Le Lézard
Sujet : Filing

Dépôt du rapport trimestriel (Formulaire 10-Q) par Bank of America auprès de la SEC


Bank of America a annoncé à ses actionnaires avoir déposé, ce jour, auprès de l'Autorité américaine des marchés financiers (Securities and Exchange Commission, SEC), son formulaire 10-Q utilisé pour l'établissement de son rapport financier trimestriel au 30 juin 2020.

L'ensemble des documents déposés auprès de la SEC est disponible sur le site Internet de Bank of America à l'adresse : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC gère un site Internet permettant d'accéder aux rapports, circulaires de sollicitation de procurations et autres informations au sujet des émetteurs des documents déposés par voie électronique auprès de celle-ci. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie du rapport déposé sera également mis à disposition sur le site Internet de l'Instance britannique en charge du stockage centralisé des informations réglementées (National Storage Mechanism, NSM) à l'adresse : https://data.fca.org.uk/#/nsm/nationalstoragemechanism.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 31 juillet 2020 à 16:05 et diffusé par :