Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Personnel

AMAALA désigne HKS Architects comme planificateur principal pour Triple Bay et The Coastal Development


AMAALA, la destination ultra-luxueuse située le long de la côte nord-ouest de l'Arabie saoudite, a annoncé la désignation de la société de conception internationale HKS Architects en tant que planificateur principal pour Triple Bay et The Coastal Development. Située dans la réserve naturelle du Prince Mohammed bin Salman, AMAALA donnera vie aux désirs et aux ambitions d'une communauté passionnée d'élaborer et de vivre des moments transformateurs.

Commentant cette désignation, Nicholas Naples directeur général d'AMAALA, a déclaré : "AMAALA sera une destination pour les arts et la culture reconnue au niveau mondial, ainsi que l'une des destinations en matière de santé, de bien-être et de sport les plus complètes et intégratives au monde. En collaborant avec HKS Architects, nous aspirons à la réalisation de notre vision pour Triple Bay et The Coastal Development en redéfinissant le meilleur du voyage grâce à la création de parcours personnels transformateurs pour les voyageurs les plus perspicaces au monde".

Triple Bay offrira un séjour de bien-être complet, des installations médicales de diagnostic perfectionné ainsi que des traitements authentiques influencés par l'environnement local et les pratiques traditionnelles. La communauté sera la première communauté de sports et de divertissement véritablement intégrée avec les diagnostics, le bien-être médical et transformateur combinés à l'apprentissage dans un environnement familial.

Avec des expériences sous-marines qui immergeront les visiteurs directement dans l'environnement naturel des dauphins, des tortues et des récifs coralliens intacts, Triple Bay est prévue de devenir l'une des destinations de plongée les plus raffinées au monde.

The Coastal Development est en voie de devenir le centre de l'art contemporain au Moyen-Orient, accueillant un programme dynamique d'événements importants du calendrier mondial des arts et de la culture. Reposant sur la philanthropie, les programmes immersifs seront créatifs, pratiques et académiques ayant un lien fort avec la communauté saoudienne.

The Coastal Development comprendra un musée d'arts et un quartier culturel dédié à la protection des anciens métiers, ainsi qu'un amphithéâtre pour les spectacles en direct. Cette étendue du littoral sera un lieu de rassemblement pour une communauté d'influenceurs et de connaisseurs, complétée avec des installations de spa, yoga et méditation haut de gamme, en plus d'un centre équestre équipé pour offrir une réhabilitation, une écurie de haute technologie, des installations de niveau complétion de polo et des instructeurs.

Kevin Underwood, directeur principal de la planification et de la conception chez HKS Architects, a dit : "Les projets de développement à Triple Bay et The Coastal Development offrent une opportunité unique pour façonner une nouvelle destination touristique depuis le début, et c'est un privilège pour nous d'y participer en tant que planificateur principal. Nous offrons l'expertise mondiale de notre entreprise, en utilisant nos connaissances sur la conception des installations de soin de santé, de sports et d'autres usages alliés à de nombreuses années d'expérience de travail avec des hôtels et des complexes luxueux pour créer des chefs-d'oeuvre innovants et contemporains. La durabilité à tous les aspects est au coeur de notre conception, intégrant parfaitement paysage et bâtiments avec une vue imprenable sur le paysage marin et montagnard de la mer Rouge".

Ce trio de communautés d'AMAALA ? Triple Bay, Coastal Development, et The Island ? représentera trois séries d'expériences différentes pour les visiteurs. Le développement de la destination sera lancé à travers trois phases principales, avec l'accomplissement de la destination avant la réalisation de Saudi Vision 2030.

Le texte du communiqué d'une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d'origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOSWire


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

27 mar 2020
Le gouvernement du Canada prend des mesures pour protéger les Canadiens et l'économie des impacts de la pandémie mondiale COVID-19. Afin d'aider à mitiger les impacts de la COVID-19 sur l'industrie touristique du Canada, Parcs Canada travaillera avec...

27 mar 2020
Papiers Tissu KP inc. (« PTKP ») , qui détient une participation de commanditaire dans Produits Kruger S.E.C. (« PK S.E.C. »), a annoncé que PK S.E.C. a augmenté la production dans tous ses réseaux pour répondre à la demande accrue de produits de...

26 mar 2020
Si le Centre des sciences n'est pas accessible en cette période de distanciation sociale, la science le sera toujours. Parce que les parents et les enfants ont besoin d'activités stimulantes, l'équipe du Centre des sciences s'engage à proposer des...

26 mar 2020
Huami a signé un accord de coopération formel avec l'Association chinoise d'athlétisme. Cet accord entérine un partenariat avec l'équipe chinoise d'athlétisme et l'Association chinoise d'athlétisme dans le secteur des produits portables...

25 mar 2020
Savaria Corporation (« Savaria ») , un des chefs de file mondiaux de l'industrie de l'accessibilité, divulgue aujourd'hui les résultats de son exercice 2019. Faits saillants de l'année 2019 Revenus de 374,3 M $, en hausse de 88,3 M...

25 mar 2020
Suivant les nouvelles directives émises par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux (MSSS) du Québec, la direction de la société Vanstar annonce que son partenaire IAMGOLD Corporation a cessé temporairement les travaux de forage en cours...



Communiqué envoyé le 17 mars 2020 à 13:15 et diffusé par :