Le Lézard
Sujet : Product/Service

ExaGrid met les choses au clair sur le positionnement de la technologie de stockage de sauvegarde d'ExaGrid par Dell


ExaGrid®, principal fournisseur de stockage de sauvegarde étagée, a aujourd'hui mis les choses au clair sur son offre qui concurrence les appliances de déduplication Dell EMC Data Domain. Lors d'une récente présentation auprès du réseau de revendeurs, Dell a parlé de la gamme de produits de stockage de sauvegarde d'ExaGrid ; il s'est avéré que certaines des informations présentées étaient soit dépassées, soit inexactes selon ExaGrid. Bien qu'ExaGrid respecte le professionnalisme et les compétences techniques de Dell, certaines déclarations n'étaient pas en phase avec ce que propose ExaGrid.

Voici 8 corrections importantes :

- Le processus unique de déduplication adaptaptable d'ExaGrid permet une déduplication en parallèle avec les sauvegardes, permettant ainsi des sauvegardes trois fois plus rapides que les autres solutions, sans qu'il s'agisse d'un post-traitement.

- Un système ExaGrid peut évoluer vers une sauvegarde complète d'une capacité de 2 PB, allant jusqu'à 32 appliances dans un seul système avec un taux d'ingestion de 432 TB/heure.

- Le débit d'ExaGrid est de plus de 300 TB/h, soit la même capacité de 1,5 PB que celle d'un Dell DD9900 à 94/TB doté de DD Boost.

- Avec la dernière copie de toutes les sauvegardes stockées dans la landing zone unique de la mémoire cache d'ExaGrid, les démarrages des MV et les restaurations de données sont 20 fois plus rapides qu'avec les autres solutions.

- L'architecture scale-out d'ExaGrid renforce la capacité de calcul afin de maintenir une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe au fur et à mesure que les données augmentent.

- La technologie ExaGrid scale-out intègre un équilibrage de charge automatique et une déduplication globale avec une seule interface utilisateur, ce qui facilite la gestion des sauvegardes.

- ExaGrid a automatisé la gestion du travail grâce à Veeam SOBR, Oracle RMAN Channels, Commvault Spill & Fill, parmi d'autres fonctionnalités.

- ExaGrid reproduit également les données hors site, puis les crypte et propose le même RPO sur le site DR.

La réponse est un test en parallèle des résultats du monde réel :
ExaGrid encourage chaque revendeur à faire tester à ses clients différentes solutions de sauvegarde en parallèle. De nombreux clients d'ExaGrid fraîchement acquis remplacent les appliances Dell EMC Data Domain à cause de ces résultats de tests. ExaGrid gagne la plupart du temps lorsqu'une démonstration de faisabilité (en anglais, POC) est effectuée.

« Nous remplaçons le stockage primaire à faible coût (de Dell, HPE et NTAP) ainsi que les appliances Dell Data Domain, HPE StoreOnce et Veritas derrière Veritas NetBackup, Commvault, Oracle RMAN, Veeam, et de nombreuses autres applications de sauvegarde, car ExaGrid est bien moins cher que le disque à faible coût pour la conservation à long terme et plus rapide pour les sauvegardes et les restaurations et également moins cher que les appliances de déduplication », a déclaré Bill Andrews, PDG d'ExaGrid.

ExaGrid se démarque avec sa fourniture de stockage de sauvegarde étagée et une landing zone de mémoire cache frontale, « le niveau de performance », qui écrit les données directement sur le disque pour les sauvegardes les plus rapides et restaure directement à partir du disque pour les restaurations les plus rapides et les démarrages de MV. Les données conservées à long terme sont hiérarchisées vers un référentiel de données dédupliquées, « le niveau de conservation », afin de réduire la quantité de stockage de conservation et le coût qu'il entraîne. Cette approche à deux niveaux permet d'obtenir les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec une efficacité de stockage à moindre coût.

En outre, ExaGrid offre une architecture évolutive qui consiste simplement à ajouter les appareils au fur et à mesure que les données augmentent. Chaque appliance comprend un processeur, avec mémoire et ports réseau, de sorte que lorsque les données augmentent, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. Cette approche de stockage évolutive élimine les mises à niveau lourdes et coûteuses et permet de mélanger plusieurs tailles et modèles d'appliances dans le même système évolutif, ce qui élimine l'obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques initiaux et au fil du temps.

À propos d'ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde étagée avec une landing zone unique de mémoire cache, « référentiel de conservation à long terme et architecture évolutive ». La landing zone d'ExaGrid permet les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées des MV les plus rapides. Le référentiel de conservation offre le prix le plus avantageux pour la conservation à long terme. L'architecture évolutive d'ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe au fur et à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau coûteuses et l'obsolescence des produits. Visitez notre site à l'adresse suivante : exagrid.com ou contactez-nous sur LinkedIn. Découvrez les retours de nos clients sur leur propres expériences ExaGrid et leur temps économisé à faire des sauvegardes dans les success stories de nos clients.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 22 juillet 2020 à 14:45 et diffusé par :