Sujets : Avis aux médias, Annonce d'appel-conférence

Avis aux médias - Assemblée annuelle des actionnaires de Groupe TVA inc.

MONTRÉAL, le 7 mai 2020 /CNW Telbec/ - L'assemblée annuelle des actionnaires de Groupe TVA inc. se tiendra le mardi 12 mai 2020 à 11 h en ligne, en direct, par webdiffusion vidéo.

La période des questions qui se tiendra au cours de l'assemblée sera réservée aux actionnaires. À la suite de l'assemblée à 13 h, les représentants des médias seront invités à un point de presse téléphonique en compagnie de France Lauzière, présidente et chef de la direction et Anick Dubois, vice-présidente finances.

ASSEMBLÉE VIRTUELLE
Date : Mardi 12 mai 2020
Heure : 11 h
Procédure : Connectez-vous en ligne à l'adresse https://www.icastpro.ca/gtva200512
*Nous vous recommandons de vous connecter au moins 30 minutes avant le début de l'assemblée.

POINT DE PRESSE TÉLÉPHONIQUE
Date : Mardi 12 mai 2020
Heure : 13 h
Procédure : RSVP au plus tard le lundi 11 mai 2020 à 14 h à l'adresse suivante : [email protected]
*Les médias ayant confirmé leur présence recevront un numéro de téléphone ainsi qu'un code d'accès pour accéder au point de presse téléphonique.

DOCUMENTATION
Vous pourrez consulter les documents financiers pertinents à l'assemblée sur le site web de la Société à l'adresse suivante : www.groupetva.ca.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication active dans l'industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle, de la production et distribution internationale de contenu télévisuel ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L'entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l'édition de magazines francophones et publie plusieurs titres anglophones parmi les plus populaires au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

SOURCE Groupe TVA