Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Le concours d'innovation d'applications HUAWEI HMS de 1 million USD atteint une envergure mondiale


SHENZHEN, Chine, 2 juillet 2020 /PRNewswire/ -- Les développeurs du monde entier sont invités à mettre leurs compétences à l'épreuve sur une scène mondiale avec le lancement, le 30 juin, du concours d'innovation d'applications HUAWEI HMS, Apps UP.

Le concours inaugural verra les participants se mesurer à d'autres développeurs expérimentés pour créer des applications innovantes qui améliorent et aident à naviguer dans la vie quotidienne. Le concours Apps UP offre une plateforme aux développeurs de chacune des cinq régions du concours : l'Europe, l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique, l'Amérique latine et la Chine présenteront leurs compétences et leurs innovations.

USD$1 Million Innovation Incentives Award From Shinning-Star Program

HMS Core intègre les capacités du « Chipset-Device-Cloud » (jeu de puces-appareil-nuage) de Huawei, fournissant ainsi des capacités de base aux développeurs telles que le kit d'apprentissage automatique, le HiAI, le moteur RA et bien d'autres. Les développeurs peuvent facilement obtenir un accès direct et une distribution mondiale de l'intelligence tous scénarios sur tous les appareils en intégrant leurs applications avec HMS Core.

Les gagnants du concours Apps UP auront la chance, grâce à la croissance continue d'AppGallery et à sa position dans les trois plus grands marchés mondiaux d'applications, de voir leurs applications promues sur HUAWEI AppGallery. Cela les rendra accessibles à des centaines de millions d'utilisateurs d'appareils dans plus de 170 pays et régions. Ils pourront également profiter des avantages d'AppGallery Connect qui fournit une plateforme ouverte de services à guichet unique pour les applications mobiles et qui aide les développeurs à innover et à mener à bien des opérations efficaces.

Les prix et les avantages plus larges comprennent également :

Huawei a organisé, pour célébrer le lancement du concours, un événement virtuel en direct le mardi 30 juin à 12 h UTC+1 pour présenter ce qui attend les développeurs. L'événement a marqué l'ouverture du concours mondial, avec des exposés de Zhang Ping'an, président du Consumer Cloud Service et du Huawei Consumer Business Group, de développeurs d'applications à succès et d'experts du HMS Core.

Zhang Ping'an, President of Consumer Cloud Service, Huawei Consumer Business Group, delivered a keynote Speech titled "HMS Innovate For All"

Parmi les exemples d'intégration avec HMS Core présentés lors de l'événement de lancement, citons l'application artistique Sketch AR, une application qui utilise HUAWEI HiAI pour créer une application plus intelligente pour la création artistique virtuelle. Une autre application est StorySign, qui s'intègre au kit d'apprentissage automatique et combine la reconnaissance d'images, la reconnaissance optique de caractères (OCR) HUAWEI HiAI pour traduire des livres populaires pour enfants en langue des signes afin que les enfants sourds puissent profiter de l'heure des histoires.

Innovate For All

Zhang Ping'an a commenté le lancement du concours d'innovation d'applications HUAWEI HMS, Apps UP : « Le nombre de développeurs talentueux de l'écosystème HMS est en augmentation. Le travail des développeurs fait partie intégrante d'une grande partie de notre vie quotidienne. Ils nous donnent les moyens, grâce aux applications qu'ils créent, de naviguer de manière transparente dans le monde qui nous entoure. Chez Huawei, nous voulons inviter les développeurs à se joindre à nous pour construire un avenir meilleur et transformer leurs idées en réalité grâce à HMS Core offert par Huawei Mobile Services. »

Comment participer

Pour participer, les participants doivent ouvrir un compte sur le site officiel, https://developer.huawei.com/consumer/en/digix/appsup entre le 30 juin et le 30 août 2020 et s'inscrire soit individuellement, soit en équipe de trois membres maximum. Toutes les applications doivent être développées en intégrant HMS Core et soumises sur le site web officiel du concours avant 18 h UTC+8 le 30 août 2020 où un panel d'experts régionaux de l'industrie notera chaque entrée sur la valeur sociale, la valeur commerciale, l'expérience utilisateur et l'originalité.

À partir du stade de l'examen public, les 20 meilleures applications présélectionnées dans chaque région seront mises à la disposition du public, à partir du 21 septembre, pour être téléchargées sur le site officiel du concours ou sur la HUAWEI AppGallery, et ce, pour qu'elles fassent leur chemin jusqu'à la finale en octobre.

Prêt à exploiter le potentiel infini du monde des applications avec Huawei ? Pour en savoir plus, visitez le site https://developer.huawei.com/consumer/en/digix/appsup.

#HMSInnovateforall

-FIN-

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1198991/USD_1_Million_Innovation.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1198993/Zhang_Ping_an_President.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1198992/Innovation_digital_inclusion.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:10
Takeda Pharmaceutical Company Limited (TOKYO:4502/NYSE : TAK) (« Takeda ») a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice 2020 (trimestre clos le 30 juin 2020). Sur la base des performances du premier...

à 05:05
Motorola Solutions , le leader mondial en matière de communications stratégiques, lance une nouvelle radio portative spécialement pensée pour les petites et moyennes entreprises d'Afrique subsaharienne. La radio bidirectionnelle MOTOTRBO tm DP540 est...

à 04:40
Le Groupe Celltrion a annoncé que l'Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) a approuvé la demande d'autorisation d'essai clinique de la société pour un essai clinique de Phase I avec le CT-P59, un...

à 04:00
Trade360, la société de négoce internationale de contrats sur différence (CFD) a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de sa nouvelle plateforme de négociation en ligne qui comprend une foule de nouvelles fonctions, ainsi qu'une interface...

à 03:35
Protocube Reply, du groupe Reply, spécialisé dans la création d'environnements virtuels, offre dès aujourd'hui sa solution de showroom virtuel interactif dont l'objectif est de virtualiser les environnements et les produits destinés aux marchés B2C...

à 01:58
Le Groupe Société Générale, l'un des plus grands groupes européens de services financiers, publie ses résultats pour le second trimestre 2020. Frédéric Oudéa, Directeur général, commente les résultats et les perspectives du Groupe. Visionner...



Communiqué envoyé le 2 juillet 2020 à 05:59 et diffusé par :