Sujets : Avis aux médias, CPG

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Visite d'Histoires de pêche, la nouvelle exposition du Musée de la civilisation/

QUÉBEC, le 18 juin 2020 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général du Musée de la civilisation, Stéphan La Roche, vous invite à une visite de presse pour découvrir la toute nouvelle exposition Histoires de pêche :

Le jeudi 25 juin 2020
Au Musée de la civilisation
85, rue Dalhousie, Québec, à l'entrée des groupes

Afin d'être en mesure de respecter les règles de distanciation, trois plages horaires sont mises à votre disposition. Afin de bien coordonner vos présences, confirmez votre choix de plage horaire, parmi les suivantes, auprès des contacts de presse :

Plus qu'une activité de plein air, la pêche de plaisance est un mode de vie. De celle-ci est né tout un folklore, qui s'est tissé d'une prise à l'autre, au fil du temps. Avec ses centaines de milliers de lacs, le Québec en est assurément un des paradis incontestés, favorisant l'émergence de ce sport unique, qui allie l'amour de la nature à des techniques d'un raffinement spectaculaire. Abordée à l'unique manière du Musée de la civilisation, plongez dans cette exposition qui retrace les débuts de la pêche au Québec jusqu'à aujourd'hui, et risquez au passage de vous faire attraper par des histoires de pêche... longues de même!

SOURCE Musée de la civilisation