Sujet : Prix et Récompenses

Des distinctions qui s'enchaînent

Kavalan remporte 4 médailles double or et 6 médailles d'or à San Francisco

TAIPEI, 13 avril 2020 /PRNewswire/ -- La distillerie Kavalan poursuit sa belle lancée de 2020 en ajoutant à son palmarès quatre médailles double or décernées lors de la dernière édition du Concours mondial des spiritueux de San Francisco (en anglais, San Francisco World Spirits Competition ou SFWSC).

Lineup for 2020's biggest Kavalan winners so far

Kavalan a également remporté d'importants prix dans d'autres grands concours, notamment aux récentes éditions des prix World Whiskeys Awards (WWA) et World Gin Awards (WGA).

4 médailles double or au SFWSC ont été décernées aux whiskys suivants :

6 médailles d'or ont été décernées aux whiskys suivants :

World Whiskeys Awards???Single malt taïwanais

À l'occasion des prix WWA 2020, Kavalan a été nommé vainqueur de la catégorie pour son Oloroso Sherry Oak et a reçu une médaille d'or pour le nouveau Concertmaster Sherry Cask Finish.

World Gin Awards 2020???Gin composé taïwanais

Aux World Gin Awards, Kavalan Gin a décroché la médaille d'or. Il s'agit d'une introduction à la nouvelle et prometteuse gamme de gin de Kavalan.

AUISC 2020

À l'occasion du Concours international australien des spiritueux (AUISC), Kavalan a remporté la plus haute distinction décernée par les membres du jury pour :

Trois médailles d'or ont été décernées pour :

À propos de la distillerie Kavalan

Basée dans le comté de Yilan, la distillerie Kavalan est pionnière dans l'art du whisky single malt à Taïwan depuis 2005. Vieilli dans un milieu extrêmement humide et chaud, notre whisky puise dans les eaux de fonte de Xueshan (qui signifie la montagne enneigée), et s'enrichit des vents marins et montagneux. Ces éléments se combinent pour créer l'onctuosité typique des whiskys de Kavalan. Portant l'ancien nom du comté de Yilan, notre distillerie s'appuie sur près de 40 années de production de boissons grâce à sa société mère, King Car Group. Nous avons obtenu 400 médailles d'or et des distinctions supérieures des concours les plus compétitifs du secteur. Rendez-vous sur www.kavalanwhisky.com

Contact médias
Kaitlyn Tsai