Sujet : Filing

Bank of America Corporation a déposé un Formulaire 8-K

Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé un rapport de situation ponctuelle sur Formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC ») le 23 avril 2020, annonçant que son Assemblée annuelle des actionnaires 2020 avait eu lieu le 22 avril 2020 (« l'Assemblée annuelle »).

Dans le cadre de l'Assemblée annuelle, les actionnaires de la Société ont élu tous les candidats au poste d'administrateur, approuvé le vote consultatif sur la rémunération de la direction ; et ratifié la nomination de PricewaterhouseCoopers LLP en tant que cabinet indépendant d'experts-comptables de la Société, pour 2020. Les actionnaires de la Société n'ont pas approuvé la proposition des actionnaires 4. (Faciliter l'accès à la procuration des actionnaires), la proposition des actionnaires 5. (Adopter un nouveau droit des actionnaires - le consentement écrit), la proposition des actionnaires 6. (Rapport concernant l'égalité des salaires quels que soient le genre/la race) et la proposition des actionnaires 7. (Examen de la déclaration d'objectif d'une entreprise et rapport sur les changements recommandés aux documents, politiques et pratiques de gouvernance).

Pour toutes les questions soumises à un vote, les détenteurs d'actions ordinaires, d'actions privilégiées de Série B et d'actions privilégiées de Séries 1, 2, 4 et 5 de la société ont voté ensemble en tant que classe.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site Internet : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également mise à disposition sur le site web du National Storage Mechanism à l'adresse : https://data.fca.org.uk/#/nsm/nationalstoragemechanism.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.