Sujet : Award

Comdata Albania a été honorée comme l'une des meilleures entreprises pour lesquelles travailler en Albanie pour 2020

Comdata Albania, qui fait partie d'un important fournisseur mondial innovant de services dans la gestion des processus et des interactions clients, a été récemment reconnu comme l'un des meilleurs endroits où travailler en 2020. Best Places to Work est un programme international de certification des RH qui donne aux employeurs dans différents pays la possibilité d'en savoir davantage sur l'engagement et la satisfaction de leurs employés, et qui honore ceux qui offrent une expérience de travail exceptionnelle, avec les plus hauts standards en termes de conditions de travail.

« Depuis l'arrivée de Comdata sur le marché albanais il y a près de 2 ans, notre principale priorité a été de créer un environnement de travail dans lequel les employés se sentent bienvenus, peuvent apprendre, s'épanouir et ressentir faire partie d'une grande équipe. Nous ne considérons pas nos employés comme de simples éléments de nos opérations. Nous faisons équipe avec de vraies personnes ayant de bonnes idées et une conviction commune que, ensemble, nous pouvons apporter une valeur authentique à nos clients et à notre culture professionnelle », a déclaré Marco Besso, responsable des opérations pour l'Albanie et l'Italie centrale méridionale.

« Les personnes sont la plus grande richesse de Comdata et nous avons à coeur d'exercer un impact positif dans la communauté où nous exerçons nos activités, encourageant la diversité et l'inclusivité. Nous pensons qu'il est extrêmement important que nos employés soient heureux, qu'ils sentent que leur contribution est pleine de sens, non seulement pour la société mais aussi pour eux et pour la communauté. Nous sommes très fiers d'avoir créé, ensemble, un excellent environnement de travail et, aujourd'hui, 87 % des employés pensent que Comdata est l'un des meilleurs employeurs en Albanie ! », a affirmé Fabio Coi, responsable des RH pour la division Roumanie, Albanie et International.

« Comdata Albania est une entreprise qui permet et encourage les employés à développer leur potentiel dans une culture diversifiée, basée sur la confiance et l'intégrité », a déclaré John Sladden, responsable des programmes pour l'Europe.

À PROPOS DU PROGRAMME BEST PLACES TO WORK

Best Places To Work est un programme mondial de certification des RH qui certifie et récompense les meilleurs environnements de travail dans de nombreux pays à travers le monde. Notre évaluation repose sur l'analyse de l'attractivité d'une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 paramètres des environnements de travail, notamment la culture, le leadership, les opportunités de croissance et les pratiques en ressources humaines. En plus de l'enquête sur la satisfaction des employés, nous effectuons une évaluation des RH axée sur les pratiques RH mises en oeuvre dans l'organisation par rapport à notre norme-cadre mondiale pour les ressources humaines.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.bestplacestoworkfor.org