Sujets : Nouveaux produits et services, Services aux petites entreprises

BakeMark innove avec son tout nouveau mélange Mauisadatm

LOS ANGELES, 1er juin 2020 /CNW/ - BakeMark annonce un nouveau mélange de boulangerie original, le Mauisadatm Mix, lancé sous sa marque phare Westco®, offrant ainsi aux exploitants boulangers de quoi confectionner la traditionnelle friandise hawaïenne et d'autres variétés en y ajoutant seulement eau et levure.

BakeMark introduces Mauisadastm as the latest innovation.

David Lopez, directeur du marketing, a commenté : « En ces temps où les consommateurs sont à domicile, ils sont, comme ils en ont envie, disposés à découvrir quelque chose de nouveau et de délectable. Avec le mélange Mauisada, nos clients disposent d'une solution facile, de quoi offrir une douce expérience hawaïenne, surtout en cette période de déplacements restreints. Au fond, à l'approche de l'été, les consommateurs qui ne peuvent se rendre à Hawaï ou à une autre destination-évasion sauront apprécier sur place une expérience douce à saveur tropicale. Ce n'est là qu'un des divers moyens que nous mettons en oeuvre pour accompagner nos clients en cette période, c'est-à-dire des solutions novatrices qu'ils peuvent conjuguer aujourd'hui pour accroître leur chiffre d'affaires. »

Pour mieux promouvoir ce produit nouvellement lancé, BakeMark mettra à la disposition de ses clients, sans frais, des affiches au thème de Mauisada, des chevalets et des cartes de présentation qu'ils pourront utiliser pour faire valoir le produit fini. De plus, BakeMark fournira des boîtes personnalisées sur le thème de Mauisada et des ensembles marchandisage gratuits pour que ses clients puissent décorer leurs magasins et faire connaître l'expérience hawaïenne aux consommateurs. Tous les exploitants boulangers qui souhaitent en savoir plus sur le produit et le soutien gratuit au marchandisage sont invités à consulter notre site à l'adresse www.bakemark.com.

Cette nouvelle campagne s'inscrit dans le cadre des efforts récemment mis en oeuvre par BakeMark pour soutenir le secteur en ces temps difficiles, en particulier les boulangeries et les beigneries indépendantes. Depuis le début de mars, BakeMark fait figure de meneur en partageant les pratiques exemplaires et les ressources de soutien dans le souci de promouvoir la sécurité et la santé en magasin. Par son site Web (www.bakemark.com) et au travers des médias sociaux et des affiches gratuites, marque de son engagement auprès des propriétaires de petites entreprises, BakeMark aide à promouvoir, outre les lignes directrices du CDC concernant le lavage des mains, la distanciation sociale et le maintien à domicile, divers services tels que la commande à emporter, la collecte en bordure de trottoir et la livraison à domicile, en faveur des milliers d'exploitants de boulangeries aux États-Unis et au Canada. BakeMark incite tout le monde à suivre ces meilleures pratiques sachant qu'il y va de la sécurité et la santé des boulangeries, des foyers et des collectivités.

À propos de BakeMark
BakeMark, établie à Pico Rivera, en Californie, est aujourd'hui le chef de file reconnu du secteur de la boulangerie, en tant que fabricant et distributeur d'ingrédients, de produits et de fournitures de boulangerie. BakeMark dessert l'Amérique du Nord et les clients à l'échelle internationale dans tous les secteurs de l'industrie grâce à son portefeuille de produits complet constitués, entre autres, de mélanges de boulangerie, de garnitures, de glaçages, de glaçures, de préparations de base, de produits surgelés et les fournitures de boulangerie. BakeMark est le distributeur exclusif de quelques-unes des meilleures marques de l'industrie parmi lesquelles Westco, BakeSense, Best Brands, Multifoods, BakeQwik, Trigal Dorado, C'est Vivant et Sprinkelina. La société exerce son activité par l'intermédiaire de 5 usines de fabrication et de 25 centres de distribution implantés dans l'Amérique du Nord. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.bakemark.com.

Personne-ressource aux médias :
David Lopez
BakeMark