Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Économie

Une initiative québécoise pour les Québécois - TOPRABAIS.ca


QUÉBEC, le 6 mai 2020 /CNW Telbec/ - Les consommateurs québécois disposent d'un nouveau portail Internet pour les aider à encourager les marchands d'ici tout en économisant sur tous leurs achats.

TOPRABAIS.ca, rassemble en un seul site, les meilleurs rabais et circulaires, en provenance de centaines de marchands faisant des affaires au Québec.

TOPRABAIS.ca, est le fruit de plus de 3 ans d'analyses, d'ingénierie et de développement de technologies de pointe effectués et financés par une entreprise privée Webtotal inc., qui avait comme objectif de développer des outils et des applications permettant de générer du trafic de clients qualifiés pour les entreprises au Québec.

Nos marchands de proximité contribuent grandement à la santé économique d'un quartier, d'une région et de la province. Parallèlement, le consommateur a de plus grandes préoccupations par l'augmentation des coûts de certains produits et le souci constant d'économiser. 

TOPRABAIS.ca vise donc à :

  1. Permettre aux consommateurs québécois d'économiser du temps, de l'argent, en trouvant tous les meilleurs rabais en un seul site et d'encourager l'économie locale et provinciale.
  2. Promouvoir les marchands du Québec, générer du trafic sur leur site Internet et maximiser la vente de leurs produits auprès d'une clientèle qualifiée et récurrente.

TOPRABAIS.ca, regroupe plus de 150 000 produits en rabais en tout temps, constamment mis à jour et disponibles auprès des marchands du Québec ainsi que, toutes leurs circulaires en ligne. L'inscription est gratuite et le site offre toutes les possibilités de gestion des achats auprès des marchands avec la sauvegarde et la création de listes de courses personnalisées, des « Alertes rabais » et autres volets.

TOPRABAIS.ca, est un intermédiaire et ne fait aucune vente directe, mais réfère les consommateurs directement chez les marchands, ce qui en fait un site utilitaire incontournable de gestion responsable des achats des consommateurs québécois et un vecteur de ventes pour les marchands du Québec.

SOURCE TOPRABAIS.ca


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:17
Les Canadiens qui misent sur la sécurité des certificats de placement garanti...

à 06:00
Selon une série de nouveaux rapports sur le marché, la TD est une figure de proue du secteur en ce qui concerne les services bancaires numériques, son application mobile et son site Web occupant le sommet du classement dans les catégories de...

à 06:00
Le ministre des Affaires étrangères, l'honorable Marc Garneau, et le secrétaire parlementaire de la ministre des Aînés, Stéphane Lauzon, tiendront une assemblée publique virtuelle sur les questions touchant les aînés canadiens. Un point de presse...

à 05:00
Barry Sternlicht, président-directeur général de Starwood Capital Group et de SH Hotels & Resorts, a annoncé aujourd'hui son intention d'ouvrir son premier hôtel Baccarat à Florence, en Italie, dans l'étonnant et majestueux domaine du 14e siècle de...

à 05:00
iMDsoft et IMS MAXIMS ont le plaisir d'annoncer un partenariat de distribution, selon lequel IMS MAXIMS commercialisera en exclusivité la suite MetaVision auprès des hôpitaux du Royaume-Uni et de l'Irlande, et assurera la formation, la mise en oeuvre...

26 jui 2021
Récemment, Astrum, une société de premier plan dans le domaine de l'électronique grand public et des appareils intelligents, dont le siège social se trouve à Hong Kong, a signé un accord de coopération avec l'accélérateur d'affaires mondial TOJOY,...



Communiqué envoyé le 6 mai 2020 à 07:00 et diffusé par :