Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

Moonbug lance une chaîne pour enfants sur Sky Kids

10 de ses marques les plus populaires sont désormais disponibles sans publicité sur les plateformes Sky

LONDRES, 16 juin 2020 /PRNewswire/ -- Moonbug, une société de divertissement mondiale qui développe et distribue un contenu orienté valeurs pour les enfants, a annoncé aujourd'hui le lancement de la chaîne Moonbug sur Sky Kids, qui fait partie de Sky, le leader européen des médias et du divertissement. Dès aujourd'hui, les familles du Royaume-Uni et d'Irlande qui ont Sky peuvent accéder au contenu pour enfants le plus populaire de Moonbug, sans publicité, sur la nouvelle chaîne VOD, y compris les sensations mondiales Little Baby Bum, Go Buster, Playtime with Twinkle, Digley and Dazey, Dr Poppy's Pet Rescue, T-Rex Ranch, Gecko's Garage, The Sharksons, Supa Strikas et la première série originale de Moonbug, Mia's Magic Playground.

« En tant que plus grande plateforme d'Europe, des millions de nouveaux spectateurs et abonnés du Royaume-Uni et d'Irlande ont désormais accès à nos personnages et nos contenus populaires via notre chaîne Moonbug. Nous sommes ravis d'élargir notre partenariat avec Sky et de continuer à poursuivre notre croissance et renforcer notre position en tant qu'éditeur de marques de haute qualité », a déclaré Nicolas Eglau, directeur de Moonbug pour l'EMEA.

Lucy Murphy, directrice du contenu pour enfants chez Sky, a ajouté, « Nous sommes ravis d'accueillir la chaîne Moonbug chez Sky dans le cadre de notre gamme Sky Kids globale. Avec leur incroyable sélection de contenu pour enfants, nous sommes sûrs qu'ils plairont beaucoup à nos jeunes spectateurs, en les divertissant et en les aidant à apprendre. »

Le contenu populaire pour enfants de Moonbug est axé sur une belle narration qui aide les enfants à apprendre et à s'épanouir en promouvant des valeurs saines telles que la compassion, l'empathie et la résilience. La chaîne Moonbug est désormais disponible au Royaume-Uni et en Irlande sur Sky Q, et elle sera bientôt disponible via Sky Go et la Sky Kids App. Le contenu Moonbug sera rafraîchi régulièrement.

À propos de Moonbug
Moonbug est une société mondiale de divertissement primée qui propose des divertissements amusants aux valeurs positives destinés aux enfants. Moonbug acquiert, crée et distribue un contenu pour les enfants d'âge préscolaire. La société, l'un des plus grandes sociétés de médias numérique pour enfants au monde, a été cofondée par les vétérans des médias René Rechtman, PDG, et John Robson, directeur de l'exploitation, et ses bureaux principaux sont situés à Londres et à Los Angeles.

La PI de Moonbug comprend les sensations mondiales Little Baby Bum, My Magic Pet Morphle, Supa Strikas, Go Buster, Playtime with Twinkle, Gecko's Garage, Arpo et plus encore. Les programmes de Moonbug sont disponibles sur des plateformes mondiales telles que YouTube, Netflix, Hulu, Roku, Sky, Amazon Prime Video, ainsi que d'autres.

À propos de Sky
Avec 24 millions de clients dans sept pays, Sky est le leader européen des médias et du divertissement et est fier d'appartenir au Comcast group. Nos 32 000 employés aident à connecter nos clients aux meilleurs divertissements, sports, actualités, arts et à notre propre contenu local et original.

Suite au succès des contenus Sky originaux comme Chernobyl, nous comptons doubler notre investissement dans le contenu original d'ici 2024. Nous développons également un nouveau studio de télévision et de cinéma, Sky Studios Elstree, qui devrait aboutir à la création de plus de 2000 nouveaux emplois et générer 3 milliards de livres sterling supplémentaires d'investissement dans la production dans le secteur de la création au Royaume-Uni, rien qu'au cours des cinq premières années.

Notre technologie permet aux clients de regarder ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, comme ils le veulent, et alors que nous connectons des millions de familles au contenu qu'elles aiment, nous pensons qu'il est de notre responsabilité de le faire de façon sécuritaire. C'est pourquoi nous proposons des services comme Sky Broadband Buddy et l'application Sky Kids. Et notre service de streaming en ligne, NOW TV, offre aux téléspectateurs tout le plaisir de Sky avec la flexibilité d'un service sans contrat.

Nous pensons également qu'une entreprise de notre envergure a une responsabilité qui va au-delà de nos activités, et dans la communauté. Nous avons récemment annoncé une série d'engagements pour lutter contre l'injustice raciale et améliorer la diversité et l'inclusion. Pour s'assurer que ces engagements sont respectés, Sky investira 10 millions de livres sterling par an sur ses marchés pour chacune des trois prochaines années. Nous nous engageons à être la première entreprise de divertissement à zéro émission carbone en Europe d'ici 2030 - deux décennies avant que cela ne soit obligatoire - et nous sommes un employeur inclusif reconnu par The Times and Stonewall pour notre engagement envers la diversité.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1191278/Moonbug_Sky_Kids.jpg