Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Le Covid-19
Sujet : Annonce d'appel-conférence

Avis de convocation - Boralex tiendra son assemblée annuelle des actionnaires de façon virtuelle le 6 mai prochain


MONTRÉAL, le 29 avril 2020 /CNW Telbec/ - Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») (TSX: BLX) annonce que son assemblée annuelle des actionnaires, qui se tiendra le mercredi 6 mai 2020 à 11 h, sera entièrement virtuelle.

Cette année, pour limiter les risques pour la santé et la sécurité de nos actionnaires, employés et autres parties prenantes en raison de la COVID-19, cet événement se tiendra sous forme virtuelle seulement et il sera diffusé en audio sur internet. L'accès en ligne à l'assemblée commencera vers 10 h 30 HE. Les actionnaires ne pourront pas assister en personne à l'assemblée.

Les actionnaires inscrits et les fondés de pouvoir dûment nommés pourront participer à l'assemblée, poser des questions et exercer leur droit de vote, en temps réel, pourvu qu'ils se soient connectés à Internet et qu'ils respectent les dispositions énoncées dans la Circulaire. Les actionnaires non-inscrits (c'est-à-dire les actionnaires qui détiennent leurs actions de Boralex par l'entremise d'un courtier en valeurs, d'un courtier en placement, d'une banque, d'une société de fiducie, d'un dépositaire, d'un prête-nom ou d'un autre intermédiaire) qui ne se sont pas nommés eux-mêmes fondés de pouvoir pourront assister à l'assemblée en tant qu'invités, mais ne pourront pas voter.

 

Date et heure :

Mercredi 6 mai 2020 à 11 h HE.



Lien internet :

https://web.lumiagm.com/242953600



Procédure : 

Cliquez sur « Login / Accès » et indiquez votre numéro de contrôle de 15 chiffres et le mot de passe « boralex2020 » (sensible à la casse) ; OU Cliquez sur « Guest / Invité » et remplissez alors le formulaire en ligne.


 

Actionnaires inscrits : Le numéro de contrôle de 15 chiffres indiqué sur le formulaire de procuration ou dans le courriel que vous avez reçu est votre numéro de contrôle.

Fondés de pouvoir dûment nommés : Computershare fournira au fondé de pouvoir un numéro de contrôle de 15 chiffres par courriel après l'expiration du délai pour le vote par procuration et une fois le fondé de pouvoir dûment nommé ET inscrit de la façon décrite ci-dessus.

Si vous assistez à l'assemblée en ligne, il est important d'être branché à Internet pendant toute la durée de l'assemblée pour être en mesure de voter lors du scrutin. Il vous incombe de veiller à ce que votre connexion soit bonne pendant l'assemblée. Prévoyez suffisamment de temps pour entrer dans l'assemblée en ligne et suivre la procédure pertinente.

Actionnaire non inscrit :
Un « actionnaire non inscrit » est un actionnaire dont les actions de catégorie A ne sont pas immatriculées à son nom, mais qui sont détenues au nom d'un prête-nom comme un fiduciaire, une institution financière ou un courtier en valeurs mobilières. Si vos actions de catégorie A figurent sur un relevé de compte qui vous a été transmis par un courtier, il est fort probable que ces actions ne sont pas immatriculées à votre nom, mais vraisemblablement au nom de votre courtier ou d'un mandataire de ce courtier. En l'absence d'instructions précises, il est interdit aux courtiers canadiens et à leurs mandataires ou prête-noms d'exercer les droits de vote rattachés aux actions des clients des courtiers. Si vous êtes un actionnaire non inscrit et souhaitez assister, participer ou voter à l'assemblée, vous DEVEZ inscrire votre propre nom dans l'espace prévu à cette fin dans le formulaire d'instructions de vote qui vous a été envoyé par votre intermédiaire, suivre toutes les directives fournies par votre intermédiaire ET vous inscrire vous-même en tant que votre fondé de pouvoir. Ainsi, vous donnez instruction à votre intermédiaire de vous nommer fondé de pouvoir. Il est important de suivre les instructions de votre intermédiaire concernant la manière de signer et de retourner les documents. Les actionnaires non inscrits qui ne se sont pas nommés eux-mêmes fondés de pouvoir ne pourront pas voter à l'assemblée, mais pourront y assister en tant qu'invités. Cela est dû au fait que la Société et notre agent des transferts, Computershare, ne tiennent pas un registre des actionnaires non inscrits de la Société. Ils ne connaissent donc pas vos avoirs en actions et ne savent pas si vous avez le droit de voter, à moins que vous vous soyez nommé fondé de pouvoir.

Rappelons que le Rapport annuel et la Circulaire de Boralex sont disponibles sur sedar.com.

À propos de Boralex

Boralex développe, construit et exploite des sites de production d'énergie renouvelable au Canada, en France, au Royaume-Uni, et aux États-Unis. Un des leaders du marché canadien et premier acteur indépendant de l'éolien terrestre en France, la Société se distingue par sa solide expérience d'optimisation de sa base d'actifs dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Boralex s'assure d'une croissance soutenue grâce à son expertise et sa diversification acquises depuis plus de vingt-cinq ans. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX. Pour de plus amples renseignements, visitez www.boralex.com ou www.sedar.com. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

SOURCE Boralex inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:41
Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques avise la population qu'il a convenu avec la Municipalité de Saint-Charles-Borromée d'interdire l'accès à la plage Maria Goretti en raison d'une contamination...

à 16:40
Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques avise la population qu'il a convenu avec la Municipalité de Saint-Charles-Borromée d'interdire l'accès à la plage St-Jean-Bosco en raison d'une contamination...

à 08:30
La commission d'enquête du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE), composée de Mme Corinne Gendron, présidente, et de MM. Antoine Morissette et Pierre Renaud, commissaires, a mis un terme aujourd'hui à la première partie de...

10 jui 2020
La commission d'enquête du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE), composée de Mme Corinne Gendron, présidente, et de MM. Antoine Morissette et Pierre Renaud, commissaires, a mis un terme aujourd'hui à la première partie de...

10 jui 2020
Les forêts canadiennes procurent à notre pays de nombreux avantages économiques, sociaux et environnementaux, représentant notamment une source importante d'emplois pour les collectivités d'un océan à l'autre. La prospérité du secteur forestier est...

10 jui 2020
Le gouvernement du Canada est déterminé à promouvoir l'innovation et à bâtir un avenir énergétique propre pour stimuler l'économie, créer de bons emplois et soutenir le secteur des ressources naturelles. Ce soutien sera plus important que jamais...



Communiqué envoyé le 29 avril 2020 à 07:00 et diffusé par :