Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, CPG

Trois finalistes dans la région du Centre-du-Québec - Concours Tournez-vous vers l'excellence!


NICOLET, QC, le 21 juill. 2020 /CNW Telbec/ - La Financière agricole du Québec est heureuse d'annoncer que trois entrepreneurs de la région sont finalistes de la 15e édition du concours Tournez-vous vers l'excellence!. Ils ont été sélectionnés parmi les candidats de 2020 en raison de l'excellence de leur profil d'entrepreneur, de leurs réalisations et de leurs qualités de gestionnaire.

Il s'agit de :

Citations
« Dans la foulée du mouvement pour relancer l'économie, dynamiser l'achat local et des initiatives comme celles du Panier bleu, La Financière agricole maintient cette année son concours Tournez-vous vers l'excellence! L'organisation tient ainsi à faire connaître des entrepreneurs qui contribuent à l'économie de leur région. Nous sommes fiers de participer au rayonnement de gens créatifs, dynamiques et talentueux.  »

M. Ernest Desrosiers, président-directeur général de La Financière agricole du Québec

« Les finalistes de ce concours se démarquent notamment pour leur cheminement éclatant et l'avenir qu'ils sont en train de tracer avec leur entreprise. Je lève mon chapeau à messieurs Janelle, Demers-Rousseau et Bougie, trois entrepreneurs d'excellence. En plus de la passion qu'il partagent pour leur profession, ces gestionnaires ont en commun la place primordiale qu'ils accordent au développement des compétences. La fierté qu'ils retirent de leur succès en affaires n'a d'égal que la fierté que nous avons de les accompagner. Ils font rayonner l'excellence de la relève agricole d'une façon toute particulière. Je les félicite. »

M. Patrice Blais, directeur régional à La Financière agricole du Québec

Faits saillants

Liens connexes
Portrait des 10 finalistes - concours Tournez-vous vers l'excellence! 
Page Facebook de la FADQ

Information :
Patrice Blais, directeur régional
Centre de services de Sherbrooke
Téléphone : 819 758-8239, poste 3420

SOURCE La Financière agricole du Québec



Communiqué envoyé le 21 juillet 2020 à 15:00 et diffusé par :