Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Sondages, Opinions et Recheches

Lancement majeur de HORIBA alors que la virtualisation du développement des RDE permet d'économiser 15 millions Euro


NUNEATON, Angleterre, 30 juillet 2020 /PRNewswire/ -- HORIBA a lancé une nouvelle solution virtuelle pour le développement des émissions en conditions de conduite réelles (RDE), qui pourrait permettre aux entreprises d'économiser jusqu'à 15 millions Euro rien qu'en exigences de prototypes de véhicules.

 

New research reveals virtualisation of RDE testing could generate savings of up to $17m in prototype reductions alone

 

Une nouvelle étude révèle que la virtualisation des tests RDE pourrait générer des économies pouvant atteindre jusqu'à 15 millions Euro rien qu'en réductions de prototypes (PRNewsfoto/HORIBA)

Lancée à l'échelle mondiale aujourd'hui (30 juillet 2020), RDE+ est une solution « de la route au banc d'essai » qui intègre le monde réel au laboratoire et qui, lorsqu'elle est associée à la simulation et à la validation de domaines virtuels, permet de réaliser le développement des RDE plus rapidement et avec plus de précision qu'auparavant.

Le lancement coïncide avec un nouveau livre blanc commandé par HORIBA, qui révèle les raisons grandissantes d'opter pour la virtualisation du développement de groupes motopropulseurs RDE en termes de rentabilité.

Selon l'étude, menée par Frost & Sullivan, la virtualisation des tests RDE pourrait aider les fabricants d'équipements d'origine (OEM) dans le domaine automobile à réduire leurs exigences en matière de prototypes de véhicules jusqu'à 75 % en remplaçant les essais sur route par un développement plus efficace en laboratoire, entraînant des économies pouvant atteindre jusqu'à 15 millions Euro par programme de véhicules. Cela s'ajoute à d'énormes économies potentielles en termes de réduction des délais de test et de développement.

Steve Whelan, Global Development and Application Centre Leader chez HORIBA, a commenté :

« Les fabricants jonglent avec de multiples défis : réduction des émissions, électrification et mobilité future, tout en restant compétitifs. Afin de fournir une approche plus efficace et rentable du développement des RDE, nous avons développé RDE+.

« Comme le montrent nos puissantes recherches, les raisons commerciales d'opter pour la virtualisation du développement des RDE n'ont jamais été aussi convaincantes, aidant les OEM à économiser jusqu'à 15 millions Euro en réductions de prototypes sur chaque programme. Et c'est sans parler des économies à réaliser, potentiellement en millions de dollars, en termes de réduction du temps de développement. »

Le lancement intervient à un moment crucial pour l'industrie automobile mondiale, alors qu'elle cherche à relever le défi technologique futur tout en se relevant de l'impact du COVID-19. Ajoutant de la pression, le rapport estime que les exigences des RDE ont triplé les temps d'essai.

D'où un besoin grandissant d'adopter une approche plus agile en matière de développement produits, selon HORIBA.

M. Whelan a ajouté : « La transition vers une approche plus agile est inévitable pour répondre à la demande future de véhicules. La validation virtuelle jouera un rôle de premier plan à cet égard, permettant un développement plus rapide et plus efficace des produits, essentiellement en faisant plus avec moins. »

« Il est conseillé aux fabricants d'en tenir compte dès maintenant en virtualisant leurs activités de tests physiques. Comme l'a démontré RDE+, avec des avantages qui incluent une réduction des exigences en matière de prototypes, une confiance accrue et d'énormes économies de coûts, cela leur assurera de maintenir le rythme. »

Pour tout complément d'information sur l'offre RDE+ de HORIBA MIRA, veuillez consulter le site: www.horiba.com/RDEplus.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1215091/HORIBA_Virtualisation_RDE_Savings.jpg

Contacts :

Lyndsey Trengove
lyndsey.trengove@whistlepr.co.uk
+44-(0)7854-700320

Monira Matin
monira.matin@whistlepr.co.uk
+44-(0)7753-135691


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:12
Le saviez-vous?Novembre est le Mois de la littératie financière au Canada. On entend par littératie financière le fait d'avoir les connaissances, les compétences et la confiance permettant de prendre des décisions financières responsables à n'importe...

à 13:00
Le gouvernement du Canada est déterminé à bâtir un avenir fondé sur l'énergie propre pour stimuler l'économie, créer de bons emplois et soutenir le secteur des ressources naturelles. Cet engagement est plus important que jamais maintenant que nous...

à 12:34
La Fédération autonome de l'enseignement (FAE) exige que le gouvernement Legault s'explique et démontre concrètement pourquoi il s'obstine à faire revalider les 1,2 million de tests de dépistage rapide qui lui ont été acheminés, alors qu'ils ont...

à 12:30
Air Canada est heureuse d'annoncer sa collaboration avec Shoppers Drug Mart, chef de file de la vente au détail de produits pharmaceutiques au Canada, qui offrira aux clients...

à 12:22
Le ministre de l'Éducation, M. Jean-François Roberge, dévoile l'état de situation sur les mécanismes de contrôle de la qualité de l'air intérieur mis en place par les centres de services scolaires (CSS). Il s'agit de la recension et de l'analyse de...

à 12:17
Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (Zoomlion) a présenté sa plus grande exposition extérieure lors de l'évènement bauma China 2020 à Shanghai, profitant du salon international d'une durée de trois jours pour lancer plusieurs...



Communiqué envoyé le 30 juillet 2020 à 03:30 et diffusé par :