Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies

SwissBorg a vécu une semaine historique en intégrant le Top 100 de CMC


LAUSANNE, Suisse, 16 juin 2020 /PRNewswire/ -- Avec le lancement réussi de l'application Wealth, son produit phare, SwissBorg s'étend sur le marché de la cryptographie, mais aussi en tant que communauté. Le CHSB, un token multiusage Ethereum (ERC20), est la clé de l'écosystème SwissBorg. Récemment, il a vécu une semaine historique en intégrant le Top 100 de CMC (la source la plus fiable du secteur).

The SwissBorg Wealth app connects to the biggest crypto exchanges to get you the best price & liquidity available, in milliseconds. Stake CHSB for multiple benefits, including zero fees on Bitcoin transactions.

Fonctionnalités du token :

  1. Miser : devenez membre premium de CHSB et vous ne réglerez aucune commission sur Bitcoin et CHSB (disponible pour les transactions d'achat et de vente contre des devises fiduciaires)?
  2. Protéger et détruire : 20 % des revenus générés par les frais de transaction seront utilisés pour racheter des tokens SwissBorg sur le marché secondaire lorsque la valeur s'infléchit (la moyenne mobile sur 20 jours nous sert d'indicateur), des ordres sont automatiquement passés pour les acheter et les détruire. L'offre en circulation diminuera avec le temps tandis que la liquidité augmentera?
  3. Droits de vote : façonnez l'avenir de SwissBorg en votant lors de référendums?
  4. Méritocratie : obtenez des récompenses pour votre contribution à l'écosystème SwissBorg?

Avec CHSB, le token multiusage de SwissBorg, les détenteurs peuvent miser et échanger gratuitement des bitcoins.

Interrogé sur le récent succès du token SwissBorg, Anthony Lesoismier, le cofondateur de SwissBorg, a déclaré : « Notre communauté nous fait confiance depuis le début et nous travaillons très dur pour concrétiser notre idée. Nous n'avons jamais manipulé le prix du token CHSB, ni son volume. Grâce au soutien de notre communauté, l'avenir s'annonce brillant ! »

Dotée d'un moteur financier perfectionné, l'application Wealth offre à l'utilisateur la liberté et la sécurité pour acheter facilement des Bitcoins et d'autres actifs numériques. Son moteur intelligent analyse des centaines de transactions de paires pour trouver le meilleur prix d'exécution en devises locales ou en cryptomonnaie. L'application prend en charge 10 (bientôt 17) devises locales et ajoute de nouveaux tokens tels que USDC.

La fintech, basée à Lausanne et dirigée par une équipe dynamique et diversifiée d'ingénieurs et de professionnels, a mené l'une des offres initiales de monnaie les plus réussies en Suisse en 2017-18.

Les actifs des personnes sont protégés par un système de sécurité de pointe, le calcul multipartite sécurisé et la vérification d'identité. La fonction d'analyse des actifs fait appel à l'IA pour établir des projections de chaque actif toutes les heures afin d'aider les utilisateurs à prendre des décisions.

En 2018, la start-up a créé l'application communautaire, un jeu de prévision Bitcoin, comme outil pédagogique et instrument social. Plus de 100 000 joueurs actifs apprennent grâce à des articles, des vidéos et des indicateurs, la façon dont fonctionne le marché de la cryptographie.

Le produit phare de SwissBorg a été lancé ce printemps dans 40 pays et sera présent dans 70 autres d'ici le mois de juillet. L'application Wealth de SwissBorg est un portefeuille intelligent, disponible sur Android et iOS, qui place l'expertise du marché de la cryptographie entre les mains des utilisateurs. L'application crée et réalise le meilleur prix, sans frais cachés, à partir de plusieurs échanges sur un seul et unique compte.

Téléchargez le portefeuille intelligent tout-en-un de SwissBorg et l'application Wealth

Consultez la page des mesures du CHSB

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Alex@swissborg.com ou consultez le dossier de presse électronique.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1190639/SwissBorg_Wealth_app.jpg  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

9 jui 2020
Chainalysis, spécialiste de l'analyse de la Blockchain, annonce aujourd'hui son partenariat avec GOin, un gestionnaire d'actifs en cryptomonnaies pour investisseurs institutionnels, aidant la société à sécuriser son offre de produits en...

6 jui 2020
La cybersécurité des bourses de cryptomonnaies revêt une importance cruciale dans le monde de plus en plus numérique d'aujourd'hui. Ces plateformes sont responsables de grandes quantités de jetons de cryptomonnaie représentant souvent une valeur de...

3 jui 2020
Northern Data AG (XETRA : NB2, ISIN : DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), continue de profiter d'une année 2020 couronnée de succès avec la signature de 180 MW de capacité avec un...

2 jui 2020
Northern Data AG (XETRA: NB2, ISIN: DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), accueille désormais SBI Crypto comme nouvel actionnaire stratégique. SBI Crypto Co., Ltd., est une filiale...

1 jui 2020
Condat, spécialiste de la formulation de lubrifiants de spécialités et leader mondial dans de nombreux domaines d'application, annonce aujourd'hui son partenariat avec Sigfox, premier fournisseur mondial de services IoT et initiateur du réseau 0G....

1 jui 2020
Le marché mondial des cryptomonnaies pèse actuellement près de 265 milliards de dollars, avec près de 70 milliards de dollars en transactions réalisées quotidiennement. Selon Coinmarketcap, il existe aujourd'hui 314 plateformes de cryptomonnaies au...



Communiqué envoyé le 16 juin 2020 à 04:00 et diffusé par :