Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Wipro étend son partenariat avec VMware pour fournir la solution BoundaryLess Enterprise


Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société leader mondiale en technologies de l'information, conseils et services de processus métiers, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa solution d'entreprise sans limite BoundaryLess Enterprise Solution (BLE), alimentée par le portefeuille de produits de VMware Tanzu. Dans le cadre de son engagement pour intégrer les dernières innovations de VMware dans son BLE, Wipro est également Partenaire de conception pour le portefeuille VMware Tanzu composé de Tanzu Mission Control, Tanzu Kubernetes Grid, Tanzu Service Mesh, vSphere 7 with Kubernetes etc.

Les grandes entreprises veulent exploiter Kubernetes pour accroître la vélocité des développeurs. Kubernetes leur fournit les constructions - les conteneurs, les micro-services et les interfaces de programmes d'application (Application Program Interface, API) - pour développer des applications modernes, et des opérateurs avec des moyens d'exploiter l'infrastructure de façon homogène dans tous les clouds. L'offre BLE de Wipro présente les capacités Kubernetes du portefeuille Tanzu et des technologies complémentaires pour fournir aux clients une solution d'écosystème intégrée adaptée à l'entreprise de bout en bout pour mener le développement d'applications modernes.

BLE offre un parcours de conteneurisation accéléré par l'intermédiaire de pipelines préparés pour l'automatisation des opérations de Jour1 et Jour2. BLE offre également une sécurité des conteneurs accrue exploitant NSX-T. BLE dynamise le parcours de modernisation des applications hybride-cloud et multi-cloud du client en exploitant Tanzu Service Mesh. Cela permet aux applications distribuées de fonctionner sur site et dans le Cloud, en prenant en charge des utilisations telles que l'éclatement et la reprise sur sinistre.

Wipro proposera ses services dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans l'Asie-Pacifique. Les clients de Wipro y auront accès pour exécuter des cas d'utilisation et des démonstrations de faisabilité auprès des Centres d'excellence mondiaux de la société.

« BoundaryLess Enterprise est un nouveau paradigme qui aidera les entreprises à faire progresser leur transformation numérique. Cette solution permettra aux entreprises d'accélérer le développement et le déploiement d'applications modernes et simplifiera la gestion d'une infrastructure hybrid/multi-cloud et multi-cluster basée sur Kubernetes. BLE aidera les clients à réduire leurs délais de mise sur le marché et stimulera l'agilité et la portée, ce qui en fait une nouvelle offre prometteuse », a déclaré Milind Halapeth, vice-président des services de Cloud et d'infrastructure, Wipro Limited.

« VMware entretient une relation solide avec Wipro, qui couvre plusieurs technologies VMware. Nos clients adoptent Kubernetes, et des offres telles que BLE de Wipro peuvent simplifier et accélérer l'utilisation de Kubernetes pour développer des applications modernes », a déclaré Teri Bruns, vice-président, Tanzu Partner Ecosystem, VMware.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader mondiale en technologies de l'information, conseils et services de processus métiers. Nous tirons parti du pouvoir de l'informatique cognitive, de l'hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l'analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s'adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 175 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d'affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l'augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l'immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l'instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l'obtention de capitaux ou l'acquisition d'entreprises en dehors de l'Inde ; l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d'activité. Les autres risques susceptibles d'avoir des répercussions sur nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:32
Soucieux de renforcer encore son engagement en faveur de la lutte contre le changement climatique et d'une économie plus circulaire, Cargill annonce la construction d'usine de biodiesel de 2nde génération à partir...

à 05:30
Digi Drive, éditeur de logiciel français expert de la publication en ligne pour les professionnels propose depuis octobre 2020 de nouvelles fonctionnalités simplifiant la création de site Internet et permettant également la diffusion de contenu sur...

à 04:00
Airbiquity®, le leader mondial des services de véhicules connectés, a lancé aujourd'hui son configurateur de véhicule OTAmatic®, un outil pour définir et gérer les logiciels de véhicules connectés. Le configurateur de véhicule OTAmatic donne aux...

à 03:35
Data Reply, entreprise spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre de services avancés de données analytiques et d'IA, a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu le statut de compétence en apprentissage automatique (Machine Learning, ML) d'Amazon...

à 03:12
Bloomreach, le leader de commerce experiencetm, et Exponea, le principal fournisseur de plateforme de données et d'expérience client (CDXP), ont annoncé aujourd'hui qu'ils entamaient un partenariat stratégique....

à 03:05
Fort d'une collaboration de plus de 10 ans, JMDA Design et ESI Group (Paris:ESI) ont travaillé ensemble sur le projet du nouveau siège auto pour enfant Tinyseats qui a remporté le prestigieux prix « Design Concept 2020 » des Red Dot Design Awards....



Communiqué envoyé le 10 juin 2020 à 19:55 et diffusé par :