Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global entre sur le marché clé de la Gambie


Andersen Global a annoncé son entrée sur le marché gambien par le biais d'un accord de collaboration avec Fajara Chambers, un cabinet d'avocats basé à Fajara, poursuivant son expansion rapide en Afrique qui représente un élément incontournable de la présence mondiale de l'organisation.

Depuis plus de 25 ans, le cabinet, dirigé par les associés gérants Ann Rivington et Malick F. M'bai à la tête d'une équipe de 11 collaborateurs, a fonctionné comme un cabinet d'avocats à service complet, ayant des compétences dans le domaine du contentieux, du droit commercial général, des télécommunications, de l'immobilier, de la banque et du tourisme. Fajara Chambers a également été régulièrement reconnu par Chambers Global.

« C'est un privilège pour Fajara Chambers que de collaborer avec Andersen Global », a déclaré Malick F. M'bai. « Cette collaboration reflète notre engagement à fournir des services juridiques de haut niveau aux clients privés ainsi qu'aux entreprises et aux clients commerciaux, et notre volonté de servir leurs intérêts non seulement dans la sous-région ouest-africaine, mais aussi dans l'ensemble de la communauté internationale des affaires. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec des personnes partageant les mêmes idées que nous, et de continuer à bâtir une pratique qui constitue un concurrent redoutable sur le marché gambien. »

Le président d'Andersen Global et PDG d'Andersen, Mark Vorsatz, a ajouté : « Notre plateforme pour l'Afrique est déjà l'un des plus grands prestataires de services juridiques sur le continent, et la construction d'une organisation de référence dans la région représente un élément clé de notre stratégie. L'ajout de Fajara Chambers améliore considérablement notre offre mondiale. Malick et son équipe apportent une expérience et une expertise solides, et leur engagement en faveur de l'indépendance et de l'intendance va nous permettre de renforcer encore plus nos capacités en Gambie et au-delà. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 175 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 23 juin 2020 à 13:40 et diffusé par :