Sujet : Annonce - Ressources humaines

George Weston Limitée annonce l'élection d'administrateurs

TORONTO, le 5 mai 2020 /CNW/ - George Weston Limitée (Weston) (TSX : a annoncé aujourd'hui que tous les candidats énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 13 mars 2020 ont été élus comme administrateurs de Weston. Le vote a eu lieu dans le cadre de l'assemblée annuelle des actionnaires de la société, qui s'est déroulée le 5 mai 2020 à Toronto. Le tableau suivant présente les résultats du vote :

Nom du candidat

Voix pour

Abstentions

Paviter S. Binning

Andrew A. Ferrier

Nancy H. O. Lockhart

Sarabjit S. Marwah

Gordon M. Nixon

J. Robert S. Prichard

Robert Sawyer

Christi Strauss

Barbara Stymiest

Galen G. Weston

À propos de George Weston Limitée

George Weston limitée est une société ouverte canadienne fondée en 1882. La société exerce ses activités dans ses trois secteurs d'exploitation devant être déclarés : les Compagnies Loblaw Limitée, la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix et Weston Foods. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services financiers et de téléphonie mobile. Propriétés de choix possède, gère et développe des portefeuilles de propriétés de commerces de détail et industrielles, de bureaux et d'immeubles résidentiels de grande qualité partout au Canada. Le segment d'exploitation Weston Foods comprend une boulangerie nord-américaine de premier plan qui offre du pain et des petits pains emballés au Canada ainsi que du pain et des petits pains surgelés et artisanaux, des gâteaux, des beignes, des tartes, des biscuits et des substituts partout au Canada et aux États-Unis.

SOURCE George Weston Limitée