Sujet : Prix et Récompenses

Inspirez le monde avec votre prochaine photo - Les Canadiens sont invités à participer au plus grand concours de photographie et de vidéo au monde!

Participez au concours Huawei Next Image 2020, émerveillez le monde et le jury composé des photographes les plus célèbres du monde avec des images réconfortantes et inspirantes, et courez la chance de gagner des prix en argent allant jusqu'à 10 000 $!

MARKHAM, ON, le 30 juin 2020 /CNW/ - HUAWEI invite sa communauté de millions de personnes à créer et à partager leurs images saisissantes dans le cadre de NEXT-IMAGE 2020, le plus grand concours mondial de photographie et de vidéo par téléphone intelligent, qui a réuni plus de 500 000 participants en 2019.

Saisissez la beauté avec Huawei...

Huawei a toujours défendu la photographie remarquable par appareil mobile en mettant la technologie la plus avancée dans ses téléphones intelligents. Grâce à la collaboration de Huawei avec Leica, chaque utilisateur de Huawei peut capturer des photos et des vidéos à couper le souffle.

Lancée au Canada le 10 juillet, la série HUAWEI P40 présente certains des matériels les plus sophistiqués de l'histoire de la photographie et a été nommée « meilleur téléphone intelligent pour la photographie » en 2020 par la Technical Image Press Association (TIPA). Les capacités de photographie des téléphones intelligents de Huawei couvrent tous les scénarios imaginables; la seule limite est votre imagination.

...et partagez-la

Votre prochaine photo peut saisir la beauté, aider à faire découvrir le monde, rapprocher la nature, faire rêver quelqu'un... et plus encore.

Le concours est ouvert à tous les utilisateurs de Huawei désirant explorer différentes perspectives pour découvrir la beauté visuelle de la vie, et comporte six catégories :

La date limite des contributions est le 31 juillet à minuit (HNE)!

« Nous sommes ravis de présenter le concours de photographie Next Image au Canada cette année. Next Image donne aux gens du monde entier l'occasion d'utiliser leur créativité pour capturer et partager des images inspirantes à travers l'objectif des téléphones intelligents primés de Huawei », a déclaré Kevin Li, président du Consumer Business Group à Huawei Canada.

Sélection des gagnants

Les gagnants seront sélectionnés par des experts en photographie de renommée mondiale. Le jury mondial se compose des personnes suivantes :

Entrer pour courir la chance de gagner

Les participants ont la possibilité de remporter les prix suivants dans le cadre du concours mondial :

1.  Grand Prix : Photographe de l'année (3 gagnants)

2.  Gagnants de catégorie (15 gagnants)

3.  Gagnants du second prix (50 gagnants)

Pour de plus amples renseignements sur le concours NEXT-IMAGE 2020 et sur la façon d'y participer, visitez notre site Web.

Huawei Consumer Business Group

Huawei Consumer BG et Huawei Canada
Huawei est le deuxième plus grand fabricant de téléphones intelligents au monde et la société exerce ses activités dans plus de 170 pays. En plus des téléphones intelligents, Huawei propose aux consommateurs des ordinateurs personnels, des tablettes, du prêt-à-porter et d'autres produits. Huawei exerce ses activités au Canada depuis 2008 et emploie actuellement 1 200 personnes. Le Centre de recherches de Huawei au Canada emploie plus de 500 ingénieurs et chercheurs et se classe au 25e rang au Canada en matière d'investissements en recherche et développement. Huawei s'engage à offrir une technologie de pointe aux exploitants, aux clients et aux consommateurs canadiens.

SOURCE Huawei