Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Critizr intègre la fonctionnalité Google's Business Messages


PARIS, 7 juillet 2020 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, les commerçants ont bien compris l'intérêt de soigner leur relation client, ce qui implique d'être disponible et à l'écoute de ces derniers. Téléphone, mail, chatbot, réseaux sociaux ... Les canaux sont aussi nombreux que les attentes des consommateurs envers les enseignes.

Dernier né en date : Google's Business Messages. Il est maintenant possible de contacter le point de vente directement à partir des résultats de recherche Google sur mobile et Google Maps.

Fidèle à sa vocation d'accompagner les commerçants sur l'expérience client, Critizr fait à nouveau figure de précurseur en intégrant ce tout nouveau canal.

Avec le lancement de cette fonctionnalité, Google répond à un besoin de plus en plus fort pour les consommateurs : celui d'obtenir rapidement une réponse adaptée et personnalisée.

Dans un contexte sanitaire compliqué, les consommateurs ont de nouvelles exigences avant de se rendre en magasin : affluence modérée, respect des protocoles d'hygiène, faible temps d'attente en caisse, etc ... La donne de l'expérience client a fortement évoluée et pour y répondre, Google permet aux retailers d'être contactés par les clients à une échelle locale et de converser avec eux de façon plus instantanée pour créer de la proximité.

Désormais, en cliquant sur l'icône "Message" sur les détails d'un magasin sur Google, le consommateur peut entrer en contact avec l'équipe présente sur place pour entamer une conversation via une interface de messagerie instantanée.

Depuis 2012, Critizr, offre une solution de gestion de l'expérience client, permettant aux retailers de se center sur le client via les conversations, les avis, les analyses et l'engagement du client de manière locale et personnalisée.

En intégrant la fonctionnalité Google's Business Messages, Critizr donne aux retailers la possibilité de tirer le meilleur parti de ce nouveau canal.

Intégrer Google's Business Messages à ses canaux de communication, c'est :

L'intégration de ce canal à la plateforme de Critizr s'inscrit dans une logique centrale à la solution: créer un véritable partenariat entre le siège et les équipes locales pour accélérer la transition de l'entreprise vers une culture orientée vers l'expérience client. Pour cela, Critizr donne aux équipes sur le terrain les meilleurs outils pour engager le dialogue avec leurs clients et donc avoir la meilleure prise possible sur l'amélioration de l'expérience client.

« L'arrivée de Google Business Messages renforce l'importance de l'approche locale : le personnel en point de vente est le meilleur ambassadeur de la marque. La réussite de l'expérience client dépend en grande partie de lui, qui est en contact direct et quotidien avec le consommateur. En faisant partie des premiers acteurs de la retail tech à intégrer cette fonctionnalité, nous avons pu accompagner nos clients dans le déploiement d'une stratégie d'écoute client à un niveau local inédit. » déclare Nicolas Hammer, CEO de Critizr.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1200676/Critizr_Logo.jpg

Pour plus d'informations, merci de contacter :
Emeline RETHORE ? +33 06.30.61.51.67 ? erethore@gmail.com 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:29
Technologies Interactives Mediagrif Inc. , un leader des technologies de commerce électronique de type SaaS, publie aujourd'hui les résultats3 de son premier trimestre de l'exercice 2021, qui se terminait le 30 juin 2020. Tous les montants sont en...

à 20:25
TFI International Inc. , chef de file nord-américain de l'industrie du transport et de la logistique, a annoncé aujourd'hui le prix de son placement négocié précédemment annoncé aux États?Unis et au Canada et que la taille du placement a été...

à 19:03
Points saillants récents Résultat net de 29,2 millions de dollars, soit 0,18 $ par action de base, une baisse de 9,7 millions de dollars d'une période à l'autre en raison de l'incidence économique mondiale de la COVID-19 sur ses résultats, qui a été...

à 18:02
Pure Storage ,  le pionnier de l'informatique qui fournit du stockage en tant que service dans un monde où les clouds sont nombreux, et Cohesity,...

à 17:34
? produits tirés des immeubles de 17,2 millions de dollars, en hausse de 26,9 % par rapport au deuxième trimestre de 2019? résultat d'exploitation net1) de 9,8 millions de dollars, en hausse de 15,7 % par rapport au deuxième trimestre de 2019? perte...

à 17:20
Savaria Corporation (« Savaria ») , un des chefs de file mondiaux de l'industrie de l'accessibilité, divulgue aujourd'hui les résultats de son 2e trimestre de l'exercice 2020. Faits saillants Revenus de 84,7 M $, en baisse de 9,3 M...



Communiqué envoyé le 7 juillet 2020 à 04:00 et diffusé par :