Sujet : Divers

Stingray Radio verse plus de 20 millions de dollars en subventions publicitaires à quelque 5 000 entreprises canadiennes locales

MONTRÉAL, 26 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B), un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, est fière d'annoncer que son programme de relance proposé par l'intermédiaire de ses 104 stations de radio d'un océan à l'autre a aidé quelque 5 000 entreprises locales à traverser la crise sans précédent que nous connaissons aujourd'hui. Des subventions publicitaires d'une valeur de 20 millions de dollars ? soit 5 millions de plus que le montant prévu à l'origine ? ont été octroyées dans les marchés canadiens où Stingray exploite des stations de radio.

Dans le cadre de son programme de relance, Stingray invite les entreprises locales sélectionnées à diffuser gratuitement une campagne publicitaire radiophonique d'une valeur de 1 000 $ à 100?000 $. Celles-ci disposent de douze mois pour réserver leur temps d'antenne et diffuser leur campagne, et ne sont pas tenues de faire d'investissements supplémentaires. Tandis que les provinces canadiennes procèdent aux différentes phases de leur déconfinement, il est crucial pour les entreprises de saisir cette occasion privilégiée de s'adresser aux consommateurs impatients de se procurer un éventail de biens et de services.

« La publicité radiophonique a toujours été un catalyseur pour l'activité économique des collectivités canadiennes », explique Ian Lurie, président des services radiophoniques de Stingray. « Nous sommes enchantés d'octroyer 20 millions de dollars en subventions publicitaires pour contribuer à la reprise économique à l'échelle locale. Le programme de relance de Stingray est notre façon d'aider à redémarrer le moteur économique des petites entreprises au pays. Dans le contexte incertain que nous connaissons aujourd'hui, il offre également aux commerçants une excellente occasion d'informer et de rassurer leur clientèle. »

Aux fins du programme de relance de Stingray, une « entreprise canadienne locale » désigne toute société, organisation sans but lucratif ou oeuvre de bienfaisance enregistrée au Canada et exploitée dans un rayon de 100 km de la municipalité abritant la station de radio Stingray désignée. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, visitez le www.stingraystimulus.com.

À propos de Stingray
La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1?200 employés à l'échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d'affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 150 millions de reprises. Quelque 400 millions d'utilisateurs et d'abonnés dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Frédérique Gagnier
Gestionnaire, relations publiques