Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Headspring et Silk Road Education annoncent le lancement d'un nouveau programme d'Executive DBA


LONDRES, 3 août 2020 /PRNewswire/ -- Un programme révolutionnaire d'Executive Education a récemment été lancé pour bien comprendre et gérer l'impact mondial de l'initiative « nouvelle route de la soie - One Road One Belt » lancée par Xi Jinping.

Ce programme unique d'« Executive DBA » combine l'expertise et les connaissances de Headspring, une coentreprise d'Executive Education de IE Business School et du Financial Times, et de la Silk Road Business School, la première plateforme éducative de l'initiative « Belt and Road » (BRI).

Ce projet propose des programmes de formation accrédités de haut niveau pour les cadres et dirigeants d'entreprises du monde entier qui s'intéressent au développement du commerce international le long de la nouvelle route de la soie. Il s'agit d'un programme que les business schools ou universités ne peuvent actuellement pas offrir à la même échelle.

Le DBA devrait être lancé en octobre 2020 et couvrira des sujets allant de la gestion aux technologies, notamment le Big Data, l'IA et la science des données. Il s'adressera à toute personne intéressée par l'initiative BRI, par exemple aux personnes travaillant pour ou avec des entreprises chinoises en Asie, en Afrique et en Europe.

Pour une accessibilité maximale, le programme sera dispensé à 100 % en ligne ou dans un format mixte, ce qui permettra aux personnes qui ne peuvent pas s'engager dans deux années d'études à temps plein de suivre le programme.

Les participants aux cours bénéficieront de séances interactives, de webinaires en ligne et d'une plateforme d'apprentissage avec des ressources d'apprentissage asynchrones disponibles en 12 langues. Le processus d'apprentissage débutera à la demande, offrant ainsi une flexibilité supplémentaire. Des séminaires en présentiel et des Learning Expéditions seront également disponibles, principalement au niveau du master et du doctorat.

Des cours plus courts débouchant sur une certification seront bientôt disponibles, et des programmes de niveau master sont prévus à l'avenir.

Le projet comporte d'autres avantages, notamment la création d'un think tank et d'un forum où tous les participants et experts en la matière pourront se rencontrer et collaborer, ce qui favorisera le partage des connaissances et la collaboration à travers la nouvelle route de la soie.

« Ce partenariat constitue une grande avancée en vue de la création d'une offre à grande échelle consacrée à l'apprentissage sur l'initiative de la nouvelle route de la soie », a déclaré Shiwei WU, président de la Silk Road Business School.

« La combinaison des cours en ligne et en présentiel, le partenariat avec des établissements d'enseignement de renommée mondiale et la création d'un think tank et d'un forum rendront ce partenariat incontournable pour en savoir davantage sur la nouvelle route de la soie d'un point de vue entrepreneurial. »

Pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur https://go.headspringexecutive.com/silkroad-edba.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:15
Diagnos inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX: ADK) , un chef de file dans la détection précoce des problèmes de santé critiques grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA), est heureux d'annoncer les...

à 13:00
Forsaken World: Gods and Demons est un MMORPG situé dans un monde ouvert imaginaire d'une échelle sans précédent. Plongez dans un univers aux aventures sans fin où les trésors et la gloire attendent le vainqueur. Lancez-vous à l'assaut de l'antre...

à 12:10
Le 27 septembre, Hisense a dominé le marché de la télévision chinoise sur le plan des parts de marché pour la 16e année consécutive et a annoncé son partenariat avec Gong Li en tant qu'ambassadrice mondiale de la marque, quelques jours après la...

à 11:58
BEIJING, 28 septembre 2020 /CNW/ - Le VUS électrique haut de gamme de premier plan de la Chine, le HiPhi X, fait ses débuts au Salon de l'auto 2020 de Beijing. Conçu et construit par Human Horizons à Shanghai, le HiPhi X allie innovation technique de...

à 10:05
PCI Pharma Services (PCI), un fournisseur de premier plan mondial de solutions d'impartition dans les domaines pharmaceutique et biopharmaceutique, a annoncé aujourd'hui le lancement de pci | bridge, une plateforme numérique innovante qui procurera à...

à 09:40
Smiths Detection a annoncé aujourd'hui l'attribution d'un contrat par SEA Group pour soutenir la modernisation des aéroports de Malpensa et de Linate, deux des trois aéroports internationaux de Milan, afin qu'ils répondent aux normes de sécurité les...



Communiqué envoyé le 3 août 2020 à 10:14 et diffusé par :