Sujet : Rencontres annuelles

Groupe Vision New Look Inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, 26 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Groupe Vision New Look Inc. (TSX : BCI) (« Vision New Look ») a annoncé aujourd'hui que les candidats dont le nom figure dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 8 mai 2020 ont été élus à titre d'administrateurs de Vision New Look. Voici les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée annuelle virtuelle des actionnaires de Vision New Look plus tôt aujourd'hui.

Chacun des huit (8) candidats proposés par la direction a été élu à titre d'administrateur de Vision New Look.

CandidatVotes pour% pourAbstentions de vote% d'abstentions
Antoine Amiel13 814 76999,982 9130,02
W. John Bennett13 636 43098,69181 2521,31
Richard Cherney13 273 76696,06543 9163,94
Denyse Chicoyne13 814 37699,983 3060,02
M. William Cleman13 814 71999,982 9630,02
Paul S. Echenberg13 814 71999,982 9630,02
Pierre Matuszewski13 813 86999,973 8130,03
C. Emmett Pearson13 814 47999,983 2030,02

Vision New Look est un chef de file dans le secteur des soins visuels au Canada, exploitant un réseau de 393 magasins principalement sous les bannières Lunetterie New Look, Vogue Optical, Greiche & Scaff, Iris, et Edward Beiner (aux États-Unis), ainsi que des laboratoires à la fine pointe de la technologie.

Pour des renseignements additionnels, consultez notre site Web au www.newlookvision.ca. Veuillez adresser vos demandes d'information à Mme Lise Melanson au 514?877?4119.