Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19
Sujets : Expansion d'entreprise, MAT

1933 Industries marque le début de ses cultures en continu au Nevada avec sa deuxième récolte de plants de cannabis présentement en cours


VANCOUVER, le 30 mars 2020 /CNW/ - 1933 Industries Inc. (la «?société?» ou «?1933 Industries?») (CSE: TGIF) (OTCQX : TGIFF), une entreprise de produits de cannabis de consommation courante, verticalement intégrée et axée sur la croissance, est heureuse d'annoncer qu'elle a débuté sa deuxième récolte de plants de cannabis à son installation de culture située à Las Vegas, marquant ainsi le début des récoltes en continu au Nevada.

«?Il s'agit d'une étape importante pour notre entreprise puisque nous produisons maintenant au maximum de notre capacité. Nous avons passé plusieurs mois à optimiser la nouvelle installation de Las Vegas, à améliorer notre banque de génétiques afin de développer différentes variétés de souches et de cultivars qui nous permettent de répondre aux demandes des consommateurs et nous sommes très satisfaits de nos progrès à ce jour. Avec la forte augmentation de la demande pendant la pandémie de COVID-19, nous travaillons en étroite collaboration avec les dispensaires et répondons aux besoins de nos clients. Nous utiliserons la récolte actuelle pour la production de nos concentrés de marque AMA et pour nos marques sous licence Blondetm et Denver Dab Co.?», a déclaré M. Chris Rebentisch, PDG de 1933 Industries. Il a ajouté : «?Nous sommes souples et capables d'ajuster notre production afin de répondre aux besoins de nos consommateurs, ce qui nous donne un avantage concurrentiel.?»

Les variétés suivantes sont en cours de récolte et les produits seront disponibles dans les dispensaires agréés du Nevada :


« Nous avons consacré beaucoup de temps à recherche des génétiques et recevoir les précieux commentaires du marché sera essentiel afin de sélectionner les meilleures souches à développer commercialement. Nous sommes connus pour produire certains des meilleurs concentrés sur le marché et nous travaillons avec diligence et testons de nouvelles souches qui nous assurent de récolter à toutes les deux à trois semaines?», a déclaré M. Ryan George, directeur de la culture à l'Alternative Medicine Association, la filiale de culture de l'entreprise. «?Nous sommes également heureux d'annoncer que nous cultivons des souches de DNA Genetics dans chaque zone, avec des fleurs qui seront disponibles dans les semaines et les mois à venir. La souche Jack Herer sera prête à la vente dans environ quatre mois.?»

Le moment de la récolte des fleurs de cannabis est essentiel pour garantir la qualité et la constance. Le séchage, les tests en laboratoire et la préparation du produit à la vente prennent environ un mois à compter de la récolte, ce qui signifie que le produit de cette récolte sera disponible sur le marché d'ici la fin avril. Le modèle verticalement intégré de la société se concentre sur le contrôle de la chaîne d'approvisionnement là où cela fait une différence. Des récoltes continues et une production constante se traduisent par moins d'achats et de dépendance à l'égard des tiers, une meilleure qualité des matières premières, des produits plus constants et des coûts de production inférieurs.

À propos de 1933 Industries Inc.
1933 Industries est une entreprise verticalement intégrée et orientée vers la croissance, qui se concentre sur la culture et la fabrication de produits de cannabis de marque de consommation courante dans une large gamme de formats de produits. Opérant à travers deux filiales, la société contrôle tous les aspects de la chaîne de valeur avec des actifs de culture, d'extraction, de transformation et de fabrication soutenant son portefeuille diversifié de marques de cannabis et de partenaires sous licence.

Notre portefeuille de marques primées comprend : le cannabis et les concentrés d'AMA, le Canna Hemptm infusé de CBD, le Canna Hemp Xtm, et le Canna Fusedtm. Nos partenaires dans le cadre d'accords de licence incluent notamment : Birdhouse Skateboardstm, Blondetm Cannabis, Bloomtm, Denver Dab Co., Grizzly Griptape, OG DNA Genetics, The Pantry Company, PLUGplay, et The Original Jack Herer®.

La société détient également 91 % d'Alternative Medicine Association, LLC (AMA) et 100 % d'Infused MFG LLC. 1933 Industries continue de se concentrer sur l'industrie légale du cannabis américain en tant qu'opérateur multiétats dans le Nevada, le Colorado et la Californie. La société exerce des activités en Californie via un accord de services de gestion avec Green Spectrum Trading Inc., un titulaire de licence commerciale de cannabis médicinal et récréatif dans l'État.

À propos de Canna Hemptm
La crème apaisante Canna Hemptm CBD a été nommée «?Meilleure crème topique?» par Leafy dans la catégorie Best in State : The Top State Specific Products and Experiences of 2018.
http://www.cannahemp.com
 
https://www.leafly.com/news/strains-products/best-in-state-2018-nevada-cannabis

À propos de Canna HempXtm
Le Canna Hemp Xtm a été nommé « Meilleure crème topique contre la douleur » par Herb et son Guide to the Best Cannabis Products on the Planet. Le Canna Hemp Xtm est une crème de récupération sportive à base de CBD, destinée aux athlètes, qui comble le fossé entre la récupération et la performance maximale. 
http://www.cannahempx.com
https://herb.co/learn/best-cannabis-products/

Ni le CSE ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques du CSE) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Avis concernant les déclarations prospectives : Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives. L'utilisation de n'importe lequel des mots «?anticiper?», «?continuer?», «?estimer?», «?s'attendre?» «?peut?», «?va?», «?projeter?», «?devrait?», «?croire?» et des expressions similaires ont pour but d'identifier les déclarations regardantes. Bien que la société estime que les attentes et les hypothèses sur lesquelles sont fondées les déclarations prospectives sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces déclarations, car elle ne peut donner aucune assurance qu'elles se révéleront exactes. Étant donné que les déclarations prospectives traitent d'événements et de conditions futures, elles impliquent par leur nature même des risques et des incertitudes. Ces déclarations ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux actuellement prévus en raison de nombreux facteurs et risques, notamment de divers facteurs de risque décrits dans les documents d'information de la société, qui peuvent être consultés sous le profil de la société sur www.sedar.com. 1933 Industries ne s'engagent aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf si la loi l'exige.

SOURCE 1933 Industries Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:48
À compter du lundi 13 juillet 2020, les consommateurs d'énergie résidentiels pourront présenter une demande d'aide financière dans le cadre du Programme d'aide aux impayés d'énergie en raison de la COVID-19 (Programme AIEC) s'ils répondent aux...

à 16:56
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) L'honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec et président du Conseil du Trésor, accompagné de Carl Viel, président-directeur général de Québec International, annoncera un appui...

à 16:33
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend note des rectifications du gouvernement dans la dernière mouture de son projet de réforme du Programme de l'expérience québécoise (PEQ), mais estime qu'elles sont minces et ne...

à 16:10
Au cours du mois de juin, le Fonds humanitaire des Métallos (FHM) a offert 15 000 $ à des organisations du Mexique et de la Colombie pour répondre aux besoins urgents des travailleurs et des communautés touchés par le nouveau coronavirus (COVID-19)....

à 16:05
NAV CANADA a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour les périodes de trois et de neuf mois terminées le 31 mai 2020. Au cours du troisième trimestre de l'exercice 2019-2020, la croissance du trafic aérien de la Société, mesurée en unités...

à 15:00
Les forêts canadiennes procurent à notre pays de nombreux avantages économiques, sociaux et environnementaux, représentant notamment une source importante d'emplois pour les collectivités d'un océan à l'autre. La prospérité du secteur forestier est...



Communiqué envoyé le 30 mars 2020 à 08:30 et diffusé par :