Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

La société européenne de technologies financières myPOS lance une carte en métal destinée aux PME


La société européenne myPOS, spécialisée dans l'offre de technologies de paiement abordables destinées aux PME, a lancé une nouvelle série de cartes de crédit premium destinées à ses clients: la carte en métal Visa Platinum myPOS et la carte Visa Platinum Argent & Or myPOS. L'offre inclut tout un éventail d'avantages tels le pass LoungeKey, qui offre l'accès à plus de 1.000 Business Lounges d'aéroport du monde entier, 0,1% de remise sur l'ensemble des achats, 10 ou 15% de remise sur tout achat dans la boutique en ligne myPOS et dans les boutiques myPOS en Europe, des retraits mensuels gratuits à partir d'un distributeur, une livraison et une réémission gratuites des cartes, et bien d'autres.

Christo Georgiev, fondateur de myPOS, a déclaré: "Actuellement, les cartes métalliques ne sont disponibles que pour les consommateurs individuels. Avec Visa, nous sommes les pionniers dans ce domaine, car nous proposons aux entreprises européennes la première carte en métal."

Les cartes de crédit Visa Platinum Argent, Or et Métal myPOS seront proposées en Europe à tous les commerçants utilisant la plateforme myPOS sur la base d'une souscription mensuelle ou annuelle. Celles-ci viennent s'ajouter à la carte d'affaires myPOS actuelle. La carte Platinum Visa en métal sera proposée aux petits et très petits commerçants - contrairement à l'offre myPOS en vigueur en Europe, pour laquelle de prestigieuses cartes de crédit en métal sont habituellement offertes aux consommateurs individuels.

Alors que la carte de crédit Visa Platinum est disponible en deux versions - Or et Argent, la carte en métal exclusive est livrée en métal brossé noir avec gravures au laser et pèse trois fois le poids d'une carte standard. Son revêtement métallique en assure la protection contre les déformations, les fissures ou les dommages.

Grâce aux nouvelles cartes Visa Platinum, myPOS permet aux petits et très petits commerçants d'accéder à des services premium qu'ils n'auraient peut-être pas pu recevoir.

Depuis son lancement officiel en 2014, myPOS offre une carte d'affaires gratuite pour tout compte myPOS, dans le cadre de sa solution d'acceptation de paiement unique garantissant un remboursement instantané des fonds reçus.

À propos de myPOS

myPOS est une société de technologies financières qui dessert plus de 100.000 entreprises clientes au sein de l'Espace économique européen. Les services de comptes et de paiement e-money myPOS sont fournis par myPOS Europe, une institution britannique spécialisée dans l'e-money, autorisée et régulée par la FCA en partenariat avec une institution équivalente accréditée par l'UE, membre direct des systèmes de cartes Visa, Mastercard, AMex, JCB, UPI et autres.

myPOS a reçu, en 2019, le Prix de Meilleure innovation POS du Merchant Payments Ecosystem et, en 2020, le Prix de Meilleure société de paiements B2B du programme Breakthrough Awards.

Le siège social de myPOS se situe au Niveau 24, The Shard, London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Royaume-Uni.

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page www.myPOS.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:00
Les experts en cybersécurité ont constaté une augmentation spectaculaire des attaques sophistiquées par déni de service distribué (DDoS) au cours des derniers mois. Les temps d'arrêt liés à ces évènements coûtent en moyenne 221 000 dollars aux...

à 14:47
Un forum sur le thème « Vitalité numérique et ville magnifique » a eu lieu dimanche à Xi'an, la capitale de la province de Shaanxi, dans le nord-ouest de la Chine....

à 14:25
CreatorIQ, logiciel d'entreprise de bout en bout, qui optimise les initiatives de marketing d'influence de sociétés mondiales telles que Unilever, Rakuten et H&M, a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionnée en tant que plateforme officielle de Bang...

à 14:20
Synergis Software, leader mondial en gestion des informations d'ingénierie et gestion des données produit (PDM), a annoncé aujourd'hui que son produit phare, Adept, occupait la première place de 21 classements dans l'édition automne 2020 du rapport...

à 13:00
Il est important de bien laver ses vêtements pour les préserver. Pourtant, un récent sondage mené par LG Electronics Canada (LG) révèle que 34 % des Canadiens ne savent pas lire correctement les symboles de lavage, et risquent donc d'abîmer leurs...

à 12:50
Geneviève Desautels, présidente d'Intelligence illuxi, est heureuse d'annoncer aujourd'hui que l'entreprise a connu une croissance de 200 % depuis le début de l'année....



Communiqué envoyé le 23 juillet 2020 à 17:05 et diffusé par :