Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Devenez dresseur d'animaux de compagnie dans la nouvelle mise à jour Mabinogi « P.E.T. » qui sortira le 16 juillet


Le MMORPG fantastique et gratuit de Nexon, baptisé Mabinogi, bénéficiera de la formidable nouvelle mise à jour « P.E.T. » qui sortira le 16 juillet ! Après l'arrivée des formidables animaux de compagnie à fourrure de Mabinogi dans la mise à jour « My Little Pet », le monde d'Erinn se transforme avec l'ajout de Fynn Pets encore plus puissants.

Tandis que la récente mise à jour « My Little Pet » lançait les animaux de compagnie dans des expéditions pour explorer le monde d'Erinn, la mise à jour P.E.T. met au défi les joueurs experts en dressage des animaux de compagnie de découvrir la Puissance de Fynn, et de faire surgir des Fynn Pets encore plus puissants.

Pour débloquer les Fynn Pets, les joueurs doivent synchroniser leur animal de compagnie principal avec d'autres animaux de compagnie, en utilisant Fynn Sync. Le Fynn Pet recevra le pouvoir de Fynn, ce qui permettra d'augmenter le niveau maximal d'un animal de compagnie, son inventaire, sa durée d'invocation, et plus encore ! Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs peuvent également battre des monstres pour obtenir des Fynni Gems, et ouvrir les Fynni Gems grâce à la compétence Fynni Blossoming pour gagner un Fynni Pet. Les Fynni Pets peuvent accompagner les joueurs similaires à d'autres animaux de compagnie, et peuvent être utilisés pour la synchronisation Fynn Sync.

Plusieurs avantages Pet Perks existants seront également modifiés pour augmenter leur efficacité. De plus, tous les animaux de compagnie seront désormais capables d'utiliser un ensemble de nouveaux avantages Pet Perks puissants, parmi lesquels :

En récoltant de la fourrure de Capybara, et en aidant Heulfryn, les joueurs rencontrent des enfants un peu particuliers, Pinkie et Katell. Ils parlent des secrets de Fynni cachés à l'intérieur des animaux de compagnie et des monstres, ainsi que de la manière de les contrôler grâce au pouvoir de Fynn. Découvrez Mag Mell, le dernier havre de paix des contes de fées.

Les Fynn Pets ajoutent un nouvel élément magique à l'univers déjà enchanteur de Mabinogi, les joueurs utilisant des capacités et avantages spéciaux d'animaux de compagnie, qui peuvent être activés pendant divers combats à travers le monde d'Erinn, et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur la mise à jour « P.E.T. » de Mabinogi, rendez-vous sur le site web officiel, et suivez @mabinogi sur Facebook pour les toutes dernières mises à jour.

Actifs : Bande-annonce de la mise à jour P.E.T. de Mabinogi

Réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube / Discord

À propos de Mabinogi http://mabinogi.nexon.net/

Sorti en 2008, Mabinogi est un MMORPG gratuit et immersif, qui vous plonge dans un monde où des aventures mystiques vous attendent. Créez des héros inspirés des mangas, avec plusieurs milliers d'options de personnalisation, telles que la coiffure, les traits du visage, et les tenues. Faites votre choix parmi des dizaines de talents, allant des tireurs et archers professionnels jusqu'aux musiciens, tailleurs et cuisiniers. Les joueurs peuvent profiter du jeu selon leurs propres conditions, emprunter le chemin périlleux d'un aventurier, ou créer une entreprise florissante en utilisant des compétences commerciales uniques.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.com

Fondée en 2005, Nexon America Inc. produit des jeux gratuits en ligne de grande qualité et offre un support de jeu en direct. L'entreprise tire parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d'une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi, qui suscitent l'engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l'esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
Le président du Conseil du Trésor et député de Québec, l'honorable Jean-Yves Duclos, annoncera, au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Seamus O'Regan, l'octroi de fonds pour un projet de technologie propre dans le secteur...

à 03:00
La société FUJIFILM Sonosite, Inc., spécialiste dans le développement de solutions avancées d'échographie le Point-Of-Care (POCUS) et partie intégrante de la gamme de produits Fujifilm Healthcare, a annoncé le lancement de son nouvel échographe...

7 aoû 2020
Alliant le rythme rapide des jeux de course à l'enthousiasme que suscite le soccer, Motorball de Noodlecake Studios est présentement disponible sur AppGallery. Pour célébrer le lancement, Huawei offre aux joueurs 550 gemmes qui peuvent être utilisées...

7 aoû 2020
Alliant le rythme rapide des jeux de course à l'enthousiasme que suscite le football, Motorball de Noodlecake Studios est désormais disponible sur AppGallery. Pour célébrer le lancement, Huawei offre aux joueurs 550 gemmes qui peuvent être utilisées...

7 aoû 2020
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

7 aoû 2020
Novavax, Inc. , une société biotechnologique de stade avancé qui développe des vaccins de nouvelle génération contre les maladies infectieuses graves, et Takeda Pharmaceutical Company Limited (TSE:4502/NYSE:TAK), ont annoncé aujourd'hui la signature...



Communiqué envoyé le 13 juillet 2020 à 16:35 et diffusé par :