Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global étend sa présence au Qatar


Andersen Global a annoncé sa collaboration avec le cabinet fiscal MS Partner basé à Doha, permettant à l'organisation de renforcer sa présence au Qatar et d'élargir sa plateforme mondiale.

MS Partner a été fondé en 2018 et compte dans ses rangs deux associés et plus de dix professionnels spécialisés dans la fourniture de services fiscaux à une variété de clients internationaux, y compris des particuliers et des entreprises privés et publics. Le président de MS Partner, Son Excellence Cheikh Sultan Bin Jassim Bin Mohammed Al Thani est un chef d'entreprise éminent dans l'État du Qatar.

« Nous attachons de l'importance à nos clients et à nos collaborateurs et nous respectons les normes professionnelles les plus élevées », a déclaré Manikandan Rajan, directeur général de bureau. « Nous avons assisté au développement d'Andersen Global au niveau régional et mondial, et l'organisation a fixé la norme pour ce qui est de fournir aux clients le meilleur service de sa catégorie, et ce de manière indépendante et transparente. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler en étroite collaboration avec Al-Khalifa Law, notre cabinet membre collaborateur à Doha, ainsi qu'avec tous les cabinets collaborateurs et cabinets membres d'Andersen Global. »

« Mani et son équipe apportent le type d'expertise, d'intendance et de professionnalisme nécessaires pour être leaders sur leur marché », a confié pour sa part Mark Vorsatz, président d'Andersen Global et PDG d'Andersen. « La fiscalité est une industrie en expansion au Moyen-Orient, et son rôle est particulièrement important dans la diversification des économies. Nous continuons d'étendre nos capacités dans cette région afin de mieux servir nos clients. La combinaison de MS Partner et Al-Khalifa Law nous permet de bénéficier d'une plateforme très impressionnante et compétitive pour ce qui est de la présence de notre organisation au Qatar. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 172 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 2 juin 2020 à 16:20 et diffusé par :