Sujet : Nouveaux produits et services

Huawei Mobile Services explorera le potentiel ultime avec la série HUAWEI P40

SHENZHEN, Chine, 27 mars 2020 /PRNewswire/ -- Au cours de l'événement mondial de lancement de la série HUAWEI P40, Huawei a annoncé les derniers développements relatifs à l'écosystème et les applications Huawei Mobile Services (HMS). Les développeurs sont invités à collaborer avec Huawei dans ses efforts pour étendre son écosystème et ainsi offrir des expériences plus riches aux consommateurs du monde entier.

Richard Yu, CEO of Huawei Consumer Business Group introduced HUAWEI P40 Series

HUAWEI AppGallery, HUAWEI Navigateur, HUAWEI Mobile Cloud et HUAWEI Thèmes sont actuellement disponibles pour les utilisateurs dans plus de 170 pays et régions, et HUAWEI Video, HUAWEI Music et HUAWEI Reader seront prochainement déployés dans des régions supplémentaires pour apporter un divertissement de qualité à plus d'utilisateurs à travers le monde.

Rapid growth of HMS apps

Comme l'a fait remarquer Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG, lors de l'événement, HMS gagne rapidement en popularité auprès des utilisateurs mondiaux et devient un fer de lance de confiance en matière d'expériences de qualité pour tous types de scénarios. Avec le lancement de la série HUAWEI P40, l'écosystème HMS devrait encore plus profiter aux consommateurs avec des expériences plus intelligentes, plus riches, plus efficaces et plus sécurisées.

La croissance rapide des applications HMS

HUAWEI Video

Comme Richard l'a fait remarquer, Huawei augmente rapidement le volume de contenu de divertissement de grande qualité sur les plateformes HMS. Huawei a conclu un partenariat avec la BBC pour lancer une catégorie BBC News sur HUAWEI Video, offrant ainsi les vidéos d'informations de qualité les plus récentes aux utilisateurs dans plus de 20 pays et régions. Dans un avenir proche, HUAWEI vidéo et la BBC proposeront des émissions de télévision et des documentaires de grande qualité de BBC Studio pour les utilisateurs dans plus d'endroits dans le monde.

HUAWEI Music

Grâce aux applications HMS, Huawei offre aux utilisateurs une expérience de divertissement riche en coopérant avec des partenaires internationaux de premier plan.

Le tout nouveau thème panorama présent dans HUAWEI Thèmes accompagne le lancement de la série P40. En collaboration avec des artistes du monde entier, les thèmes panorama sont disponibles sous plusieurs formes, comme image dynamique et Chinoiserie, proposant aux utilisateurs une expérience immersive et réaliste offrant une variété d'interaction panoramique, ce qui permet un format plus personnalisé des thèmes de smartphone.

HUAWEI Mobile Cloud prend en charge la sauvegarde automatique des données pour le téléphone, ce qui permet aux utilisateurs de sauvegarder 18 types de données pour leurs appareils, y compris les données de la galerie, les contacts, le calendrier, WLAN et plus.

Le système propose également la restauration des données et la synchronisation de plusieurs appareils, ce qui garantit que des données importantes présentes sur des appareils Huawei enregistrés sous la même identité HUAWEI ID peuvent être synchronisées en temps réel, permettant ainsi aux utilisateurs de gérer leurs données de manière plus sûre et plus facile. La fonctionnalité « Trouver mon téléphone » de HUAWEI Mobile Cloud sera lancée avec la série P40.

Accélérer le développement de la technologie intelligente en collaboration avec les développeurs

Avec la mise en oeuvre de sa stratégie d'intelligence pour tous types de scénarios, Huawei fournit aux développeurs et aux partenaires internationaux un accès à une foule de capacités HMS, leur permettant de développer facilement des applications pour la plateforme et d'atteindre les millions d'utilisateurs d'appareils Huawei dans le monde entier. Huawei invite les développeurs mondiaux à lancer leurs applications sur AppGallery et donc de travailler avec Huawei pour pouvoir proposer de meilleures expériences d'applications aux consommateurs du monde entier.

AppGallery fournit actuellement 18 catégories d'applications mondiales et locales couvrant les informations, les réseaux sociaux, la vidéo, la musique, le divertissement et les jeux, y compris le fournisseur de services de recherche de premier plan Qwant et le jeu mobile Game of Thrones Au-delà du Mur, qui pourra être téléchargé sur l'AppGallery dès le 3 avril.

Des services numériques pour tous types de scénarios couvrant tous les aspects de la vie

La série HUAWEI P40 est préinstallée avec AppGallery, la plateforme marchande officielle d'applications de Huawei et la 3e meilleure plateforme de distribution au monde. Les applications internationales populaires sont disponibles sur l'AppGallery et cette dernière offre également des expériences localisées pour les utilisateurs avec une grande sélection d'applications locales. Des Quick Apps sont aussi lancées dans le monde entier pour permettre aux consommateurs de profiter d'une expérience d'application à la fois plus légère et plus pratique.

HUAWEI Ability Gallery est disponible pour les développeurs et les partenaires opérationnels afin d'intégrer leurs services au sein de HUAWEI Assistant, qui est accessible par balayage vers la gauche sur l'écran d'accueil d'un appareil Huawei, en leur fournissant un moyen d'interagir directement avec les utilisateurs. Par exemple, le premier éditeur britannique de journaux News UK a conclu un partenariat avec Huawei. Grâce à cette collaboration, les utilisateurs peuvent recevoir des informations de News UK grâce à Accès instantané, AI Tips et d'autres points d'accès offerts par HUAWEI Assistant. En outre, les applications phares de News UK, dont The Times, talkSPORT et The Sun, sont lancées sur AppGallery.

« Huawei reste engagée pour le développement de nos capacités en matière de jeu de puces, appareil, cloud et nous espérons nous associer aux développeurs et partenaires mondiaux pour accélérer le développement de l'écosystème HMS. Ensemble, nous allons créer de meilleures expériences intelligentes qui tirent pleinement parti de la technologie 5G dans l'intérêt des consommateurs », a déclaré Richard.

Avec l'arrivée de la série HUAWEI P40, Huawei continuera de construire l'écosystème HMS afin d'enrichir le style de vie numérique pour les utilisateurs de la série HUAWEI P40.

À propos de Huawei Consumer BG
Les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et utilisés par un tiers de la population mondiale. Quatorze centres de R. et D. ont été créés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG est l'une des trois unités commerciales de Huawei et couvre les smartphones, les ordinateurs et tablettes, les accessoires portables et les services cloud, entre autres. Le réseau mondial de Huawei s'appuie sur plus de 32 années d'expertise dans le secteur des télécommunications et se consacre à proposer les dernières avancées technologiques aux consommateurs du monde entier.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://consumer.huawei.com

Pour recevoir des informations régulières sur Huawei Consumer BG, suivez-nous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/huaweimobile/
Twitter : https://twitter.com/HuaweiMobile
Instagram : https://www.instagram.com/huaweimobile/
YouTube : https://www.youtube.com/user/HuaweiDeviceCo
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/10617746/

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1138063/Richard_Yu_CEO_Huawei_Consumer_Business_Group.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1138062/Rapid_growth_HMS_apps.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1138065/HUAWEI_Video.jpg