Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement

La construction de Triple Bay d'AMAALA sous la supervision de la société Saudi Arabian Parsons


AMAALA, la destination ultra-luxueuse située le long de la côte nord-ouest de l'Arabie saoudite, a désigné la société Saudi Arabian Parsons limitée (Parsons), qui, à la suite d'un appel d'offres, a remporté le contrat de supervision de la construction. Le fournisseur de solutions numériques accomplit le rôle d'ingénieur et supervise l'exécution des travaux en cours dans la première phase de Triple Bay.

Binyah, une société d'infrastructure immobilière saoudienne, se joint à Parsons sur site pour effectuer les travaux d'excavation, de remblayage et de terrassement nécessaires pour atteindre les niveaux de formation et le nivellement de la première phase du schéma directeur de Triple Bay.

Nicholas Naples, directeur général d'AMAALA, a déclaré : "Nous sommes ravis de travailler avec deux sociétés prestigieuses sur un projet de cette envergure. Nous sommes extrêmement satisfaits des progrès réalisés à ce jour et avons salué l'expertise et l'expérience que Parsons et Binyah ont apportées au développement de cette destination. Nous avons célébré un moment marquant de notre histoire lorsque le travail sur site a commencé, et nous aspirons à travailler en étroite collaboration pour concrétiser notre vision de Triple Bay. Ensemble, nous offrirons une destination ultra-luxueuse aux générations futures du monde entier, nichée dans la vision à long terme de l'Arabie saoudite".

L'équipe environnementale d'AMAALA guide Parsons et Binyah sur le site d'AMAALA pour superviser toutes les étapes de développement, en veillant à ce que les travaux soient effectués conformément à ses directives en matière de durabilité et d'environnement.

Commentant la signature, le directeur général de Saudi Arabian Parsons limitée, Ken Murray, a souligné : "En tant que projet de développement emblématique de l'Arabie saoudite, AMAALA est prévu de devenir une destination prééminente pour les voyageurs du monde entier. Parsons est ravie de rejoindre l'équipe de livraison, et nous aspirons à soutenir le développement de Triple Bay et de poursuivre notre fière participation à la livraison de la Vision 2030 pour l'Arabie saoudite".

L'ingénieur Fahad Al-Mesfir, PDG de Binyah, a dit "L'accord a reflété un tournant stratégique pour l'entreprise, étant donné qu'il s'agit du premier accord d'affaires avec AMAALA pour la mise en oeuvre des travaux préparatoires. Binyah s'efforce de fournir les normes de qualité les plus élevées dans la mise en oeuvre du projet, ce qui contribuera à réaliser les ambitions de la vision 2030 de l'Arabie saoudite".

Située dans la réserve naturelle du Prince Mohammed bin Salman à travers trois communautés uniques, AMAALA donnera vie aux désirs et aux ambitions d'une communauté passionnée d'élaborer et de vivre des moments transformateurs. Ce trio de communautés d'AMAALA ? Triple Bay, Coastal Development, et The Island ? représentera trois séries d'expériences différentes pour les visiteurs.

En mettant l'accent sur la création de voyages personnels transformateurs inspirés par les arts, le bien-être et la pureté de la mer Rouge, AMAALA permettra aux voyageurs de s'immerger dans les meilleures offres de bien-être, d'arts, de culture, de sports et de santé physique, redéfinissant ainsi l'expérience du tourisme luxueux.

Le texte du communiqué d'une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d'origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire



Communiqué envoyé le 9 juin 2020 à 04:05 et diffusé par :