Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies, Le Covid-19
Sujet : Nouveaux produits et services

OKEx annonce le lancement de son programme Beacon - Une série de tutorat et de classes de maître destinée à l'Europe


LA VALETTE, Malte, 27 mai 2020 /PRNewswire/ -- OKEx (www.okex.com), la plus grande plateforme d'échange de cryptomonnaies au comptant et de produits dérivés financiers au monde a annoncé aujourd'hui le lancement du programme Beacon d'OKEx, une série de classes de maître et d'actions de tutorat spécifiquement destinée à l'Europe. Le programme allie présentations individuelles de classes de maître et de suivi de tutorat qui s'adressent à un nombre limité de participants. Les cours seront donnés par de hauts dirigeants d'OKEx ainsi que par des représentants éminents des médias de ce domaine. Le tutorat des participants sera exclusivement assuré par l'équipe de direction d'OKEx. La période de candidature commence dès aujourd'hui et se termine le 7 juin 2020.

Un accent mis sur la région européenne

La pandémie de coronavirus a entraîné un ralentissement économique et un chômage généralisé dans le monde entier, l'Europe étant l'une des régions les plus durement touchées. L'économie de l'Union européenne (UE) devrait chuter de 7,4 % en 2020 et afficher un taux de chômage de 9 %. Il s'agit, d'après ses prévisions, de « la plus grave récession économique de son histoire »[1]. Rishi Sunak, le chancelier de l'Échiquier du Royaume-Uni a également averti que le pays allait probablement connaître une récession « comme nous n'en avons jamais connue »[2].

Le chemin vers la reprise semblant long, OKEx pense qu'il y a une lueur d'espoir au milieu de toute la négativité de certaines personnes touchées. Comme de nombreuses personnes sont contraintes de rester chez elles et sont au chômage technique, elles ont désormais l'occasion d'explorer l'industrie florissante de la blockchain et des cryptomonnaies.

C'est exactement ce que le programme Beacon d'OKEx va leur offrir à partir de la fin mai, à savoir l'occasion pour ceux qui s'intéressent à la blockchain et aux cryptomonnaies d'en apprendre davantage sur ce domaine.

La formation à la blockchain prodiguée par les meilleurs

Le programme consiste en un tutorat prestigieux d'un mois avec les dirigeants d'OKEx, ainsi qu'en trois classes de maître prodiguées par ceux-ci et par des professionnels de l'industrie sur un sujet spécifique de la blockchain et des cryptomonnaies. Au total, six personnes sélectionnées bénéficieront du tutorat.

Les tuteurs du programme sont le PDG d'OKEx, Jay Hao, et le directeur des marchés financiers de l'entreprise, Lennix Lai, qui conseilleront chacun trois participants sur Telegram. En plus du rendez-vous quotidien avec l'équipe d'OKEx, les participants prendront part à des séances de tutorat hebdomadaires de 30 minutes avec les deux dirigeants.

Chaque classe de maître durera entre 15 et 30 minutes et sera suivie d'une séance de questions-réponses de 10 minutes pendant laquelle le présentateur répondra aux questions, donnera des conseils supplémentaires et apportera des précisions sur les cours. Après chaque classe, les bénéficiaires de ce tutorat auront un devoir à faire en réponse au contenu de la classe. Les conférenciers confirmés de ces classes de maîtres viennent du monde de la cryptographie, notamment Lindsay Joo de CNBC Crypto Trader et Matthew Aaron, l'animateur du service audio à la demande Crypto 101, sans oublier Lennix Lai.

La série va couvrir une vaste palette de sujets, allant d'une vue d'ensemble sur la blockchain et d'un guide détaillé facile à suivre pour acheter des crypto-actifs pour la première fois, aux stratégies de marketing que doivent suivre les entreprises de blockchain, en passant par le boom des ICO et le commerce des produits dérivés cryptographiques.

« Nous savons que la pandémie de COVID-19 a fortement touché le monde entier et le continent européen en particulier. Un grand nombre de personnes sont confinées chez elles et leurs moyens d'existence s'en voient affectés. Par le biais du programme Beacon, nous souhaitons offrir un aperçu sur l'industrie de la blockchain et des cryptomonnaies. Nous espérons que les participants et les tuteurs pourront tous en tirer profit, et il est même probable que certains d'entre eux entament une carrière dans ce domaine », a déclaré Jay Hao, PDG d'OKEx.

« L'adoption de la blockchain et des cryptomonnaies réside fondamentalement dans la formation. Nous espérons qu'OKEX pourra allumer la mèche de l'innovation avec son programme Beacon. Après tout, l'industrie des crypto-actifs ne peut que prospérer avec des communautés mieux informées », a déclaré Lennix Lai, directeur des marchés financiers chez OKEx.

La période de candidatures pour le programme Beacon d'OKEx commence dès maintenant et dure jusqu'au 7 juin 2020. Pour postuler et pour obtenir de plus amples informations, veuillez rester en contact avec le programme Beacon d'OKEx et le compte Twitter d'OKEx.

[1] Source : Financial Review

[2] Source : The Telegraph

FIN 

À propos d'OKEx 

Étant la place de marché de crypto-actifs la plus importante et la plus diversifiée au monde, OKEx est le lieu où les traders, les mineurs et les investisseurs institutionnels en crypto-produits gèrent les crypto-actifs, améliorent les opportunités d'investissement et minimisent les risques. Nous proposons des opérations au comptant et des produits financiers dérivés, notamment des contrats à terme, des échanges (swaps) perpétuels et des options, sur les principales cryptomonnaies, ce qui offre aux investisseurs une grande souplesse d'élaboration de leurs stratégies afin de maximiser les gains et d'atténuer les risques.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/751455/20180925182721_Logo.jpg  

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

9 jui 2020
Chainalysis, spécialiste de l'analyse de la Blockchain, annonce aujourd'hui son partenariat avec GOin, un gestionnaire d'actifs en cryptomonnaies pour investisseurs institutionnels, aidant la société à sécuriser son offre de produits en...

6 jui 2020
La cybersécurité des bourses de cryptomonnaies revêt une importance cruciale dans le monde de plus en plus numérique d'aujourd'hui. Ces plateformes sont responsables de grandes quantités de jetons de cryptomonnaie représentant souvent une valeur de...

3 jui 2020
Northern Data AG (XETRA : NB2, ISIN : DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), continue de profiter d'une année 2020 couronnée de succès avec la signature de 180 MW de capacité avec un...

2 jui 2020
Northern Data AG (XETRA: NB2, ISIN: DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), accueille désormais SBI Crypto comme nouvel actionnaire stratégique. SBI Crypto Co., Ltd., est une filiale...

1 jui 2020
Condat, spécialiste de la formulation de lubrifiants de spécialités et leader mondial dans de nombreux domaines d'application, annonce aujourd'hui son partenariat avec Sigfox, premier fournisseur mondial de services IoT et initiateur du réseau 0G....

1 jui 2020
Le marché mondial des cryptomonnaies pèse actuellement près de 265 milliards de dollars, avec près de 70 milliards de dollars en transactions réalisées quotidiennement. Selon Coinmarketcap, il existe aujourd'hui 314 plateformes de cryptomonnaies au...



Communiqué envoyé le 27 mai 2020 à 10:29 et diffusé par :