Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière, Le Covid-19

XCMG a livré plus d'une centaine d'unités d'équipement routier et d'excavation aux États-Unis


LAS VEGAS, 27 juillet 2020 /CNW/ - Plus de cent unités d'équipement routier et d'excavation fabriquées par XCMG (SZ:000425) ont été reçues avec succès par XCMG US au début du mois de juillet. Ces équipements serviront à des projets locaux d'infrastructure et de construction.

XCMG a livré plus d'une centaine d'unités d'équipement routier et d'excavation aux États-Unis (PRNewsfoto/XCMG)

Les modèles exportés vers les États-Unis sont adaptés au territoire nord-américain pour répondre au standard en matière d'émission EPA niveau 4F en Amérique du Nord, dont les exigences concernant les matières particulaires (PM) et les d'émission d'oxyde nitrique (NOx) étaient dix fois inférieures à celles de la norme nationale. Les appareils sont également efficaces sur le plan énergétique et ils sont pratiques à entretenir et correspondent aux habitudes d'utilisation des utilisateurs en Amérique du Nord.

 «?Sous l'impact de l'épidémie de la COVID-19, XCMG a saisi l'occasion de progresser dans la reprise et l'expansion du marché en tant que chef de file du secteur des machines de construction. Depuis février, XCMG a encouragé la reprise du travail à plein régime et à pleine charge en collaboration avec les entreprises en amont et en aval de la chaîne industrielle pour terminer la commande en deux mois et les équipements démontreront la norme "Advanced and Endurable" (Technologie de pointe et Durabilité) de XCMG, car ils contribuent au développement économique local?», a déclaré Liu Jiansen, le vice-président de XCMG. 

XCMG a créé sa première coentreprise avec une société américaine locale en 1996 et a débuté la vente en bloc dans le pays. L'entreprise est devenue le premier fabricant de l'industrie chinoise des machines de construction à pénétrer le marché américain. Avec son centre de recherche et développement américain et XCMG North America Corp. comme solide point d'ancrage, XCMG continue à se développer sur le marché nord-américain haut de gamme en lançant une série de produits qui répondent aux normes de certification et d'approbation nationales, tout en mettant l'accent sur l'établissement d'un réseau de vente et de service complet capable de fournir des solutions de construction complètes aux clients.

XCMG a également établi un nouveau modèle de coopération pour les entreprises manufacturières chinoises en Amérique du Nord en collaborant avec les meilleures sociétés de location d'équipements de la région.

 «?XCMG s'engage à fournir des produits fiables et de haute qualité à ses clients en Amérique du Nord, ainsi qu'à rechercher des domaines de coopération dans lesquels nous partageons des intérêts communs?», a déclaré M. Liu.

À propos de XCMG

XCMG est une société multinationale de fabrication de machines lourdes avec une histoire de 77 ans. Elle se classe actuellement au quatrième rang mondial de l'industrie des machines de construction. L'entreprise exporte vers plus de 187 pays et régions dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou la page de XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

Photo -  https://mma.prnewswire.com/media/1219719/XCMG.jpg

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:42
- Une nouvelle enquête menée par PwC auprès de PDG à travers le monde examine les perspectives de croissance et les impacts de la pandémie de COVID-19 sur la façon dont les entreprises opèrent, maintenant et à l'avenir. - D'après ces CEO, la...

à 05:18
Un avion charter envoyé par le gouvernement municipal de Changshu a ramené 80 employés japonais, le 8 août, pour qu'ils reprennent le travail. Située dans l'arrière-pays du delta du fleuve Yang-Tsé, la ville de Changshu, dans la province du Jiangsu...

à 01:00
Firmenich International SA, première entreprise privée de parfums et d'arômes au monde, annonce ses résultats annuels pour la période de 52 semaines ayant pris fin le 30 juin 2020.     Éléments financiers Chiffre d'affaires de 3 878 millions de CHF,...

10 aoû 2020
La société Les Industries Dorel Inc. a annoncé aujourd'hui les...

10 aoû 2020
Voici l'agenda public du premier ministre du Québec, M. François Legault, pour ce 11 août 2020. Veuillez noter que celui-ci peut changer sans préavis.   Rencontre avec des préposés en CHSLD présentement en formation Heure : 10 h 15 Lieu : Salle à...

10 aoû 2020
Huai'an, la ville-préfecture de la province du Jiangsu, dans l'Est de la Chine, étudie les moyens de développer les objets de service de son mécanisme « service à 101 pour cent » depuis les grandes entreprises et projets vers l'ensemble des acteurs...



Communiqué envoyé le 27 juillet 2020 à 12:03 et diffusé par :