Le Lézard
Classé dans : Santé, Le Covid-19

Big Start aide les entreprises à s'équiper en EPI alors que la demande mondiale enfle


PERTH, Australie, 13 mai 2020 /PRNewswire/ -- L'innovateur australien Big Start des fournitures médicales se trouve inondé de commandes venant de partout dans le monde alors que les sociétés cherchent à protéger leur personnel avec la levée des confinements et le retour au travail des entreprises.

Big Start helps businesses secure PPE gear as global demand spikes

Le PDG de Big Start Jack Quigley affirme que les sociétés sont en train de se garantir un accès aux EPI afin de veiller à ce que leurs employés soient protégés contre de nouvelles flambées épidémiques.

« Les sociétés ont une responsabilité morale envers leurs employés, et dans cette période extraordinaire cela signifie les approvisionner en EPI comme les masques et les gants pour qu'ils puissent effectuer leur travail de façon sûre et en toute confiance, » a-t-il souligné.

L'arme clé qui a émergé est l'équipement de protection individuelle ?EPI? que Big Start a expédié en vrac aux agents de santé du monde entier.

Ceci étant, Big Start constate également un pic de demande pour les EPI de la part d'entreprises cherchant à protéger leurs employés dans l'exécution de leurs tâches ou revenant sur leurs lieux de travail après une période de confinement.

« Big Start est prête à aider les entreprises de toutes sortes à assurer à leurs employés la meilleure qualité de matériel pour EPI et à veiller à avoir en place une chaîne d'approvisionnement stable pour que leurs stocks soient bien fournis. »

Des entreprises vitales comme les supermarchés restent ouvertes et là, les employés ont besoin de pouvoir accéder aux EPI pour garantir leur protection.

Big Start a fait appel à ses relations étroites avec des fabricants d'EPI du plus haut niveau afin d'expédier par avion des commandes en vrac d'articles essentiels destinés aux équipes médicales en Australie, en Italie et aux États-Unis.

Big Start dispose d'un accès exclusif à des fournitures d'EPI telles que masques KN95, masques chirurgicaux de type II, respirateurs, blouses d'isolement, couvertures de chaussures, surblouses jetables en plastique et écrans faciaux.

M. Quigley a ajouté que les entreprises voulant se remettre des bouleversements occasionnés par le COVID-19 doivent se procurer autant d'EPI que possible.

« Remettre les gens au travail et assurer qu'ils puissent continuer à faire leur travail en toute sécurité est vital pour restaurer les économies nationales et veiller à ce que la planète se remette de ce virus disruptif, » a-t-il dit.

À propos de Big Start Global

Big Start Global est un distributeur de produits de sécurité basé à Perth et ayant des années d'expérience de la navigation au milieu de la complexité du tissu mondial de fournisseurs. En tirant parti de sa connaissance du secteur ainsi que de sa base mondiale d'approvisionnement et de ses contacts, Big Start s'est engagé à acheminer les fournitures médicales là où elles sont les plus nécessaires tout en créant un monde prospère et connecté.

Pour davantage d'informations visiter www.bigstart.com.au.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1166283/Big_Start_PPE.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:55
Suite aux températures plus fraîches ressenties au courant de la journée, des conditions météorologiques prévues pour les journées à venir et selon l'évaluation de la Direction régionale de santé publique de Montréal (DRSP), l'Organisation de...

à 12:00
Au lieu de donner une mise à jour en personne aux médias, Dr Howard Njoo, administrateur en chef adjoint de la santé publique du Canada, a fait la déclaration suivante au nom de Dre Theresa Tam, administratrice en chef de la santé du Canada. « On a...

à 11:02
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 91 nouveaux cas dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 56 407. Durant cette même période, 4 nouveaux décès ont été...

à 11:00
Aujourd'hui, les musulmans ismaéliens du Canada et du monde entier soulignent l'Imamat, soit le 63e  anniversaire de l'accession de Son Altesse le prince Karim Aga Khan IV en tant que 49e chef spirituel et imam des musulmans chiites ismaéliens. L'Aga...

à 10:00
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la Journée de l'Imamat : « Aujourd'hui, les musulmans ismaéliens au Canada et à travers le monde célèbrent la Journée de l'Imamat. Ce jour marque le...

à 06:00
Afin de prévenir la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier annonce qu'elle imposera le port du masque ou du couvre-visage dans tous les lieux publics intérieurs à partir du 15 juillet 2020. La modification réglementaire sera mise à l'ordre...



Communiqué envoyé le 13 mai 2020 à 02:30 et diffusé par :