils Galaxy de Samsung Canada, veuillez visiter le news.samsung.com/ca/ ou samsung.com/ca/

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.

Samsung Electronics Canada inspire les Canadiens à atteindre leur plein potentiel grâce à un écosystème révolutionnaire de produits et de services qui leur offrent une innovation et un design distinct pour chaque aspect de leur vie connectée. La société redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, de la réalité virtuelle et des appareils vestimentaires, des tablettes et des appareils numériques. En 2019, Samsung a été classée parmi les « marques les plus admirées » au Canada dans le cadre du sondage sur la réputation d'entreprises de Léger. Liste des « Meilleures marques à l'échelle mondiale ». Samsung est déterminée à améliorer la vie des Canadiens et, par l'intermédiaire des initiatives de son programme de bienfaisance primé, elle soutient des causes liées à l'éducation publique et à la santé dans des collectivités à l'échelle du pays. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.samsung.com/ca_fr.

__________________________

1 14% plus mince, 8% plus petite et 15% plus légère que la Galaxy Watch originale.

2 Mesures prises à partir du modèle 45 mm; variera selon le modèle et la taille.

3 Destinée à des fins générales de bien-être et de remise en forme uniquement.

4 Destiné uniquement à des fins générales de bien-être et de remise en forme. La fonction de suivi de la fréquence cardiaque sur la montre peut être utilisée de manière autonome, mais les données stockées dans la montre peuvent ne s'afficher que partiellement après un certain laps de temps. L'appairage du smartphone est recommandé afin de conserver toutes les données stockées.

5 Cette fonctionnalité est destinée uniquement à des fins de remise en forme et de bien-être et n'est pas destinée à être utilisée dans le diagnostic d'une maladie ou d'autres conditions, ou dans la guérison, l'atténuation, le traitement ou la prévention d'une maladie.

6 Destiné à des fins générales de bien-être et de remise en forme. Le suivi de la condition physique sur la montre peut être utilisé de manière autonome, mais les données stockées dans la montre peuvent ne s'afficher que partiellement après un certain temps. L'appairage du smartphone est recommandé afin de conserver toutes les données stockées.

7 La disponibilité peut varier sur les modèles précédents de Samsung Smart TV, 2019 ou plus récents

8 La possibilité d'activer les commandes gestuelles est disponible dans le menu «Labos» de l'application Galaxy Wearable.

9 Nécessite Android P OS ou supérieur et le service d'optimisation des jeux ver. 2.1.02 ou supérieur; fonctionnant sur Samsung Scalable Codec. Disponible dans le menu Labs de l'application Galaxy Wearable.

10 La fonction de numérisation est disponible sur tous les appareils prenant en charge One UI 2.5 ou version ultérieure, y compris le Galaxy Note20 et Tab S7 / S7 +; la fonction de partage est disponible sur tous les appareils prenant en charge One UI 2.1 ou version ultérieure.

11 Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs raccourcis tactiles dans les paramètres de l'application Galaxy Wearable.

12 La disponibilité peut varier selon le marché.

13 Basé sur des tests internes. Temps de lecture audio testé en associant un Galaxy Buds Live de pré-production à un smartphone Galaxy récemment sorti avec des paramètres (Active Noise Cancellation activée, Bixby Voice Wake-up off). La durée de vie réelle de la batterie et le temps de charge peuvent varier en fonction des conditions d'utilisation, du nombre de fois chargé et de nombreux autres facteurs.

14 Les écouteurs et l'étui offrent jusqu'à 21 heures d'autonomie de la batterie chargée à 100%

15 Basé sur des tests internes. La durée de lecture audio a été testée en associant un Galaxy Buds + de pré-production à un smartphone Galaxy récemment sorti avec les paramètres par défaut (suppression active du bruit et fonction de réveil vocal Bixby désactivées). Étui de chargement Galaxy Beans et adaptateur de voyage Samsung utilisés pour le chargement. La durée de vie réelle de la batterie et le temps de charge peuvent varier en fonction des conditions d'utilisation, du nombre de recharges et de nombreux autres facteurs.

16 Certaines conditions s'appliquent. Achetez une montre Galaxy Watch3 du 5 août au 4 septembre 2020 et recevez en prime un DuoPad sans fil. Jusqu'à épuisement des stocks. Aucune garantie-réclame. Limite d'un bon électronique en prime par achat d'appareil. Cette offre s'adresse uniquement aux résidents du Canada. Pour plus de détails, visitez www.samsung.com/ca/promotions.

17 Certaines conditions s'appliquent. Achetez des Galaxy Buds Live du 5 août au 4 septembre 2020 et recevez en prime une station de chargement sans fil. Jusqu'à épuisement des stocks. Aucune garantie-réclame. Limite d'un bon électronique en prime par achat d'appareil. Cette offre s'adresse uniquement aux résidents du Canada. Pour plus de détails, visitez www.samsung.com/ca/promotions.

SOURCE Samsung Electronics Canada Inc.