Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19
Sujet : Capital de risque

Fincasa annonce un sommet mondial en ligne consacré à l'investissement intitulé « Next Generation Visionaries »


DUBAÏ, Émirats arabes unis, 5 juillet 2020 /PRNewswire/ -- FINCASA VENTURES, une société de capital-risque et un conseiller à Multi-Royal-Family Fund Houses qui a son siège aux Émirats arabes unis, annonce un sommet sur l'investissement dont l'objectif est de consortialiser un investissement de 1,0 milliard de dollars dans des entreprises et des start-up potentielles pendant et après la pandémie de COVID-19, par l'entremise de son magnifique consortium d'investisseurs internationaux et nationaux dirigé par des gestionnaires de grande fortune, des investisseurs providentiels et des fonds.

FINCASA ANNOUNCES GLOBAL ONLINE INVESTMENT SUMMIT "NEXT GENERATION VISIONARIES"

Ce sommet invitera les meilleurs experts/intervenants/spécialistes et investisseurs du secteur provenant du monde entier, dans le but d'identifier des start-up potentielles à des fins d'investissements.

Il sera retransmis en direct via les principales chaînes de réseaux sociaux, et organisé en association avec Strategic Swiss Partners (SSP) (Suisse) et JW-Prime Management Consultancy (Philippines).

Fincasa Ventures est une société mondiale de capital-risque prometteuse dirigée par le fondateur et PDG du groupe Varis Sayed, entrepreneur, cofondateur et mentor de diverses entreprises à travers le monde, qu'il s'agisse de start-up ou de sociétés de capital-investissement. Il se spécialise dans les entreprises et les investissements internationaux transfrontaliers.

Annonce d'investissement récente par Fincasa Ventures : 

Varis Sayed a affirmé qu'il avait investi 50 millions de dollars dans MediSponsor.Inc ? une société immatriculée aux États-Unis, qui propose une solution GRC cloud de soins de santé fondée sur XAAS facile à utiliser, innovante mais intégrée, dotée d'une passerelle de paiement.

MediSponsor est un chameau du secteur des technologies de la santé pour les investisseurs. Elle apportera une proposition de valeur dans le contexte de la pandémie de COVID-19 grâce à sa technologie d'analytique visuelle, ainsi qu'un impact dans la prestation des services de soins. Fincasa invite les investisseurs mondiaux au deuxième cycle de financement pour aligner les plans de recherche et développement de la phase II.

Varis Sayed a précisé que Rahul Pawar, fondateur et PDG de MediSponsor, avait été désigné comme conseiller ? responsable du hub mondial des start-up chez Fincasa Ventures, afin de réaliser un premier tri de start-up dans le monde entier à des fins d'investissements. En raison de ses capacités d'architecture d'idéation et de solution, Varis Sayed appelle Rahul Pawar le « Steve Jobs de l'Inde », et il soutient sa vision pour MediSponsor ? de Navi Mumbai au NASDAQ.

L'investissement récent de Fincasa permettrait à MediSponsor de capitaliser et de positionner une entreprise sur le secteur des soins de santé de l'Afrique, du Moyen-Orient, de l'Amérique du Sud et de l'Asie du Sud grâce à l'innovation des modèles de soins et la transformation numérique du marché.

L-R - Dr. Nilesh Patil, Varis Sayed, Rahul Pawar, Dr. Roshan Patil

L'équipe d'encadrement de MediSponsor réunit les cofondateurs du « parfait mélange du domaine des soins de santé et de la gestion », le Dr Roshan Patil et le Dr Nilesh Patil des Indian Institutes of Management, qui figure parmi les meilleurs au monde pour ses divers programmes de gestion.

Le siège de MediSponsor à Dubaï (Émirats arabes unis) donne à l'entreprise un environnement d'affaires de classe mondiale pour une croissance rapide. L'investissement de Fincasa, ainsi que le partenariat stratégique, aideront MediSponsor à réaliser sa vision qui est d'être la marque la plus estimée pour la technologie des soins de santé.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1198185/fincasa1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1198184/fincasa2.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:34
? produits tirés des immeubles de 17,2 millions de dollars, en hausse de 26,9 % par rapport au deuxième trimestre de 2019? résultat d'exploitation net1) de 9,8 millions de dollars, en hausse de 15,7 % par rapport au deuxième trimestre de 2019? perte...

à 17:20
Savaria Corporation (« Savaria ») , un des chefs de file mondiaux de l'industrie de l'accessibilité, divulgue aujourd'hui les résultats de son 2e trimestre de l'exercice 2020. Faits saillants Revenus de 84,7 M $, en baisse de 9,3 M...

à 17:20
Unifor a officiellement entamé des négociations contractuelles avec Fiat Chrysler, Ford et General Motors à Toronto aujourd'hui, en indiquant aux constructeurs automobiles que le thème de ces négociations est The Future is Made in Canada (L'avenir...

à 17:10
Redevances Aurifères Osisko Ltée (la « Société » ou « Osisko ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu une entente définitive visant à acquérir la participation de 15 % de la Caisse de dépôt et placement du Québec (la « Caisse ») dans un...

à 17:10
Technologies D-BOX Inc. , un chef de file mondial de l'industrie du divertissement haptique et immersif, a annoncé aujourd'hui les résultats de son premier trimestre clos le 30 juin 2020. Tous les montants sont exprimés en dollars canadiens. FAITS...

à 17:00
Le responsable du développement économique et commercial et du design au sein du comité exécutif, Luc Rabouin, présentera le premier bilan de l'aide financière accordée par la Ville aux entreprises montréalaises dans le contexte de la COVID-19. Il...



Communiqué envoyé le 5 juillet 2020 à 02:00 et diffusé par :