Le Lézard
Sujet : Product/Service

Andersen Global poursuit son expansion en Amérique latine avec l'ajout de Kenswil & Co.


Andersen Global renforce sa présence en Amérique latine avec l'ajout d'un cabinet collaborateur au Surinam, Kenswil & Co., renforçant ses capacités fiscales et juridiques dans le nord-est de l'Amérique du Sud.

Avec près de 15 années d'expérience, Siegfried Kenswil, fondateur et directeur général de bureau, dirige le cabinet juridique et fiscal basé à Paramaribo. Il est spécialisé dans le pétrole, le gaz et les mines, et bénéficie en outre d'une vaste expérience dans les structurations entrante et sortante, le conseil fiscal et la conformité, le conseil juridique et la conformité, et le conseil en gouvernance d'entreprise. La clientèle du cabinet comprend des entreprises multinationales, internationales, et de taille moyenne et locales ainsi que des clients privés.

« Nous nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos clients de la manière la plus efficace possible et sommes fiers de fournir des solutions innovantes de premier ordre », a déclaré M. Kenswil. « Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec Andersen Global car la plateforme de l'organisation va nous permettre de fournir de manière homogène à nos clients une approche intégrée des services fiscaux et juridiques, quelles que soient les frontières. »

« Nous continuons à élargir régulièrement notre empreinte mondiale et notre collaboration avec Kenswil & Co. constitue un nouvel ajout important à notre plateforme Amérique latine et Caraïbes », a confié pour sa part Mark Vorsatz, président du conseil d'Andersen Global et PDG d'Andersen. « Siegfried et son équipe complètent nos cabinets membres et collaborateurs existants aux niveaux régional et mondial, et leur expertise du secteur ainsi que leur passion pour la gestion vont nous permettre de bénéficier d'une solide implantation au Surinam. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d'une présence sur plus de 182 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 22 juillet 2020 à 16:20 et diffusé par :