Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Lancement aujourd'hui de V4, le phénomène MMORPG transplateforme !


Le nouveau phénomène MMORPG transplateforme de Nexon, V4, commence aujourd'hui pour les mobiles et les PC. Alimenté par Unreal Engine 4, V4 met les joueurs au défi de sauver Syllunas, une terre jadis paradisiaque, maintenant menacée par des forces démoniaques dirigées par le méchant Guardion et les chevaliers Scoria, autrefois puissants.

V4 offre six catégories axées sur un jeu offensif, parmi lesquelles l'Enchanteresse (Enchantress), le Tueur (Slayer), le Chevalier (Knight), le Seigneur de guerre, le Bandit armé, (Gunslinger) et l'épée BoomBlade, tout en donnant aux joueurs dans chaque catégorie la possibilité de provoquer un maximum de dégâts et de destruction tandis qu'ils progressent dans un environnement débordant d'aventures. Les joueurs peuvent créer de puissantes alliances, explorer les royaumes et vaincre sur le champ de bataille dans des expériences joueur contre joueur contre environnement (PvPvE), pleines d'action en temps réel au fur et à mesure qu'ils progressent dans le jeu.

Le jeu offre plus de 50 options de customisation, avec notamment la possibilité de personnaliser les personnages avec des armes et des armures brillantes pour les aider à combattre et à libérer leur véritable potentiel. Avec une place de marché axée sur les joueurs, V4 invite les joueurs à vivre une aventure en monde ouvert qui leur permet de se plonger dans l'univers immersif de Syllunas à tout moment, qu'ils soient à la maison ou en déplacement, et de jouer avec des joueurs du monde entier .

Pour célébrer le grand lancement de V4, de nombreux événements mondiaux vont être organisés. Les joueurs qui se connecteront quotidiennement et qui rempliront certaines conditions recevront divers bonus liés au lancement. De plus, il y aura un événement spécial de guilde où les joueurs de guilde qui unissent leurs forces pour vaincre ensemble sur le terrain les Boss Monsters pourront partager des récompenses avec d'autres membres de la guilde.

Tous les joueurs ayant opté pour la préinscription peuvent dores et déjà réclamer des bonus uniques, notamment une panoplie de monture en édition limitée - Poipong, 100 000 pièces d'or, 15 parchemins de téléportation de zone, 10 potions de bénédiction mineures et 200 coffrets bento gourmet.

V4 est désormais disponible dans le monde entier à l'exception de la Corée, de la Chine, du Japon et de Taïwan. Visitez https://www.nexon.com/v4/ et suivez @V4Global sur Twitter pour les dernières mises à jour et informations.

Ressources presse :

Réseaux sociaux : Twitter / Instagram / Facebook / Discord / YouTube

À propos de V4 https://www.nexon.com/v4

Alimenté par le moteur Unreal Engine 4, V4 est un MMORPG d'heroic-fantasy, transplateforme et gratuit qui offre aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs héros pour défendre un monde à couper le souffle contre les forces des ténèbres. Avec des batailles extrêmement détaillées et des catégories axées sur l'attaque, les joueurs peuvent s'unir avec des guerriers du monde entier sur mobile et PC pour vaincre le mal.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.com

Fondée en 2005, Nexon America Inc. produit des jeux gratuits en ligne de grande qualité et offre un support de jeu en direct. L'entreprise tire parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d'une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi qui suscitent l'engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l'esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 23 juillet 2020 à 18:10 et diffusé par :