Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service, Webcast

L'ancien commissaire de la SEC et président par intérim, Michael Piwowar, présentera un aperçu de l'environnement actuel en matière de conformité réglementaire lors du prochain webinaire de Behavox

Behavox, qui offre l'unique plateforme au monde d'exploitation de données comportementales basée sur l'IA qui permet aux entreprises d'agréger, d'analyser et de réagir sur l'ensemble des données de leur entreprise, a annoncé qu'un aperçu du deuxième volet de sa série de webinaires sur la conformité moderne sera présenté par l'ancien président intérimaire de la Commission américaine des opérations boursières (SEC), Michael Piwowar, concernant la manière dont les entreprises financières peuvent prévoir la réponse des régulateurs à des environnements de travail distribués indéfinis.

Animé par Alex Viall, responsable de l'intelligence réglementaire chez Behavox, Régulateurs : allègement, rapports, résilience et chemin à parcourir, fourniront au milieu de la conformité financière, des orientations concrètes sur la manière dont les politiques et la supervision des organismes de réglementation pourraient être modifiées pendant cette période exceptionnelle de pandémie.

Le webinaire se tiendra le jeudi 23 juillet, à 14 h 00 HAE et présentera :

Inscription pour le webinaire Régulateurs : allègement, rapports, résilience et chemin à parcourir, ici.

A propos de Behavox Ltd.

Behavox est la principale plateforme d'exploitation de données de bout-en-bout qui permet aux organisations de regrouper et d'analyser des données, et de prendre des mesures en fonction de celles-ci. Société technologique à forte croissance, notre mission est d'organiser et de rendre utiles toutes les données de communications de la planète. Grâce à des analyses avancées et à l'apprentissage-machine, Behavox est le point de contact unique de votre organisation en matière de données internes.

Behavox, fondé en 2014, a son siège à New York, et des bureaux à Londres, Singapour et Montréal. Pour de plus amples information, cliquez ici.