Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé, Sports et loisir
Sujet : Ententes financières

Tetra Bio-Pharma annonce un placement négocié entre deux séances boursières


NE PAS DISTRIBUER À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

OTTAWA, 14 mai 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tetra Bio-Pharma Inc. (« Tetra » ou la « Société ») (TSX-V: TBP) (OTCQB: TBPMF), un leader dans la recherche sur des médicaments à base de cannabinoïdes, est heureuse d'annoncer qu'elle procédera à un placement d'unités (les « unités ») de la Société négocié entre deux séances boursières (le « placement »). Chaque unité est offerte à un prix 0,26 $ CA par unité (le « prix d'émission ») et est composée d'une action ordinaire de la Société (chacune, une « action ordinaire ») et d'un bon de souscription d'action ordinaire (chacun, un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription donnera à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire à un prix de 0,32 $ CA pendant une période de 36 mois suivant la clôture du placement.

Une convention de placement pour compte prévoyant la réalisation du placement moyennant des efforts commercialement raisonnables sera conclue entre la Société et Raymond James Ltée. et Canaccord Genuity Corp., à titre de co-chefs de file et co-teneurs de livres (ensemble, les « placeurs pour compte »).

La taille du placement sera déterminée selon les conditions de marché au moment de la conclusion de la convention de placement pour compte définitive entre la Société et les placeurs pour compte. La Société accordera également aux placeurs pour compte l'option (« l'option de surallocation ») d'acheter jusqu'à 15 % d'unités de plus dans le cadre du placement, au prix d'émission. Les placeurs pour compte peuvent décider d'exercer l'option de surallocation en totalité ou en partie, moyennant un avis écrit remis à la Société dans les 30 jours suivant la date de clôture du placement, pour acheter des actions, des bons de souscription ou des unités.

Le placement sera réalisé au moyen du prospectus préalable de base simplifié de la Société daté du 1er avril 2020 (le « prospectus préalable de base simplifié »). La Société déposera un supplément de prospectus (le « supplément de prospectus ») pour le placement auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières de chaque province du Canada. Le supplément de prospectus et le prospectus préalable de base simplifié seront disponibles sur SEDAR, au www.sedar.com, sous le profil de la Société.

La Société a l'intention d'allouer le produit net du placement à la poursuite du développement de son programme clinique, incluant les essais cliniques Phase 2 et Phase 3 et les dépenses afférentes de toxicologie, réglementation et fabrication reliées au QIXLEEFtm (PPP001).

La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 22 mai 2020, sous réserve de la satisfaction de conditions de clôture usuelles, y compris la réception de toutes les approbations requises, incluant l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et aucune vente des titres ne doit avoir lieu aux États-Unis ou dans tout autre territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres n'ont pas été inscrits en vertu de la Loi de 1933 sur les valeurs mobilières des États-Unis, telle qu'amendée. Par conséquent, les titres ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, à moins d'être inscrits ou à moins d'une dispense des exigences d'inscription.

À propos de Tetra Bio-Pharma

Tetra Bio-Pharma (TSX?V : TBP) (OTCQB : TBPMF) est un chef de le biopharmaceutique dans la découverte et le développement de médicaments à base de cannabinoïdes, avec un programme clinique approuvé par Santé Canada et révisé et approuvé par la FDA, visant à offrir de nouveaux médicaments et traitements sous ordonnance pour les patients et les médecins et autres dispensateurs de soins de santé. La Société a plusieurs filiales qui participent à la mise en place d'un portefeuille avancé et grandissant de produits biopharmaceutiques, de produits de santé naturels et de produits vétérinaires contenant du cannabis et d'autres éléments à base de plantes médicinales. Ayant les patients au coeur de son développement, Tetra Bio-Pharma cherche à fournir les données scientifiques rigoureuses sur la validation et l'innocuité requises pour l'inclusion de ses produits au sein de l'industrie biopharmaceutique existante par les régulateurs, les médecins et les compagnies d'assurance.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le www.tetrabiopharma.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué peuvent contenir de l'information prospective. Toutes les déclarations, autres que les données historiques, qui portent sur des activités, des événements ou des faits nouveaux qui, de l'avis de la Société et selon ses attentes, se produiront ou pourraient se produire (notamment les déclarations sur le placement de manière générale, l'utilisation du produit du placement, l'exercice de l'option de surallocation et la satisfaction des conditions de clôture du placement, incluant la réception de toutes les approbations requises) sont de l'information prospective. Les expressions « continuer », « s'attendre à », « anticiper », « estimer », « croire », « avoir l'intention de », « planifier », « prédire », au conditionnel ou au futur, et d'autres expressions analogues indiquent des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont assujetties à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont bon nombre sont hors du contrôle de la Société ou impossible à prévoir, et sont susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats réels de la Société et ceux présentés dans les déclarations prospectives. Les facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats ou les événements réels et les attentes actuelles comptent notamment l'incapacité de la Société à obtenir un financement suffisant pour exécuter son plan d'affaires, la concurrence, la réglementation et les coûts et délais prévus et imprévus, le succès des stratégies de recherche et développement de la Société, y compris le succès de ce produit ou tout autre produit, l'applicabilité des découvertes, l'achèvement réussi et opportun du processus réglementaire et les incertitudes liées à celui?ci, le calendrier des essais cliniques, le moment et les conséquences des décisions en matière de réglementation ou de propriété intellectuelle et les autres risques présentés dans le dossier d'information public de la Société déposé auprès des autorités en valeurs mobilières compétentes. Bien que la Société ait tenté de repérer les facteurs importants susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats ou événements réels et ceux décrits dans les déclarations prospectives, d'autres facteurs peuvent entraîner des résultats ou des événements différents de ceux prévus ou estimés. Les lecteurs ne doivent pas se er indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué sont faites en date des présentes. La Société ne s'engage nullement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces déclarations prospectives à la lumière de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle y est tenue par la législation en valeurs mobilières applicable.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Tetra Bio-Pharma Inc.:

Contact pour les investisseurs:

Alpha Bronze, LLC
M. Pascal Nigen
Téléphone: + 1 (646) 255-0433
tetra@alphabronze.net

Contact Média:
energi Pr Inc.
Mme. Carol Levine APR, FCPRS
Téléphone: + 1 (416) 425-9143 ext. 226
Téléphone portable: + 1 (514) 703-0256
carol.levine@energipr.com

Source: Tetra Bio-Pharma Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:01
Le conseil d'administration de la Banque Nationale du Canada déclare un dividende de 0,71 $ par action ordinaire pour le trimestre se terminant le 31 juillet 2020. Ce dividende sera versé le 1er août 2020 aux détenteurs d'actions ordinaires inscrits...

à 16:00
L'information financière contenue dans le présent document est basée sur les états financiers consolidés intermédiaires résumés non audités pour le trimestre et le semestre terminés le 30 avril 2020 préparés selon les Normes internationales...

à 15:33
La CSN-Construction déplore l'attitude de la FTQ-Construction, de l'Inter, du SQC et de la CSD dans le dossier du protocole de négociation. La CSN-Construction est la seule organisation syndicale qui s'est donné la peine de rédiger un nouveau...

à 15:30
Le gouvernement du Québec annonce la modification du Programme de remboursement pour des coûts de chemins multiressources (PRCM) afin d'accélérer les versements liés à ce programme. Cette décision, qui s'inscrit au nombre des mesures prises dans le...

à 14:10
Le Syndicat québécois des employées et employés de service, affilié à la FTQ félicite la tenue d'une enquête impartiale et indépendante à l'égard du ministère de la Santé et des Services sociaux et de certains établissements du réseau public de la...

à 14:06
Le ministre de l'Économie et de l'Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon, annonce la réouverture, le 1er juin 2020, des centres commerciaux situés à l'extérieur de la communauté métropolitaine de Montréal...



Communiqué envoyé le 14 mai 2020 à 17:45 et diffusé par :