Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19
Sujet : Sécurité publique

Demande de prêt au titre du CUEC offerte à la TD le 9 avril


À partir du 9 avril, les clients admissibles des Services bancaires aux entreprises TD peuvent demander un Compte d'urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) en ligne au www.td.com/aideauxentreprises.

TORONTO, le 8 avril 2020 /CNW/ - La TD comprend la pression financière que la pandémie de COVID-19 fait subir aux gens du Canada et à leurs entreprises. Cette crise sanitaire mondiale a placé les Canadiens et les Canadiennes dans une situation sans précédent, comme bien des gens aux quatre coins du globe. L'économie mondiale ralentit et, partout au Canada, les entreprises traversent une période difficile. Le commerce, les opérations et les activités de production ont été perturbés, ce qui a ajouté une autre source de stress dans la vie des employés. Les équipes des Services bancaires aux entreprises TD sont prêtes à épauler les entreprises canadiennes en ces temps difficiles.

À partir d'aujourd'hui, les clients admissibles des Services bancaires aux entreprises TD peuvent demander un Compte d'urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) en ligne au www.td.com/aideauxentreprises.

«?Si votre entreprise est directement impactée par la COVID-19 et que, par conséquent, elle éprouve des difficultés financières, nous sommes là pour vous soutenir, déclare David Pinsonneault, vice-président à la direction, Services bancaires aux entreprises TD. Le gouvernement et la TD visent ensemble à offrir du soutien aux clients faisant face aux difficultés financières, opérationnelles et personnelles qui pourraient découler d'une situation de si grande ampleur.?»

Le prêt associé au CUEC, consenti par l'intermédiaire de la TD, comprend ceci :

Les clients doivent être titulaires d'un compte-chèques d'entreprise actif en date du 1er mars et avoir versé de 50?000 $ à 1?000?000 $ en salaires. La liste complète des critères d'admissibilité et les modalités pourront être consultées en ligne dès demain au www.td.com/aideauxentreprises.

Nous collaborons aussi activement avec beaucoup de nos clients pour leur offrir des solutions flexibles qui les aideront à gérer cette situation difficile. Le soutien offert par les Services bancaires aux entreprises peut comprendre, au cas par cas, des programmes d'allègement personnalisés, des reports de versement sur les prêts et les lignes de crédit ainsi que l'accès à des fonds de roulement supplémentaires.

«?Nous travaillons fort à trouver des solutions pour nos clients. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les aider et que nous nous concentrons sur ce qui est important pour eux?», ajoute M. Pinsonneault.

Notons que les clients pourront uniquement faire leur demande en ligne. Nos directeurs des relations-clients, nos directeurs de comptes, les employés des succursales, nos Centre-conseils des Services bancaires aux PME et nos centres d'appels ne pourront pas aider à soumettre les demandes.

Plus d'information sera transmise au cours des prochaines semaines sur d'autres programmes fédéraux d'aide aux entreprises en période de COVID-19. Pour les dernières nouvelles, consultez le www.td.com/aideauxentreprises.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la «?TD?» ou la «?Banque?»). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 26 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMD, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis) et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec plus de 13 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2020, les actifs de la TD totalisaient 1,5 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole «?TD?».

SOURCE Groupe Banque TD


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Veuillez-vous joindre à Mike Kelloway, le député de Cape Breton--Canso, pour une table ronde virtuelle sur les questions touchant les personnes âgées avec la ministre des Aînés du Canada, Deb Schulte et des organismes locaux. Veuillez noter que tous...

à 03:40
Faits marquants financiers  2020 * USD  million  2019* USD million Variations  %  Chiffre d'affaires  4206 3728 +12,8 Marge bénéficiaire brute  38,0 % 37,6 % +40 points de base  EBIT  363 314 +15,6 Bénéfice attribuable aux propriétaires de la...

à 03:00
Voici 10 ans maintenant que Spotware, et peu après cTrader, son produit phare, ont fait leur entrée sur le marché pour devenir les symboles de l'innovation en fintech. Ces dix ans de croissance, de développement et de mises à jour continus, avec pour...

à 00:30
ADC Therapeutics SA , une société biotechnologique spécialisée en oncologie au stade clinique avancé, à l'avant-garde du développement et de la mise sur le marché de conjugués anticorps-médicament (ou ADC, pour Antibody-Drug Conjugates) très...

à 00:05
Sotheby's International Realty Canada a annoncé aujourd'hui la vente d'une propriété privée à Montréal qui a établi un nouveau point de référence en tant que vente d'une propriété résidentielle la plus élevée jamais enregistrée par le biais du...

12 aoû 2020
Le conseil d'administration de Tanla Solutions Limited (NSE : TANLA ;BSE : 532790), a annoncé, lors de sa réunion du 12 août 2020, les résultats financiers non audités de la Société pour le trimestre clos le 30 juin 2020 pour l'exercice 2021. Le...



Communiqué envoyé le 8 avril 2020 à 19:57 et diffusé par :