Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Responsabilité sociale des entreprises

Une solution pour une transition d'urgence vers le télétravail


La société de télécommunications dans le cloud Zadarma lance une offre spéciale pour le télétravail alors que le virus se propage rapidement.

BURGAS, Bulgarie, 17 mars 2020 /PRNewswire/ -- Le tant redouté COVID-19, également connu sous le nom de coronavirus, se répand à travers le monde. L'Organisation mondiale de la santé a officiellement déclaré l'état de pandémie. Chaque jour, les nouvelles rapportent que de plus en plus de pays sont touchés, des événements et des vols sont annulés. Cette situation a un impact négatif considérable sur les entreprises. Aucune entreprise ne souhaite ralentir ses activités, et la seule façon de maintenir le rythme pourrait être de passer au télétravail. Des sociétés du monde entier, y compris des entreprises de renom telles que le Washington Post, encouragent leurs employés à travailler à domicile. Et leur nombre devrait continuer de croître dans un avenir proche.

Afin de faciliter une transition en douceur vers le travail à distance, Zadarma, un fournisseur de télécommunications dans le cloud, a lancé une offre spéciale sur ses forfaits téléphoniques d'entreprise. Ses forfaits Office incluent plusieurs numéros virtuels, des appels sortants au sein de la région de votre choix, des fonctions PBX complètes, un système de CRM, et plus encore.

Dans cette situation d'urgence, alors qu'un virus se propage rapidement, Zadarma a réduit de 50 % les tarifs de ses forfaits Office pour les régions UE et États-Unis/Canada. Cette remise sera valable pendant deux mois. Pour bénéficier de cette offre, vous devrez saisir un code promotionnel ? RemoteOfficeEU et RemoteOfficeUS, respectivement ? dans votre compte personnel Zadarma.

Tous les clients existants de Zadarma se trouvant dans les pays européens les plus touchés par la pandémie ont vu les numéros de téléphone de leur région respective prolongés gratuitement pendant un mois. Pour les nouveaux clients, Zadarma a mis en place une réduction de 50 % sur les frais mensuels pendant six mois. La liste des numéros bénéficiant de remises est disponible sur le site de Zadarma.

Le cofondateur et directeur du marketing de Zadarma a déclaré au sujet de cette offre : « Nous avons nous-mêmes des bureaux dans six pays différents et cette semaine, nous avons fait passer tous nos bureaux européens au travail à distance et avons suggéré que les employés d'autres régions qui se sentent plus en sécurité à domicile se mettent également au télétravail. Il est évidemment essentiel pour nous de rester en contact permanent avec nos clients, nos partenaires ainsi qu'au sein de l'entreprise. Nous comprenons la nécessité d'une communication vocale sans faille et savons à quel point le fait d'avoir un système téléphonique organisé peut faire la différence entre le succès et l'échec, surtout dans une situation aussi critique. Nous espérons que cette offre pourra aider les entreprises à passer au télétravail en douceur et à moindre coût. »

En cette période difficile et incertaine, les interactions humaines sont au premier plan de la réussite des entreprises dans tous les secteurs. Être capable de maintenir un lien avec ses partenaires et ses clients alors que ses employés travaillent à domicile peut constituer un avantage important pour une entreprise.

La connexion d'un forfait de système téléphonique avec Zadarma ne prend que quelques minutes, ce qui est particulièrement utile dans les situations où le temps est compté.

À propos de Zadarma : Zadarma est une société internationale de télécommunications dans le cloud, créée il y a plus de treize ans. Elle fournit aux entreprises et aux particuliers des numéros de téléphone virtuels de 100 pays du monde entier, un PBX dans le cloud gratuit, un suivi des appels, des widgets gratuits pour les sites web et un système de CRM gratuit. Plus de 1 500 000 clients à travers le monde lui font confiance. 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:40
Kindeva Drug Delivery (Kindeva), leader mondial des produits mixtes médicaments-dispositifs, a annoncé aujourd'hui que Denis Johnson a rejoint l'entreprise comme Chief Operating Officer (COO). Denis rejoint Kindeva pour diriger les opérations...

à 15:30
Bayer rappelle deux lots d'hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® en raison d'une contamination possible....

à 15:21
Le fabricant mondial diversifié Milliken & Company a publié aujourd'hui son sixième rapport annuel sur le développement durable qui fait état de ses performances par rapport à ses objectifs de développement durable 2025 et à ses objectifs de zéro...

à 15:15
TriLink BioTechnologies (TriLink ® ), une société de Maravai LifeSciences et fournisseur mondial de réactifs et de services pour les sciences de la vie, a annoncé l'ouverture officielle de son nouveau site de fabrication d'ARNm conforme aux BPF. Ce...

à 15:00
L'Association des médecins d'urgence du Québec (AMUQ) répond à l'appel de l'Association canadienne des médecins d'urgence (ACMU-CAEP) qui organise un « Forum sur l'avenir des soins d'urgence » à Toronto les 30 avril et 1ermai prochains....

à 14:45
Au nom des nombreux organismes partenaires qui livrent les prestations du Programme de stages pratiques pour étudiants (PSPÉ) énumérés ci-dessous, nous nous réjouissons de l'investissement continu du gouvernement du Canada pour assurer la poursuite...



Communiqué envoyé le et diffusé par :