Sujets : Salon commercial, FVT

Les cinq marques mondiales partageront la vedette lors de la 127e Foire de Canton, vitrine des dernières solutions maison intelligente pour le grand plaisir des consommateurs du monde entier

QINGDAO, Chine, 15 juin 2020 /CNW/ - Haier Smart Home (« Haier », Shanghai: 600690), la première marque mondiale de l'électroménager et le premier constructeur mondial d'écosystèmes de maisons intelligentes, a annoncé que ses cinq principales marques -- Haier, GE Appliances (États-Unis), Candy (Italie), AQUA (Japon) et Fisher & Paykel (Australie/Nouvelle-Zélande) -- seront présentes à la 127e Foire de Canton, organisée en virtuel, mettant en avant les solutions maison intelligente de nouvelle génération intégrant l'IdO. Des usines Haier aux salles d'exposition dans le monde entier, Haier, misant sur la plateforme numérique, fera valoir les mises à niveau produits conçus pour donner corps à un écosystème intelligent tous scénarios.

Rendue à sa 127e édition et se déroulant en virtuel pour la première fois, la Foire de Canton mettra en oeuvre une foule de solutions à distance devant permettre la promotion des produits, le jumelage et les négociations commerciales. Ayant lancé l'application Haier Smart Home en 2019, Haier est en train d'accélérer sa transformation numérique pour reloger son espace expérience intelligente sur sa plateforme en ligne.

En collaboration avec les partenaires, les clients et les utilisateurs de son écosystème mondial, Haier est prête à faire découvrir au public les solutions maison intelligente dont la plage de fonctionnalités, nombreuses d'ailleurs, permet de créer un écosystème complet et interconnecté répondant aux besoins des utilisateurs, notamment en matière de cuisine, d'habitat, de vêtements et de divertissement.

Qingfu Zhang, vice-président de Haier Overseas Electric Appliances Corp., en dresse le tableau : « Haier travaille aux services numériques depuis des années et, étant virtuelle, la Foire de Canton est l'occasion idéale non seulement de présenter nos solutions maison intelligente, mais aussi d'entrer en contact avec les clients. S'appuyant sur notre plateforme en ligne et forte de notre équipe de professionnels de la diffusion, Haier entend transporter les internautes visiteurs vers l'avenir à travers une vision où l'IdO anime l'écosystème de la maison intelligente dans son ensemble. »

Autre point fort à anticiper de l'exposition : les cinq marques mondiales de Haier, à savoir Haier, GE Appliances (États-Unis), Candy (Italie), AQUA (Japon), Fisher & Paykel (Australie/Nouvelle-Zélande), partageront la vedette, incarnant ainsi un portefeuille de produits adaptés aux besoins des consommateurs dans différents pays et régions.

Depuis des années, Haier, tout comme ses sous-marques, a pris pied sur les marchés mondiaux grâce à sa forte capacité d'innovation et de R-D. Sa grande résilience sur ces marchés, en dépit des vents contraires que la pandémie a fait peser sur l'économie, mérite également d'être signalé, surtout qu'au premier trimestre 2020, Haier a conforté sa position de leader sur son marché d'outre-mer en réalisant un chiffre d'affaires en hausse de 31 %.

« Comme en témoignent nos solutions maison intelligente et nos services localisés, nous nous sommes engagés à réaliser notre vision d'un mode de vie écologique et sain chez les ménages du monde entier. De la R-D au design, en passant par la fabrication et les services après-vente, Haier a adopté l'approche centrée sur le client pour que nos clients bénéficient d'offres à forte valeur ajoutée », a déclaré Zhang.

À propos de Haier

Fondée en avril 1989, Haier Smart Home Co., Ltd. (anciennement Qingdao Haier Co., Ltd., Shanghai : 600690) est aujourd'hui est le premier fabricant mondial d'appareils électroménagers comptant sept marques de classe mondiale, à savoir Haier, Casarte, Leader, GE Appliances (États-Unis), Fisher & Paykel (Nouvelle-Zélande), AQUA (Japon) et Candy-Italie.

Selon Euromonitor International, en se fondant sur son classement Global Major Appliances Brand Rankings 2020, Haier est premier au monde, pour la 11e année consécutive, en termes de volume des ventes au détail de gros appareils électroménagers. Haier Smart Home est également une société du Fortune Global 500.

Axée sur la revalorisation permanente de la meilleure expérience utilisateur, Haier Smart Home s'efforce d'offrir aux consommateurs des solutions de maison intelligente, de créer une expérience de vie intelligente tous scénarios et de proposer des options design et fonctions personnalisées à la demande des utilisateurs et à leur intention.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.haier.net/en/

Vidéo : https://mma.prnewswire.com/media/1190487/Haier.mp4

SOURCE Haier Smart Home