Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

« Supa Strikas », la série de soccer phare de Moonbug, sera lancée en Inde

LONDRES, 16 mars 2020 /CNW/ --  Moonbug, une société de divertissement mondiale qui développe et distribue un contenu amusant et sûr destiné aux enfants, a annoncé aujourd'hui que sa série vidéo à grand succès Supa Strikas sera lancée en Inde. La série a été attribuée sous licence à Disney en Inde.

Supa Strikas est une marque populaire de sport numérique et linéaire sud-africaine qui suit l'équipe de soccer dominante alors qu'elle traverse le monde et l'espace dans le but de gagner le trophée convoité Super League.

« Les leçons d'amusement, d'esprit sportif, de respect et de travail d'équipe de Supa Strikas sont incroyablement pertinentes pour des publics de tous les milieux », a déclaré Nicolas Eglau, directeur pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique chez Moonbug. « Le programme est déjà une émission très populaire sur Disney en Asie du sud-est et le Cartoon Network en Afrique et sera bientôt également offert aux spectateurs de l'Inde. »

Supa Strikas, qui a fait ses débuts en 2009, est disponible en 27 langues et dans plus de 100 pays du monde. L'émission peut être visionnée sur une variété de plateformes, notamment YouTube, Amazon, DisneyXD, Cartoon Network, ETV, MBC, TVP, Crave, Suria, Studio 23 et Zoom.

À propos de Moonbug
Moonbug est une société de divertissement mondiale primée qui propose un contenu amusant et sûr pour les enfants. Moonbug acquiert, crée et distribue un contenu destiné aux enfants d'âge préscolaire. La société, qui est parmi les plus grands propriétaires de propriété intellectuelle numérique pour enfants au monde, a été cofondée par les vétérans des médias René Rechtman, chef de la direction, et John Robson, chef de l'exploitation, et ses principaux bureaux sont situés à Londres et à Los Angeles.

La PI de Moonbug comprend les succès mondiaux Little Baby Bum, My Magic Pet Morphle, Supa Strikas, Go Buster, Playtime avec Twinkle, Gecko's Garage et plus encore. Les émissions Moonbug sont disponibles sur des plateformes mondiales telles que YouTube, Netflix, Hulu, Roku, Sky, Amazon Prime Video et bien d'autres.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1124051/Supa_Strikas.jpg

SOURCE Moonbug