Sujets : Nouveaux produits et services, MAT

Cannara effectue sa première récolte le 20 avril

Ces 300 kg de cannabis de première qualité soigneusement traité et cultivé à l'intérieur marquent un jalon important

VANCOUVER, le 20 avril 2020 /CNW Telbec/ - Cannara Biotech Inc. (« Cannara » ou la « Société ») (CSE: LOVE) (OTCQB: LOVFF) (FRA: 8CB), une nouvelle entreprise de cannabis intégrée verticalement et axée sur la culture, le traitement et la vente de cannabis séché et de produits dérivés du cannabis de première qualité, a annoncé aujourd'hui la première récolte fructueuse à l'une des plus grandes installations intérieures du Canada, située à Farnham, au Québec. L'étendue et l'emplacement offrent à Cannara des avantages concurrentiels uniques.

« Depuis le tout début, notre principe de base repose sur le fait que des produits de première qualité constituent une recette gagnante, a déclaré Barry Laxer, chef de l'exploitation de Cannara Biotech (Québec) Inc. Toutes les mesures auxquelles nous nous sommes engagés, de la génétique des semences aux conditions de croissance en passant par les protocoles d'emballage, visent à créer le meilleur produit fini possible. C'est ce que veulent les détaillants et leurs clients. »

La première récolte sera séchée avec soin sur ses tiges d'origine pendant 14 jours, dans des pièces surveillées avec vigilance avec un niveau d'humidité et des températures ultra-précises. Cette tradition artisanale donne des bourgeons visuellement attrayants et de qualité supérieure, avec des trichomes intacts et des terpènes préservés. Après la récolte d'aujourd'hui, l'installation à la fine pointe de la technologie de Cannara, dotée de contrôles d'éclairage, de température et d'humidité de premier plan, passe maintenant à la pleine production; deux salles de culture seront récoltées chaque semaine.

Pour que tous puissent prendre part à cet événement historique, une vidéo soulignant la récolte sera affichée sur le site Web de la Société plus tard aujourd'hui à 16 h 20.

Cannara Biotech Inc.
Cannara Biotech Inc. (CSE: LOVE) (OTCQB: LOVFF) (FRA: 8CB) a construit une des installations de culture intérieure de cannabis les plus importantes au Canada et la plus vaste au Québec (625 000 pieds carrés). Tirant parti des faibles coûts d'électricité au Québec, l'installation de Cannara Biotech Inc. produira du cannabis de première qualité cultivé à l'intérieur, ainsi que des produits infusés au cannabis destinés aux marchés québécois et canadiens.

Le marché boursier canadien et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant les « renseignements prospectifs »
Le présent communiqué contient certains renseignements prospectifs. De tels renseignements comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, les rendements ou les réalisations réels divergent substantiellement de ceux sous-entendus dans les énoncés aux présentes. Donc, ces énoncés ne devraient pas être perçus comme des garanties de rendements ou résultats futurs. Tous les énoncés prospectifs sont fondés sur les croyances actuelles de la Société, sur ses suppositions et sur les renseignements actuellement disponibles, ainsi que sur d'autres facteurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont pertinents qu'à la date de publication de ce communiqué de presse. En raison des risques et des incertitudes, incluant ceux identifiés par la Société dans ses documents publics déposés, les événements réels peuvent différer de façon considérable des attentes actuelles. La Société n'assume aucune obligation ou intention quant à la mise à jour ou à la révision des énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres éléments.

SOURCE Cannara Biotech Inc.